Harry Potter : une nouvelle ére
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter : une nouvelle ére

Voldemort est tombé. Harry Potter a gagné. Tout est fini. Reste les mangemorts dispersés, les corps des nombreux morts et un avenir à reconstruire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Orianne rentre à sa chambre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Orianne Von Eiseneh

Orianne Von Eiseneh


Messages : 583
Date d'inscription : 07/08/2007

Orianne rentre à sa chambre. Empty
MessageSujet: Orianne rentre à sa chambre.   Orianne rentre à sa chambre. Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:12

Orianne venait de voir Rabastan. Elle en était encore toute tremblante. Cet homme ne changerai jamais... Il suffisait qu'elle le voit et elle oubliait tout ce qui lui semhblait important. Là, en l'occurnce, elle oubliait qu'elle avait dit à ce chre Ticknesse qu'elle allait dormir...
Aussi, au détour d'un couloir, elle tomba sur son collègue. Elle ne l'avait tout d'abord pas vu, plongée dans un rêve nommé Lestrange.
" Orianne ?
- Hein ? Euh... AAAAAH !!! Julian !
- Tu n'étais pas partie te coucher ?
- Euuuuuuh... Et bien.... Je... Je suis... Je suis sortie pour prendre l'air !!!
- A cette heure là ?
- Et alors ? Je suis majeur, non ? J'ai pas besoin de ta tutelle, merci ! Je me débrouille trèèèès bien toute seule. "

Il fut probablement étoné de cette vive réaction. Mais elle, elle s'en foutait. Petit nuage rose où un rabastan sautille comme une petite danseuse entouré de petits coeurs lévitant = état d'esprit d'Orianne. Elle le contourna sans faire attention à lui.

Elle passa devant les salles de cours et s'arrêta à sa chambre, qu'elle ouvrit avec la clé que , heureusement, elle avait gardé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Orianne rentre à sa chambre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orianne Von Eiseneh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter : une nouvelle ére :: Poudlard :: salles de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser