Harry Potter : une nouvelle ére
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter : une nouvelle ére

Voldemort est tombé. Harry Potter a gagné. Tout est fini. Reste les mangemorts dispersés, les corps des nombreux morts et un avenir à reconstruire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 encore dehors...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rogan Naëc

Rogan Naëc


Messages : 324
Date d'inscription : 01/09/2007

encore dehors... Empty
MessageSujet: encore dehors...   encore dehors... Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:32

Rogan trainait comme à son habitude dans les quartiers. Tout en fumant une cigarette, il s'amusait à lancer des cailloux sur la nez crochu de la sorcière ornant la fontaine.

*Raté... encore raté... je l'aurai jamais...*

Il visait surtout son affreuse verrue...
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Von Eiseneh

Mélusine Von Eiseneh


Messages : 548
Date d'inscription : 13/08/2007

encore dehors... Empty
MessageSujet: Re: encore dehors...   encore dehors... Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:56

Mélusine sortit de chez elle et se rendit dans la rue voisine, Mysteria street. Elle marchait sans but lorsqu'un cailloux attérit à ses pieds. Mel avança sans s'en préoccuper plus que ca. Elle tourna la tête juste à temps pour voir un autre caillou foncer dans sa direction. Elle dut se baisser pour ne pas se le prendre en plein nez. Elle se retourna vers le garçon qui avait failli l'assomer.

- Hé ! Je ne crois pas lui ressembler, dit-elle en pointant la vielle statue.
Revenir en haut Aller en bas
Rogan Naëc

Rogan Naëc


Messages : 324
Date d'inscription : 01/09/2007

encore dehors... Empty
MessageSujet: Re: encore dehors...   encore dehors... Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:01

-Mmh...

Rogan tenta une nouvelle fois. Le caillou attérit sur le bout du nez mais sans atteindre l'horrible verrue.

- Shit !

Il tourna enfin la tête vers la nouvelle arrivante, la regarda de la tête aux pieds.

- Non, en effet, tu ne lui ressemble pas.

Il souria doucement.

- Comment te nommes-tu, jeune muse ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Von Eiseneh

Mélusine Von Eiseneh


Messages : 548
Date d'inscription : 13/08/2007

encore dehors... Empty
MessageSujet: Re: encore dehors...   encore dehors... Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:07

Mélusine haussa un sourcil, amusée, puis elle s'approcha du garçon. Elle n'en rencontrer pas souvent, à Beauxbâton, il n'y a que des filles. Difficile de faire des rencontres masculines. Elle fit une courbette en le fixant.

- Mélusine, pour vous servir, damoiseau, dit-elle sur le même ton.

Elle le regarda de haut en bas, le déshabillant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Rogan Naëc

Rogan Naëc


Messages : 324
Date d'inscription : 01/09/2007

encore dehors... Empty
MessageSujet: Re: encore dehors...   encore dehors... Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:11

Il ne portait pas des habits de riches, loin de là. Juste un vieux jean abimé, un t-shirt et un sweet à capuche noir.
Rogan écrasa sa cigarette par terre, prit au passage un autre caillou, le lança et...

- Bingo !

La verrue hideuse de la sorcière toute aussi hideuse voila en éclat. Le sorcier reporta son attention sur la jeune demoiselle.

- Rogan Naëc, répondit-il.

Vu les habits que celle-ci portait, ils n'appartenaient sûrement pas à la même classe sociale.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 51
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 32
Localisation : Dans les voluptes des nuages bleus

encore dehors... Empty
MessageSujet: Re: encore dehors...   encore dehors... Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:13

( d'ailleur si tu va voir ton coffre tu verras que t'es un peu fauché sur les bords... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://une-nouvelle-ere.forumgratuit.org
Mélusine Von Eiseneh

Mélusine Von Eiseneh


Messages : 548
Date d'inscription : 13/08/2007

encore dehors... Empty
MessageSujet: Re: encore dehors...   encore dehors... Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:22

Mélusine fit mine d'applaudir. Elle regardait à présent le visage de la vieille sorcière désormais sans la vérue qui la défigurait .. quiqu'il n'y avait pas que le vérue.

- Bien visé.

Elle s'assit sur un des bancs qui ornaient la place du pendu. D'ailleurs, en plus du nom, il y avait en son centre, une fontaine avec neuf cranes, charmant, vraiment charmant. Elle le vit détailler sa tenue. Bah quoi, elle n'avait rien de spécial, juste un pantalon noir et un t-shirt de la même couleur, mais il est vrai que par rapport à lui, il y avait une "petite" différence. Mais elle ne s'en occupa pas.

- Tu habites dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Rogan Naëc

Rogan Naëc


Messages : 324
Date d'inscription : 01/09/2007

encore dehors... Empty
MessageSujet: Re: encore dehors...   encore dehors... Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:25

Rogan hocha de la tête affirmativement.

- Ouais, plus loin dans la rue.

Il fronça les sourcils...

- Mais toi par contre... chais pas si t'habites dans le coin mais je t'ai jamais vu... t'es pas à Poudlard ?

Une fille comme ça... ça se remarque un minimun pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Von Eiseneh

Mélusine Von Eiseneh


Messages : 548
Date d'inscription : 13/08/2007

encore dehors... Empty
MessageSujet: Re: encore dehors...   encore dehors... Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:30

Le sourire de Mél se fana quelque peu à la question de Rogan.

- J'habite dans la rue voisine. Sinon, je vais à Beauxbâton mais toi, j'imagine que tu y es.

Elle marmona dans sa barbe (elle est très poilue XD) et regarda le ciel. Il allait bientôt faire nuit et déja quelques étoiles illuminées le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Rogan Naëc

Rogan Naëc


Messages : 324
Date d'inscription : 01/09/2007

encore dehors... Empty
MessageSujet: Re: encore dehors...   encore dehors... Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:35

Rogan leva la tête vers la fille.

- Beaubatons ? En France ? ... c'est plutôt loin...

Il s'asseya à côté d'elle.

- C'est sympa au moins ? On doit s'em*****er là bas, non ?

La nuit commençait à tomber... peut importe, ce soir il rentrerai tard. Comme tous les soirs...
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Von Eiseneh

Mélusine Von Eiseneh


Messages : 548
Date d'inscription : 13/08/2007

encore dehors... Empty
MessageSujet: Re: encore dehors...   encore dehors... Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:35

- Oui ! J'aurais préféré à Poudlard mais on en a décidé autrement, dit-elle avec une grimace.

Elle repensa à toute ses années passées en France. Elle eut un petit rire.

- On va dire que je fais tourner les prof en bourique. Ils n'arrètent pas d'envoyer des lettres à ma mère mais je les intercepte avant. Mais sinon, impossible d'avoir une quelconque relation ... a moins d'avoir des tendances homosexuelles mais ce n'est pas mon cas, dit-elle en rigolant.

Alors que la place s'assombrissait de plus en plus, les lampadaires s'illuminèrent brusquement, éclairant la fontaine et tout les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Rogan Naëc

Rogan Naëc


Messages : 324
Date d'inscription : 01/09/2007

encore dehors... Empty
MessageSujet: Re: encore dehors...   encore dehors... Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:39

Aux mots de Mélusine, Rogan éclata de rire. Il fois calmé, il put reprendre la parole.

- Je vois...

Il essuya une larme.

- Peut être que si t'avait pas intercepté les lettres, ta mère t'aurait fait changer d'école, qui sait ?

Le jeune sorcier leva les yeux au ciel. Les étoiles apparaissaient une à une et illuminaient peu à peu le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Von Eiseneh

Mélusine Von Eiseneh


Messages : 548
Date d'inscription : 13/08/2007

encore dehors... Empty
MessageSujet: Re: encore dehors...   encore dehors... Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:44

Mel hocha la tête négativement.

- Non ! Je suis sûre que non. Elle est décidée à ne pas m'envoyer à Poudlard.

Elle soupira et se mit en tailleur. Elle fixa la fontaine des neuf cranes. Il y avait une légende, comme quoi le fantome du pendu venait hanter les lieux la nuit tombée. Elle haussa les épaules, ce n'était qu'une légende après tout.

- Et à Poudlard, comment ca se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Rogan Naëc

Rogan Naëc


Messages : 324
Date d'inscription : 01/09/2007

encore dehors... Empty
MessageSujet: Re: encore dehors...   encore dehors... Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:48

Rogan continuait à regarder le ciel.

- Bah... tranquille... enfin, il y a eut pas mal de boulversement à cause de la mort de l'ancien dirlo, Dumby...

Le sorcier n'évoqua pas le défunt directeur avec plus de respect que ça.

- Il était cool mais... bon... après il y a eut encore plus de troubles mais maintenant que l'autre chtarbé sans nom précis et mort pour de bon... ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Von Eiseneh

Mélusine Von Eiseneh


Messages : 548
Date d'inscription : 13/08/2007

encore dehors... Empty
MessageSujet: Re: encore dehors...   encore dehors... Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:58

Mélusine éclata de rire.

- Oui, en France ca a fait la une des journeaux. C'est bizarre quand même comme langue. Ils disent Arry Potter ... Quand des amies veulent me parler, j'comprend rien parfois. Et ils parlent vite ... on dirait qu'ils ont l'train à prendre.

Elle réfléchit quelques instants, regardant la voute céleste.

- D'ailleurs, certaines filles sont venues à Poudlard il y a trois, quatre ans, pour le tournois des trois sorciers.
Revenir en haut Aller en bas
Rogan Naëc

Rogan Naëc


Messages : 324
Date d'inscription : 01/09/2007

encore dehors... Empty
MessageSujet: Re: encore dehors...   encore dehors... Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:01

Rogan se remémora ce passage.

- Ah oui... elles sont pas mal, d'ailleurs, les françaises...

Puis jeta un regard en coin à Melusine.

- Mais moins que les anglaises.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Von Eiseneh

Mélusine Von Eiseneh


Messages : 548
Date d'inscription : 13/08/2007

encore dehors... Empty
MessageSujet: Re: encore dehors...   encore dehors... Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:06

Mel leva les yeux au ciel mais elle ne put empécher ses lèvres de s'étirer en un sourire amusé.

- C'est surtout l'uniforme, lança t-elle avec un clin d'oeil. Mais dis-moi, ne serais-tu pas un peu charmeur sur les bords, dit-elle avec espièglerie.
Revenir en haut Aller en bas
Rogan Naëc

Rogan Naëc


Messages : 324
Date d'inscription : 01/09/2007

encore dehors... Empty
MessageSujet: Re: encore dehors...   encore dehors... Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:09

- Moi ? demanda-t-il amusé. Jamais de la vie ! Surtout envers une personne de votre rang, très chère...

Il souria doucement, une petite lueur au fond des yeux. Puis changea littéralement de sujet.

- T'as pas peur des fantômes j'espères ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Von Eiseneh

Mélusine Von Eiseneh


Messages : 548
Date d'inscription : 13/08/2007

encore dehors... Empty
MessageSujet: Re: encore dehors...   encore dehors... Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:14

Une personne de mon rang ? Eh, ya pas marqué Aristo sur mon front. Elle ne se comportait pas comme tout ces sang pure qui prenaient des airs bourges, ca lui donnait presque envie de vomir.

Melusine haussa un sourcil, surprise pas la question de Rogan.

- Pourquoi tu me demandes ca ? ... Tu m'fais marcher ...

Elle n'avait jamais rencontré de fantome. Elle avait entendu parler qu'il y en avait à Poudlard mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Rogan Naëc

Rogan Naëc


Messages : 324
Date d'inscription : 01/09/2007

encore dehors... Empty
MessageSujet: Re: encore dehors...   encore dehors... Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:17

Rogan tourna finalement la tête vers elle.

- Y en a un qui traine de temps à autres du coté de la fontaine...

Il prit un air froid.

- Avec ses yeux qui sortent des orbites, sa langue violette... son teint d'une pâleur effrayante... il cherche vengeance à ce qu'on dit...

Le sorcier regarda la tête que tirait la fille.

- Me dit pas que t'as jamais vu de fantômes ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Von Eiseneh

Mélusine Von Eiseneh


Messages : 548
Date d'inscription : 13/08/2007

encore dehors... Empty
MessageSujet: Re: encore dehors...   encore dehors... Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:20

Melusine déglutit en entendant la description du dit fantome. Elle hocha négativement la tête à sa question.

- Yen a pas à Beauxbâton et je ne traine pas souvent près des lieux hantés.

Elle attendit, laissant planer un petit silence.

- Il a vraiment une langue violette ?
Revenir en haut Aller en bas
Rogan Naëc

Rogan Naëc


Messages : 324
Date d'inscription : 01/09/2007

encore dehors... Empty
MessageSujet: Re: encore dehors...   encore dehors... Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:22

Rogan prit l'air le plus sérieux qu'il put, difficile...

- Bah... comme tout les pendus quoi !

Il avait du mal à ne pas exploser de rire devant la sorcière presque appeurée.

- Il a même gardé des marques de strangulation sur sa gorge quand on regarde bien.
Revenir en haut Aller en bas
Orianne Von Eiseneh

Orianne Von Eiseneh


Messages : 583
Date d'inscription : 07/08/2007

encore dehors... Empty
MessageSujet: Re: encore dehors...   encore dehors... Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:24

( tu veux traumatiser ma fille ? attend je débarque avec la poële... XD)
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Von Eiseneh

Mélusine Von Eiseneh


Messages : 548
Date d'inscription : 13/08/2007

encore dehors... Empty
MessageSujet: Re: encore dehors...   encore dehors... Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:26

Melusine prit un air dégouté. Puis elle le regarda du coup de l'oeil avant de lui asséner un claque à l'arrière de tête.

- C'est toi qui va avoir des marques de strangulations si tu continues, dit-elle en prenant un air sadique. Elle a hérité de son père ça !
Revenir en haut Aller en bas
Rogan Naëc

Rogan Naëc


Messages : 324
Date d'inscription : 01/09/2007

encore dehors... Empty
MessageSujet: Re: encore dehors...   encore dehors... Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:28

Le garçon ria en se protègeant le crane.

- C'est vrai, je te raconte pas de bobards !

Il la regarda droit dans les yeux.

- Promis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore dehors... Empty
MessageSujet: Re: encore dehors...   encore dehors... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore dehors...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter : une nouvelle ére :: Londres :: Mysteria street :: Place du pendu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser