Harry Potter : une nouvelle ére
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter : une nouvelle ére

Voldemort est tombé. Harry Potter a gagné. Tout est fini. Reste les mangemorts dispersés, les corps des nombreux morts et un avenir à reconstruire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Du chocolat ... miam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélusine Von Eiseneh

Mélusine Von Eiseneh


Messages : 548
Date d'inscription : 13/08/2007

Du chocolat ... miam Empty
MessageSujet: Du chocolat ... miam   Du chocolat ... miam Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:38

Mélusine entra dans le supermarché et se rua littéralement dans le rayon gourmandise. Il y avait des tones de chocolat, tellement que Mél ne savait que choisir.

- Roh, choix difficile, très difficile. Tu prends lequel ? Ah, oui, le alléger, moi je me laisserais bien tenté par le chocolat noir avec des noisettes entières caramélisées.
Revenir en haut Aller en bas
Orianne Von Eiseneh

Orianne Von Eiseneh


Messages : 583
Date d'inscription : 07/08/2007

Du chocolat ... miam Empty
MessageSujet: Re: Du chocolat ... miam   Du chocolat ... miam Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:03

"Ma pauve petite... Tu n'as donc rien dans le crane ??? Les noisette c'est Hyper CALORIQUE !!!! Prend l'allégé et on sera tranquille..."

Elle réfléchit cinq minutes...

"On pourrait acheter des bouteille de jus de citrouille. Et il faut des graines pour Mon Boubou. J'envoyrais un message à mon ami du service des animaux domestiques. Ah oui... Il faut aussi prendre des pizzas... Quoique... On peut les commander ! Le livreur est très sexy..."
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Von Eiseneh

Mélusine Von Eiseneh


Messages : 548
Date d'inscription : 13/08/2007

Du chocolat ... miam Empty
MessageSujet: Re: Du chocolat ... miam   Du chocolat ... miam Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:51

Mélusine regarda la plaquette de chocolat. Elle en avait tellement envie.

- Et alors, le allégé, c'est pour toi. Moi je suis en pleine croissance, je dois prendre des forces.

Puis à l'évocation du dit livreur de pizza, Mél eut un soupir de lassitude.

- Maman ! En plus, il est moche, non pardon affreux. Un monsieur muscle, il pourrait concurencer Mr. Propre.

Elle eut une grimace de dégout.

- Si c'est ca, moi j'vai aller draguer un certain Drago Malefoy, dit-elle malicieusement.

Elle adorait chercher sa mère, et la plus part du temps ... elle la trouvait. Comme le dit le proverbe, "quand on me cherche, on me trouve".
Revenir en haut Aller en bas
Orianne Von Eiseneh

Orianne Von Eiseneh


Messages : 583
Date d'inscription : 07/08/2007

Du chocolat ... miam Empty
MessageSujet: Re: Du chocolat ... miam   Du chocolat ... miam Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:13

"NOOOOOOONNNNN !!!! Oh !!! C'est de ma faute... Je suis une mauvaise mère pas vrai... Si je t'avais montré ce qu'il y a d'horrible dans ce monde tu saurais le reconnaitre !!!! C'est MA FAUTE, tu entends ? Tu vas te retrouver avec un gros baveux blonds par MA faute...."

Le déluge était sur le point de commencer.

"ou alors c'est pire que ça... Je t'ai mis un interdit !!! Et tu veux le braver... Tu ressembles à... Lui..."

ELle resta interdite... Et mis dix tablette d'allégé dans son panier de course.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Von Eiseneh

Mélusine Von Eiseneh


Messages : 548
Date d'inscription : 13/08/2007

Du chocolat ... miam Empty
MessageSujet: Re: Du chocolat ... miam   Du chocolat ... miam Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:34

Mélusine était la bouche ouverte devant sa mère, regardant alternativement le panier remplit de plaquette de chocolat et Orianne. Elle soupira à l'évocation de "lui". Elle rajouta SA tablette de chocolat HYPER calorique. Puis elle s'avança vers sa mère et lui tapota le dos. Puis elle se regarda dans le reflet d'un vitre en soupirant.

- Ca va aller, maman. Calmes toi.
Revenir en haut Aller en bas
Orianne Von Eiseneh

Orianne Von Eiseneh


Messages : 583
Date d'inscription : 07/08/2007

Du chocolat ... miam Empty
MessageSujet: Re: Du chocolat ... miam   Du chocolat ... miam Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:38

"Je crois que... Que je vai aller m'étaler comme une grosse larve dans le canapoé et que je vais m'enfiler toutes ces tablettes de chocolat.... C'ets la meilleure chose qu'il me reste à faire..."

Elle s'approcha de la caisse.
"Je te bousille ta journée Shopping... Je suis un monstre..."
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Von Eiseneh

Mélusine Von Eiseneh


Messages : 548
Date d'inscription : 13/08/2007

Du chocolat ... miam Empty
MessageSujet: Re: Du chocolat ... miam   Du chocolat ... miam Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:43

Ennième soupir d'exaspération.

- Maman, si t'étais un monstre celà ferait bien longtemps que je serais partie. Et puis, je ne ferais pas de Shopping avec toi, sinon !

Puis elle regarda sa mère et lui plaqua un bisou sonor sur la joue.

- Et puis, arrêtes de culpabiliser. Sinon, j'appelle le gros baveux blond, dit-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Orianne Von Eiseneh

Orianne Von Eiseneh


Messages : 583
Date d'inscription : 07/08/2007

Du chocolat ... miam Empty
MessageSujet: Re: Du chocolat ... miam   Du chocolat ... miam Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:44

"Alors on rentre ? ou pas.... C'est comme tu le sens chérie..."

Orianne paya deux mornilles la tablette.

22 mornilles !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Von Eiseneh

Mélusine Von Eiseneh


Messages : 548
Date d'inscription : 13/08/2007

Du chocolat ... miam Empty
MessageSujet: Re: Du chocolat ... miam   Du chocolat ... miam Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:35

Mélusine regarda les plaquettes de chocolat défiler.

- Et bien, avec tout ca on pourrait tenir plus d'une semaine. Seulement avec nous, ca va durer même pas deux jours, dit-elle en rigolant.

Puis elle embrassa sa mère sur la joue.

- Arrêtes de culpabiliser. J'ai bien de la chance de t'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Orianne Von Eiseneh

Orianne Von Eiseneh


Messages : 583
Date d'inscription : 07/08/2007

Du chocolat ... miam Empty
MessageSujet: Re: Du chocolat ... miam   Du chocolat ... miam Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:17

"Tu dis ça... Mais y'a plein de chose que tu ne sais pas. Tu ne sais de moi que ce que je te montre..."

Orianne reprit son silence obstiné et s'engagea vers la sortie du magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Von Eiseneh

Mélusine Von Eiseneh


Messages : 548
Date d'inscription : 13/08/2007

Du chocolat ... miam Empty
MessageSujet: Re: Du chocolat ... miam   Du chocolat ... miam Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:59

- Alors c'est le moment ou jamais de me montrer. Parce que là, je commence à en avoir marre. J'ai l'impression de vivre dans le mensonge, de me cacher comme si j'avais commis quelque chose de grave. J'en peux plus. Expliques moi, ou je sens que je vais craquer.

Elle avait parlé avec un ton sec mais ses yeux menaçaient de faire couler quelques larmes d'un moment à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Orianne Von Eiseneh

Orianne Von Eiseneh


Messages : 583
Date d'inscription : 07/08/2007

Du chocolat ... miam Empty
MessageSujet: Re: Du chocolat ... miam   Du chocolat ... miam Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:20

"Viens... On va rentrer à la maison, ma chérie. On va se faire du hé ou des tisanes et on va s'enfiler ce chocolat en discutant... Je vais... Je vais te répondre. Tu saura tout ce que tu veux savoir. "

Orianne s'approcha d'une cheminée et sortit un flacon de poudre de cheminette de son sac. Elle en donna à sa fille et disparut dans l'âtre.

"à la maison !"

(direction topic maison... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du chocolat ... miam Empty
MessageSujet: Re: Du chocolat ... miam   Du chocolat ... miam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du chocolat ... miam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter : une nouvelle ére :: Londres :: Chemin de traverse :: Supermarché-Supermagik !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser