Harry Potter : une nouvelle ére
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter : une nouvelle ére

Voldemort est tombé. Harry Potter a gagné. Tout est fini. Reste les mangemorts dispersés, les corps des nombreux morts et un avenir à reconstruire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Du quidditch pour oublier...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rogan Naëc

Rogan Naëc


Messages : 324
Date d'inscription : 01/09/2007

Du quidditch pour oublier... Empty
MessageSujet: Du quidditch pour oublier...   Du quidditch pour oublier... Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:33

Après être sortit du passage derrière la statue de la sorcière. Après s'être fait tappé dessus par des Serpentards, Rogan alla sur le terrain de Quidditch.
Il aimait se détendre là bas à ses heures perdues.

Le Griffondor avait une impression de vide dans la tête... et dans le coeur. Il était mal à l'aise. Quelque chose le perturbait mais il ne savait pas quoi.
Et pour couronner le tout : ce goût acre de sang dans la bouche.

Rogan enchoura son balai et s'éleva un peu dans les airs. Cette impression de légèreté... briser les lois de ce que les moldus appelaient la gravité... Quel délice !
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Von Eiseneh

Mélusine Von Eiseneh


Messages : 548
Date d'inscription : 13/08/2007

Du quidditch pour oublier... Empty
MessageSujet: Re: Du quidditch pour oublier...   Du quidditch pour oublier... Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:50

Melusine se dirigeait presque en trainant les pieds vers le terrain de quidditch. Marre marre marre ! Pourquoi il était là ui, Rabastan ! Ne pourrait-elle pas passer une année tranquile ? Elle poussa un soupir à fendre l'âme et lorsqu'elle leva la tête, elle vit une ombre. Ainsi, il y avait quelqu'un ... oh et puis tant pis, elle avait droit d'y aller, quand même !

Elle monta dans les gradins, sans regarder ledit personne. Quand elle sa'assit, elle consentit à lever les yeux et ... oh, quelle surprise ! Le hasard fait bien les choses. Elle se contenta de marmoner dans sa barbe inimaginaire en le suivant des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Rogan Naëc

Rogan Naëc


Messages : 324
Date d'inscription : 01/09/2007

Du quidditch pour oublier... Empty
MessageSujet: Re: Du quidditch pour oublier...   Du quidditch pour oublier... Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:01

Tout en volant, Rogan aperçut une ombre sur le terrain ou plutôt dans les gradins.
Il s'agissait d'une jeune fille dont il ne se souvenait pas avoir vu le visage...

Comme tout charmeur et griffondor digne de ce nom, il lui adressa un léger sourire même s'il se doutait qu'elle avait peu de chance de la voir à cette distance.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Von Eiseneh

Mélusine Von Eiseneh


Messages : 548
Date d'inscription : 13/08/2007

Du quidditch pour oublier... Empty
MessageSujet: Re: Du quidditch pour oublier...   Du quidditch pour oublier... Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:31

Melusine haussa un sourcil ! Il faisait comme si rien ne s'était passé ou quoi ? Qu'est-ce qu'elle devrait faire, lui jeter un sort ou bien l'ignorer, tout simplement ...

...

L'ignorer semblait être une bonne solution ! Lancer un sort, c'est ce qu'aurait fait son mangemort de père. Sur ce, elle croisa les bras, tourna la tête. On l'aurait vu faire une grimace, ca n'aurait étonné personne.

- Frimeur ! chuchota Mel doucement avec une pointe de frustration.
Revenir en haut Aller en bas
Rogan Naëc

Rogan Naëc


Messages : 324
Date d'inscription : 01/09/2007

Du quidditch pour oublier... Empty
MessageSujet: Re: Du quidditch pour oublier...   Du quidditch pour oublier... Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:37

Continuant à voltiger, Rogan observait la jeune fille d'un oeil amusé. Celle-ci semblait faire la tête... sûrement parce que le jeune homme n'avait pas daigné l'approcher.

Il continua à voler pendant quelques minutes puis se rapprocha des gradins. Il était un peu plus haut que le jeune fille.

*Mmh... Serdaigle... et mignonne* pensa-t-il.

Il descendit un peu.

- Un problème, mademoiselle ? demnda-t-il avec un sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Von Eiseneh

Mélusine Von Eiseneh


Messages : 548
Date d'inscription : 13/08/2007

Du quidditch pour oublier... Empty
MessageSujet: Re: Du quidditch pour oublier...   Du quidditch pour oublier... Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:46

Ce sourire ... il arriverait presque à la faire fondre, mais sachant qu'elle n'était pas particulièrement de bonne humeur ...

- Non, aucun voyons, Rogan !

Elle haussa les épaules en levant les yeux au ciel.

- Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Quelle ironie, elle aurait presque pu être acceptée à Serpentard. Bon, elle allait se calmer, ce n'était pas son genre de s'énerver pour un rien .. quoique ! Serait-elle suceptible ? Non ... peut être un peu mais bon, rien de dramatique.
Revenir en haut Aller en bas
Rogan Naëc

Rogan Naëc


Messages : 324
Date d'inscription : 01/09/2007

Du quidditch pour oublier... Empty
MessageSujet: Re: Du quidditch pour oublier...   Du quidditch pour oublier... Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:53

( Candide ? ^^)

Rogan haussa un sourcil. Elle connaissait son nom ? Bizarre... enfin... il était assez connu à vrai dire.
Il s'asseya de coté sur son balai, regardant ainsi la jeune fille sans risquer le torticoli. Il se demandait bien qu'elle nom elle pouvait avoir...

A ses paroles, le sourire de Rogan devint moqueur et son nez se retroussa légèrement. Il plissa légèrement les yeux.

- Vous savez mal mentir, jeune muse...

Jeune muse... c'était la façon dont il l'avait appelé la première fois qu'ils s'étaient vu.

*Mmh... elle aurait été plus belle en brune...*
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Von Eiseneh

Mélusine Von Eiseneh


Messages : 548
Date d'inscription : 13/08/2007

Du quidditch pour oublier... Empty
MessageSujet: Re: Du quidditch pour oublier...   Du quidditch pour oublier... Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:05

(héhé ^^ quelle culture :p Tu connais donc mon ami Voltaire ! )

Mais il le faisait exprès ou quoi ? Il était agaçant, énervant, frimeur, dragueur, adorable ... qu'est-ce qu'il vient faire ici celui là ! Non il n'y pas adorable ... il est craquant tout de même, avec son sourire eeeet non ! Ressaisit toi, Mel !

- Et alors ? Est-ce ton problème ?

Elle poussa un profond soupir de lassitude et se prit la tête entre les mains, se massant les tempes.

- Arretes de te moquer de moi, s'il te plait ! Ce n'est pas vraiment le moment idéal !
Revenir en haut Aller en bas
Rogan Naëc

Rogan Naëc


Messages : 324
Date d'inscription : 01/09/2007

Du quidditch pour oublier... Empty
MessageSujet: Re: Du quidditch pour oublier...   Du quidditch pour oublier... Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:11

Rogan pencha un peu la tête sur le côté puis decida de descendre de son balai. Il alla à côté de la jeune fille.

- T'es à Serdaigle ? Je ne me souviens pas t'avoir vu...

Rogan essaya de paraitre compatissant... et il n'avait pas trop de mal !
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Von Eiseneh

Mélusine Von Eiseneh


Messages : 548
Date d'inscription : 13/08/2007

Du quidditch pour oublier... Empty
MessageSujet: Re: Du quidditch pour oublier...   Du quidditch pour oublier... Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:18

Mélusine s'mmobilisa et releva la tête pour le fixer droit dans les yeux. Elle fronça les sourcils.

- Arrêtes Rogan ! C'est pas le moment !

Sa voix était presque tremblante, elle avait un mauvais pressentiment. Il était plutôt convainquant à cet instant. Son estomac se noua, soudainement, elle avait un peu peur.
Revenir en haut Aller en bas
Orianne Von Eiseneh

Orianne Von Eiseneh


Messages : 583
Date d'inscription : 07/08/2007

Du quidditch pour oublier... Empty
MessageSujet: Re: Du quidditch pour oublier...   Du quidditch pour oublier... Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:00

( Quelqu'un aurait-il l'amabilité de me dire pourquoi Rogan m'a dit de venir ? LOL
D'où que je peux m'incruster ? )
Revenir en haut Aller en bas
Rogan Naëc

Rogan Naëc


Messages : 324
Date d'inscription : 01/09/2007

Du quidditch pour oublier... Empty
MessageSujet: Re: Du quidditch pour oublier...   Du quidditch pour oublier... Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:48

(mmh... bonne question ^^ bah... ton dernier post c'était dans une salle de classe, non ? ça veut dire que t'es tj à Poudlard...)


Rogan tourna la tête pour regarder le terrain. Il baissa légèrement la tête.

- Désolé, fit-il.

Peut être avait-il déja vu cette fille mais... il n'en gardait aucun souvenir. Il essaya pourtant mais en vain.

- Tu... es sûre qu'on se connait ?

Le ton était beaucoup moins joueur tout d'un coup. Cette fille était devenue pâle et il avait la nette impression que c'était de sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Von Eiseneh

Mélusine Von Eiseneh


Messages : 548
Date d'inscription : 13/08/2007

Du quidditch pour oublier... Empty
MessageSujet: Re: Du quidditch pour oublier...   Du quidditch pour oublier... Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:27

(élémentaire mon cher Watson ! XD )

Elle n'était plus vraiment pale à ce moment, elle était cadavérique. Sa réponse lui avait fait l'effet d'un coup de poignard, un couteau en plein coeur. Elle avait été complètement effacée de sa mémoire. Elle n'osa même plus le regarder, elle baissa la tête et laissa ses cheveux cacher ses yeux.

- Ce n'est rien !

Ses poings de fermèrent, si jamais elle le croisait ... Elle releva la tête et lui offrit un sourire en coin qui n'était pas vraiment naturel.

- Oublie tous ca !

Oublier ... c'est déja fait !
Revenir en haut Aller en bas
Rogan Naëc

Rogan Naëc


Messages : 324
Date d'inscription : 01/09/2007

Du quidditch pour oublier... Empty
MessageSujet: Re: Du quidditch pour oublier...   Du quidditch pour oublier... Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:34

Rogan fronça les sourcils en regardant le faux sourire de la jeune fille.

- Tu ne sais vraiment pas mentir...

Il ui rendit tout de même un léger sourire, pour qu'elle se décontracte.

- Comment tu t'appelles ? Tu sais déja mon nom mais...

Il préféra taire la suite, regrettant déja le début de ette seconde phrase...
Revenir en haut Aller en bas
Orianne Von Eiseneh

Orianne Von Eiseneh


Messages : 583
Date d'inscription : 07/08/2007

Du quidditch pour oublier... Empty
MessageSujet: Re: Du quidditch pour oublier...   Du quidditch pour oublier... Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:36

Orianne marchait dans le parc depuis plus d'une heure. Elle était une fois de plus accompagnée de cet homme, Ticknesse. La nuit, à vrai dire, lui avais permis de remettre ses idées dans l'ordre et elle avait admis que cet homme lui plaisait bien. Disons que c'était le parfait modèle de droiture et qu'il était vraiment quelqu'un de bien. Si elle songeait à se remarier ? Oui, peut-être. Aprsè tout, elle n'aurait pas beaucoup de problème pour faire annuler son mariage si elle expliquait avec qui elle s'était unie étant jeune.

Ticknesse avait un regard différent de Rabastan. Il étai plus doux, plus tendre, plus aimable... L'autre avait toujour à l'oeil un éclat de folie et il n'y avait pas vraiment de trace d'amour chez lui. Juste de la passion destructrice. Ce genre de passion qui pouvait l'éprendre d'une cause antisémite et assassine, tout comme de l'envie de tuer, de blesser, et même d'une jolie jeune fille blonde un peu trop insouciante et persuadée que tout homme a une part de bonté. La belle blague.

Donc, il se trouvait que la femme arpentait les endroits qu'elle avait fréquenté dans sa jeunesse, flanquée de ce bonhomme du ministère bien éduqué et cordiale. Ils papotaient de choses et d'autres. Il y avait du travail en ce moment. Les gens avaient peur d'un rien. Une carafe brisée mystérieusement était tout de suite associée à l'action d'un mangemort, et cela n'aidait pas les aurors du ministère. Ils en vennaient à l'ambiguité de mener à bien en enquete dans ces conditions lorsqu'ils passèrent le seuil du stade de quidditch.

Là se trouvait Mel et ROgan, mais ça, ils ne s'en apperçurent pas, trop emportés par leurs propos...

" Mais c'est très compliqué ! Figurez-vous que Dolohv a été apperçu dans un village de la bordure londonnienne et que la personne qui l'avait vu ayant été apréhendée déjà pour deux faux témoignages n'a pas été prise au sérieux ! Le résultat est que le mangemort est venu l'abattre chez elle quand il a apprit qu'elle avait vendu la mèche !
- Mon dieu, c'est horrible, c'est vrai... J'ai entendu parler de cette affaire... Dolohv est un fou furieux. En plsu ça c'est passé à quelques patés de maison de chez moi ! Vous vous rendez-compte... Et si ma fille était tombé sur ce... fou à lier qu'est-ce qui se serait passé ???
- Vous n'auriez eu qu'à m'appeler et je vous aurais défendu au prix de ma vie... "

La drague était aussi discrète qu'un éléphnt rose géant qui danse en tutu à paillette bleu. Orianne piqua un fard.

" Oh... C'est aimable... Mais...
- Orianne...
- Euh... Oui ?
- Vous me plaisez beaucoup vous savez ? "

A vrai dire, elle s'en doutait... Notamment depuis la dernière fois qu'il l'avait embrassé ! Elle resta muette. Et son mutisme continua quand l'homme approcha ses lèvres des siennes. Toutjours lorsqu'il les y déposa. Et ensuite, elle ne put plus parler durant au moins trois longues minutes. Ce qu'elle ignorait, c'est que sa fille se trouvait là.

Orianne avait probablement la poisse, car connaissant Melusine, cela ne pouvait entrainer rien de bon...
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Von Eiseneh

Mélusine Von Eiseneh


Messages : 548
Date d'inscription : 13/08/2007

Du quidditch pour oublier... Empty
MessageSujet: Re: Du quidditch pour oublier...   Du quidditch pour oublier... Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:55

Et oui ! Mélusine navait pas un caractère particulièrement facile et alors qu'elle allait répondre à Rogan, elle vit sa mère avec ... lui ! Ce blanc bec, et dire qu'il se pavanait devant elle, roucoulant comme un pigeon en rut. Et elle, elle se laissait faire, remettant une couche.

*Famille, je vous aime*

Elle se tourna vivement vers Rogan, le regard noir et ses lèvres s'étirant en un rictus étrange.

- Melusine !

Et voilà qu'elle plongeait en apnée maintenant. Mel reste calme, tu vas exploser mais calme toi.

- Mais de toute façon, ca n'a plus aucune importance.

Elle avait dit ca plus pour elle même que pour le Gryffondor. Elle se leva tranquilement et lissa sa jupe pour enlever des plis imaginaire. Sa baguette la demangeait, elle sentat presque qu'elle allait commetre un meurtre, une étrange lueur brillait dans son regard, comme une étincelle de ... folie. Sans accorder ni plus ni moins d'attention à Rogan, Mel se dirigea lentement vers le groupe, arrivé près d'eux, elle toussota pour faire remarquer sa présence. Elle avait un air angélique sur le visage, les mains jointe dans le dos, un doux sourire aux lèvres, mais son regard, il était presque semblable à celui de ce cher mangemort appelé Rabastan, et qui était, par la même occasion, son père. Que de ressemblance.

- Je ne vous dérange pas trop j'espère ?

*boulet écervelé ! pire qu'un scrout à pétard celui là ! Dégage avant que je ne fasse un meurtre.*

Que de pensées douces et agréables.


Dernière édition par Mélusine Von Eiseneh le Sam 5 Juil - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rogan Naëc

Rogan Naëc


Messages : 324
Date d'inscription : 01/09/2007

Du quidditch pour oublier... Empty
MessageSujet: Re: Du quidditch pour oublier...   Du quidditch pour oublier... Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:59

(je rep plus tard, continuez sans moi, je vais bosser ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Orianne Von Eiseneh

Orianne Von Eiseneh


Messages : 583
Date d'inscription : 07/08/2007

Du quidditch pour oublier... Empty
MessageSujet: Re: Du quidditch pour oublier...   Du quidditch pour oublier... Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:01

( je veux bien mais je peux rien dire lol ! Mel doit rep d'abord à mon message... J'ai rien de neuf à dire là ! )
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Von Eiseneh

Mélusine Von Eiseneh


Messages : 548
Date d'inscription : 13/08/2007

Du quidditch pour oublier... Empty
MessageSujet: Re: Du quidditch pour oublier...   Du quidditch pour oublier... Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:09

(vila)
Revenir en haut Aller en bas
Orianne Von Eiseneh

Orianne Von Eiseneh


Messages : 583
Date d'inscription : 07/08/2007

Du quidditch pour oublier... Empty
MessageSujet: Re: Du quidditch pour oublier...   Du quidditch pour oublier... Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:17

( Merci Very Happy )

Orianne était encore accrochée aux lèvres de Mr Ticknesse quand Eelle entendit un petit " hum hum" très indiscret. Elle se sépara de la sangsue qui lui bouffait le visage et elle fixa... Melusine. D'ailleurs, la jeune fille faillit lui faire peur : elle avait dans ses yeux, le petit éclat fou de Rabastan. Orianne déglutit avec difficulté. Son air assassin ne présageait rien de vraiment bon !

- Je ne vous dérange pas trop, j'espère ?
- Oh... Te voilà ma chérie... Euh... Non... Tu ne nous déranges pas !

Elle rougit comme une tomate et déposa un baiser sur le font de sa fille. Elle ne l'avait pas encore vu aujourd'hui. Il faut dire qu'elle ne déjeunait pas dans la grande salle mais dans le bureau où on l'avait installée, de manière à plus vite régler les affaires de paperasse dûes à l'arrivé de Macgonnagall à poudlard. Il fallait revoir touts les documents administratifs pour les mettres à jour... Bref. Un travail long et perilleux qu'elle n'interrompait que pour éviter de devenir insomniaque et pour sortir avec ce cher collègue du ministère.

- Que.. Que fais-tu de beau dans le secteur ? Le temps est plutot bien non ?

Elle vit Rogan au loin et lui siffla :

- Tu es encore avec ce sale petit vermiceau ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Von Eiseneh

Mélusine Von Eiseneh


Messages : 548
Date d'inscription : 13/08/2007

Du quidditch pour oublier... Empty
MessageSujet: Re: Du quidditch pour oublier...   Du quidditch pour oublier... Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:30

Le regard de Mel s'assombrit encore un peu plus, et se poings se fermèrent. Elle ferma les yeux pendant un instant, mais pour mieux fixer sa mère dans les yeux par la suite.

- J'aimerai bien ! Mais vois-tu, il y a eu un leger, petit et insignifiant problème.

Ticknesse comptait surement dire quelque chose, mais Mel lui jeta de jolis noms d'oiseaux à la figure. Et parfois même des propos à faire palir une none. Puis elle s'arrêta et un petit rire franchit ses lèvres, un rire sombre même si ses yeux commençaient à s'embuer et que ses épaules tressautait légèrement.

- Finalement, vous alliez bien ensemble toi et ... Lui, lui étant Rabastan. Vous cherchez absolument à me pourrir la vie comme jamais, siffla t-elle.

Son humeur ne s'arrangeait vraiment pas.

(J'y go ! Bisuche moman XD )
Revenir en haut Aller en bas
Orianne Von Eiseneh

Orianne Von Eiseneh


Messages : 583
Date d'inscription : 07/08/2007

Du quidditch pour oublier... Empty
MessageSujet: Re: Du quidditch pour oublier...   Du quidditch pour oublier... Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:41

( Bisuuuuuuuuuche ! A ce soir Very Happy )

Orianne fixa sa fille. Elle s'était figée à ses paroles. Lui... Elle ne parlait pas de Ticknesse. Rabastan... Elle l'avait donc vu ! Elle avait revu son père ! Elle frémis avec un peu de colère. Comment pouvait-il voir et fréquenter Mélusine ? Il y avait quelque chose de louche là dessous... Peut-être un rapport avec ce polynectar que Rab avait préparé dans le grenier ? Tout cela lui déplaisait !

- Je ne cherche pas à te pourrir la vie, ma chérie... Tu sais quoi ? Il va falloir qu'on aie une petite conversation, toi et moi !

Elle regarda Ticknesse avait un air qui disait clairement " on a vraiment pas de bol, nous deux". Puiselle le fixa tendrement avant de déclarer :

- Ecoutez... Nous nous verrons plus tard. Il faut que je règle certaines choses... Mais je vous promets que je ne tarderai pas.
- Très bien. Je comprends ! Alors je suppose qu'on se voit ce soir dans votre bureau ?
- Oui ! Parfait ! A ce soir alors...

Elle se mit sur la pointe des pieds pour l'embrasser légèrement avant de lui tourner le dos. Il allait vraiment finir par en avoir assez et elle s'en doutait. C'est justement ce qui lui déplaisait.

- Melusine ! Tu peux m'expliquer toutes ces injures ? Et qu'est-ce qui ne va pas ? Il y a quelques jours, tu ne connaissais même pas ton père et maintenant, tu t'offusque quand je passe du temps avec un homme ? Est-ce que tu peus au moins te justifier ?

Elle marqua une légère pause avant de déclarer :

- Tu l'as vu, n'est-ce pas ? Je t'en prie si tu sais quelque chose, il faut me le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Rogan Naëc

Rogan Naëc


Messages : 324
Date d'inscription : 01/09/2007

Du quidditch pour oublier... Empty
MessageSujet: Re: Du quidditch pour oublier...   Du quidditch pour oublier... Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:19

Rogan regarda les deux femmes parler pendant que l'autre s'en allait. Il repensait à ce que la jeune fille lui avait dit.
Mélusine... c'était un joli nom... mais cette fille l'avait dit d'une façon assez... étrange et sauvage. Comme si elle s'apprêtait à commettre un meutre...

Enfin... les femmes étaient toutes incompréhensibles.

Ce fut sur ces pensées que le jeune Gryffondor remonta sur son balai et s'éleva dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Von Eiseneh

Mélusine Von Eiseneh


Messages : 548
Date d'inscription : 13/08/2007

Du quidditch pour oublier... Empty
MessageSujet: Re: Du quidditch pour oublier...   Du quidditch pour oublier... Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:27

Poua, elle avait envie de vomir à ses mots. Elle demandait une justification ... et bien ! Elle ne l'aimait pas, point ! Ca ne se discutait pas. Et puis ils s'embrassaient et se vouvoyaient en même temps, comme si c'était purement professionel. Arg, non Mel, là tu divagues. Alors qu'elle ruminait dans ses pensées, la voix de sa mère lui remit les pieds sur terre.

- Tu l'as vu, n'est-ce pas ? Je t'en prie si tu sais quelque chose, il faut me le dire...

Mel se figea et regarda sa mère dans le blanc des yeux, elle croyait vraiment qu'elle allait lui dire quoi que ce soit ! A quoi celà servirait-il ? A remettre Rabastan en prison, à Azkaban ? Une ombre passa au-dessus d'elles et Melusine leva la tête pour regarder Rogan. Mine de rien, ce "sale petit vermiceau", comme dirait sa mère, elle y était attachée, mais, il y a des gens qui ne comprennent jamais rien à rien.

- Oui je l'ai vu ! Mais que veux-tu que je te dise de plus, dit-elle plus calmement.

Ticknesse parti et Rogan qui l'avait complètement oublié, ca avait fait retomber sa colère.

- C'était vraiment une mauvaise idée de venir à Poudlard, pas vrai ?

Elle prit entre ses doigts un mèche de ses cheveux qui étaient censé être chatains foncés, comme lui. Le ciel s'assombrissait de minute en minute, l'orage n'allait pas tarder, de gros nuages noirs y flottaient deja, cachant désormais l'astre du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Orianne Von Eiseneh

Orianne Von Eiseneh


Messages : 583
Date d'inscription : 07/08/2007

Du quidditch pour oublier... Empty
MessageSujet: Re: Du quidditch pour oublier...   Du quidditch pour oublier... Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:54

- Alors tu l'as vu... Oh bon sang j'aurai dû m'en douter...

Elle fulmina à cette idée mais n'en fit rien savoir à Melusine qui semblait occupée à fusiller le jeune homme nommé Rogan d'un regard assassin. Qu'est-ce que Rabastan venait faire ici ?

- C'était vraiment une mauvaise idée de venir à Poudlard, pas vrai ?
- Mel, si tu veux retourner à beaubâtons, il est encore temps. Il suffit d'un mot de ta part et tu y retournes. Crois-moi, à ton age, les hommes ne sont pas assez mûres pour être digne d'interêt ! Tu ne perdrais pas grand chose à retrouver tes amies françaises !

Une chose l'intriguais vraiment alors elle ne se permit aps de contenir la question plus longtemsp en elle.

- Ton père m'a dit que je pourrais le trouver si je contactais un certain Maximillien je ne sais plus comment... Est-ce que tu sais qui est ce gamin et où je peux le trouver ?

Elle fixa sa fille de son regard bleu avec un interet non dissimulé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du quidditch pour oublier... Empty
MessageSujet: Re: Du quidditch pour oublier...   Du quidditch pour oublier... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du quidditch pour oublier...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercredi 3 Janvier. Balade pour le moral...
» Jeudi 4 janvier : Pour se calmer les nerfs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter : une nouvelle ére :: Poudlard :: Stade de quidditch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser