Harry Potter : une nouvelle ére
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter : une nouvelle ére

Voldemort est tombé. Harry Potter a gagné. Tout est fini. Reste les mangemorts dispersés, les corps des nombreux morts et un avenir à reconstruire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lundi 1 Janvier - C'est le matin chez les Von Eiseneh

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orianne Von Eiseneh

Orianne Von Eiseneh


Messages : 583
Date d'inscription : 07/08/2007

Lundi 1 Janvier - C'est le matin chez les Von Eiseneh Empty
MessageSujet: Lundi 1 Janvier - C'est le matin chez les Von Eiseneh   Lundi 1 Janvier - C'est le matin chez les Von Eiseneh Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:38

Orianne venait tout juste de se lever. Elle s'était réveillée la bouche pateuse et une infernale envie de café. Elle avait revêtu une robe de chambre de soie bleue et était sortit à pas de loup pour ne pas réveiller sa fille.

Elle descendit les escaliers et arriva dans la salle à manger. Elle arriva à la cuissine où un affreux cliquetis attira son attention vers la fenetre. Un gros hiboux bien gras tapait sur le carreau avec son bec.

Orianne soupira et amorça un pas vers la fenètre. Mais elle se reprit...
"Oh... non! Jamais avant le café, ça porte malheur..."
Elle sortit sa baguette d'un tiroir et pointa la cafétière qui se mit en route.
Cinq minutes plus tard, elle sirotait un cappucinno avec beaucoup de crème.
*tan pis pour la ligne*

Le hiboux grand duc tapait furieusement.
"Oh... Arrête ça gros emplumé ! Ma fille dort !"
Elle ouvrit la fenêtre, prit le courier et se fit pincer.
"Hé ! Petit gars ! Je te permet pas ! Tiens."
Elle lui tendi un biscuit, pas rancunière pour un sou.
"C'ets meilleur qu'un doigt humain, non ?"

Elle referma la fenêtre et alla s'asseoir à table. Elle ouvrit la lettre d'un coup de baguette en finissant sa tasse.

#Madame Von Eiseneh,

Après de nombreuses réflexions, nous avons le plaisir de...#

Orianne finit la lettre sans un mot. ELle resta un moment muette puis... n'y tenant plus...

"OUAIS !!! JE L'AI !!! JE L'AI !!! JE L'AI !!! JE L'AI !!! YOUHOUUUUUU !!! CA FAIT TELLEMENT LONGTEMPS QUE J'ATTEND CA !!!"

Elle se lança dans des sautillement frénétiques et continua son chant de victoire en inventant la macaréna en préparant des oeufs sur la plat, la salsa du bacon bien cuit, la french cancan des Toast grillés...

Et avec ce ramdam, évidement...
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Von Eiseneh

Mélusine Von Eiseneh


Messages : 548
Date d'inscription : 13/08/2007

Lundi 1 Janvier - C'est le matin chez les Von Eiseneh Empty
MessageSujet: Re: Lundi 1 Janvier - C'est le matin chez les Von Eiseneh   Lundi 1 Janvier - C'est le matin chez les Von Eiseneh Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:55

Mélusine dormait tranquilement, enfouie sous les couvertures et serrant son oreiller. Un sourire étirait ses lèvres. Mais un vacarme assourdissant brisa le silence et la sérénité de la pièce, Mélusine en tomba du lit. Elle se massa le bas du dos avec une grimace. Toujours au sol, elle regarda la pendule. Un soupir franchit ses lèvres et elle se releva. Elle portait une chemise de nuit noire, très lègère à bretelles et arrivant au dessus du genou. Elle traina les pieds et descendit les escaliers menant à la cuisine.

- Bonjour, dit-elle encore à moitié endormie. Elle alla embrasser sa mère sur la joue puis partit faire chauffer du lait.

- Alors qu'elle est la raison de cette explosion ? demanda t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Orianne Von Eiseneh

Orianne Von Eiseneh


Messages : 583
Date d'inscription : 07/08/2007

Lundi 1 Janvier - C'est le matin chez les Von Eiseneh Empty
MessageSujet: Re: Lundi 1 Janvier - C'est le matin chez les Von Eiseneh   Lundi 1 Janvier - C'est le matin chez les Von Eiseneh Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:12

"JE L'AI !!! JE L'AI !!! J'AI EU MA PROMOTION !!! JE REVAIS DE L'AVOIR ET JE L'AI EU !!! Et tu sais pourquoi ?"

Elle saisit le papier et lu :
"pour votre travail soigné, votre gentillesse, votre efficacié et votre sens de l'initiative !!! "

Elle reprit ses sautillments

"Il faut dire que quand les mangemorts ont pris le ministère, j'ai plus d'une fois aidé à ce que la situation n'explose pas... Ce n'était pas facile..."

Elle remplit son assiette par une dose de nourriture impréssionnante qu'elle était incapable de manger.

"HAHA !!! On va aller fêter ça, ma princesse ! Dressons une liste de courses et après, je pose mes congés et on fiiiiiiiile !!!"

Elle attrapa un bout de papier d'une main de l'autre tartina une tranche de pain de confiture de citrouille pour Mel et enfourna une bouchée de bacon qu'elle attrap avec les dents.

Melusine n'avait vraiment pas de chance d'avoir une mère si... Enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Von Eiseneh

Mélusine Von Eiseneh


Messages : 548
Date d'inscription : 13/08/2007

Lundi 1 Janvier - C'est le matin chez les Von Eiseneh Empty
MessageSujet: Re: Lundi 1 Janvier - C'est le matin chez les Von Eiseneh   Lundi 1 Janvier - C'est le matin chez les Von Eiseneh Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:19

Mélusine était, comment dire, médusée par le comportement de sa mère. Elle regarda avec effarement la quantité phénoménal de nourriture dans leur assiette. Elle ne pourrait pas manger tous ca ? Mel avait l'habitude de ces "explosions" de joie mais elle ne s'y fera jamais. C'était toujours impressionant. Finalement un sourire étira ses lèvres.

- Je suis contente pour toi. Tu l'as mérité. Mais, maman, on a déja fait les courses hier, les placards sont pleins, dit-elle en pouffant de rire.

Elle prit sa tartine à la citrouille et la dévora tout en buvant son lait chaud. Des moustaches apparurent autour de ses lèvres, mais elle n'y prêta pas attention.

- Alors quel programme aujourd'hui ? Il faut fêter ca ! Journée shopping, rien que toi et moi, mère et fille, qu'est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Orianne Von Eiseneh

Orianne Von Eiseneh


Messages : 583
Date d'inscription : 07/08/2007

Lundi 1 Janvier - C'est le matin chez les Von Eiseneh Empty
MessageSujet: Re: Lundi 1 Janvier - C'est le matin chez les Von Eiseneh   Lundi 1 Janvier - C'est le matin chez les Von Eiseneh Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:27

"YOUHOU !!! Et... Tu sais quoi ? J'ai eu une groooooooosse priiiiiiime !!! 600 gallions !!! En plus il faut qu'on rachète un hiboux... Notre cher Boubou n'arrivait plus à voler et le chat des voisin l'a dévoré..."

Elle marqua "hiboux" sur son papier, elle hésita, marqua aussi "CHOCOLAT" en gros puis elle regarda sa fille.
"Oh !!! Mais que vous avez de belles moustaches monsieur !!! Nous nous connaissons ? Ma fille était là à l'instant... Je me demande où elle à bien pu..."

Orianne, avec un sourire blagueur, jeta un oeil sous la table et autour d'elle.
"Mince alors..."
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Von Eiseneh

Mélusine Von Eiseneh


Messages : 548
Date d'inscription : 13/08/2007

Lundi 1 Janvier - C'est le matin chez les Von Eiseneh Empty
MessageSujet: Re: Lundi 1 Janvier - C'est le matin chez les Von Eiseneh   Lundi 1 Janvier - C'est le matin chez les Von Eiseneh Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:34

Mélusine regarda sa mère, sans comprendre puis elle se regarda dans la fenêtre de la cuisine. Elle vit effectivement que des moustaches avait attéri autour de ses lèvres. Avec un grognement, elle les essuya mais son regard pétillait.

- Tada ! Je suis de retour !

Puis elle alla aux cotés de sa mère et regarda la liste.

- Du chocolat ? Et que faites vous de votre ligne, madame ? dit-elle les mains sur les hanches.

Elle avait un air furieux démentit par le sourire qui étirait ses lèvres. Elle prit un crayon et marqua à son tour quelque chose. Maintenant, à coté du mot CHOCOLAT était inscrit "allégé"
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 51
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 32
Localisation : Dans les voluptes des nuages bleus

Lundi 1 Janvier - C'est le matin chez les Von Eiseneh Empty
MessageSujet: Re: Lundi 1 Janvier - C'est le matin chez les Von Eiseneh   Lundi 1 Janvier - C'est le matin chez les Von Eiseneh Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:03

"allégé ??? Bonne idée ! Et encore plein de trucs... Ce soir : soirée pizza ! Non ? C'est pas une bonne idée ça ?"

Orianne se laissa illuminer d'un sourire rayonnant et applaudis.
"Pour l'école tu as besoin de quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://une-nouvelle-ere.forumgratuit.org
Orianne Von Eiseneh

Orianne Von Eiseneh


Messages : 583
Date d'inscription : 07/08/2007

Lundi 1 Janvier - C'est le matin chez les Von Eiseneh Empty
MessageSujet: Re: Lundi 1 Janvier - C'est le matin chez les Von Eiseneh   Lundi 1 Janvier - C'est le matin chez les Von Eiseneh Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:06

"allégé ??? Bonne idée ! Et encore plein de trucs... Ce soir : soirée pizza ! Non ? C'est pas une bonne idée ça ?"

Orianne se laissa illuminer d'un sourire rayonnant et applaudis.
"Pour l'école tu as besoin de quelque chose ?"

(dsl : blème!)
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Von Eiseneh

Mélusine Von Eiseneh


Messages : 548
Date d'inscription : 13/08/2007

Lundi 1 Janvier - C'est le matin chez les Von Eiseneh Empty
MessageSujet: Re: Lundi 1 Janvier - C'est le matin chez les Von Eiseneh   Lundi 1 Janvier - C'est le matin chez les Von Eiseneh Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:18

( pas grave ^^ )

Mélusine rigola devant le comportement de sa mère. Au moins, ici, on ne s'ennuit pas.

- Et bien, je ne crois pas. A part peut être quelques ingrédients de potions. L'uniforme est impécable pas besoin d'en faire un autre.

Elle s'assit à table, en face de sa mère et elle posa les coudes pour poser sa tête dans ses mains.

- Dis moi, Maman, comment c'était à Poudlard ?
Revenir en haut Aller en bas
Orianne Von Eiseneh

Orianne Von Eiseneh


Messages : 583
Date d'inscription : 07/08/2007

Lundi 1 Janvier - C'est le matin chez les Von Eiseneh Empty
MessageSujet: Re: Lundi 1 Janvier - C'est le matin chez les Von Eiseneh   Lundi 1 Janvier - C'est le matin chez les Von Eiseneh Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:11

Orianne souria.

"Hé bien... C'était grand... Beau... Mais à mon époque c'était très sombre et tout le monde était silencieux. Ce n'était pas les plus belles années de cette école. Enfin... Bref ! Mais, ma princesse, tu sais bien que si j'avais le choix, je ferais en sorte que tu puisse ye aller ! J'aurai tellemnt aimé que ce soit le cas ! Mais Beaubâtons est un bon établissment et il est tout aussi réputé que Poudlard."

Orianne resta pensive. Elle avait passé tant de temps à Poudlard... Ca avait été sa deuxième maison et...

*Moi, nostalgique ?*

Elle se redressa sur sa chaise.
"Bon ! A part ça, on a du shopping à faire !!! Héhé ! Vive les primes !!! Oh ! ça te dirais qu'on aille déjeuner au chaudron baveur ce midi et qu'on commende tout les trucs les plus cher ? Juste pour s'amuser..."
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Von Eiseneh

Mélusine Von Eiseneh


Messages : 548
Date d'inscription : 13/08/2007

Lundi 1 Janvier - C'est le matin chez les Von Eiseneh Empty
MessageSujet: Re: Lundi 1 Janvier - C'est le matin chez les Von Eiseneh   Lundi 1 Janvier - C'est le matin chez les Von Eiseneh Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:19

Le ragard de Mélusine était perdu lorsque sa mère parlait de Poudlard. Elle imaginait le château. Puis il se mit à pétiller à l'évocation du shopping.

- Les plus chers ... Je sens qu'on va se régaler ... dans les deux sens du terme, dit-elle en rigolant.

Elle se leva et partit dans le couloir de l'entrée. Il y avait un grand mirroir et elle se vit en nuisette. Elle revint doucement dans la cuisine.

- Ce serait mieux si je m'habille avant, dit-elle en se passant la main dans ses cheveux châtains foncés.
Revenir en haut Aller en bas
Orianne Von Eiseneh

Orianne Von Eiseneh


Messages : 583
Date d'inscription : 07/08/2007

Lundi 1 Janvier - C'est le matin chez les Von Eiseneh Empty
MessageSujet: Re: Lundi 1 Janvier - C'est le matin chez les Von Eiseneh   Lundi 1 Janvier - C'est le matin chez les Von Eiseneh Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:24

"Oui ! Et moi aussi !!! Non mais... Si ça continue, les voisin pourrait nous prendre pour des nudistes..."

Orianne éclata de rire. Very Happy Elle alla chercher le bac à linge dans la veranda et donna une pile de linge à la jeune fille.

" ça, c'est dans tes armoires !!! Pas sous le lit !"

Elle prit ses fringues à elle et commença à monter les escaliers.

"Oh ! Tu sais c'est quoi ma dernière lubie ? Je VEUX un elfe de maison !"
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Von Eiseneh

Mélusine Von Eiseneh


Messages : 548
Date d'inscription : 13/08/2007

Lundi 1 Janvier - C'est le matin chez les Von Eiseneh Empty
MessageSujet: Re: Lundi 1 Janvier - C'est le matin chez les Von Eiseneh   Lundi 1 Janvier - C'est le matin chez les Von Eiseneh Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:34

Mélusine prit le gros panier de linge en soupirant. Pourquoi pas sous le lit ? Il était bien là ! Pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple. Elle monta avec ce fardeau jusqu'a ce que sa mère lui fasse part d'un certain elfe de maison.

- Tu es sûre ? Tu ne vas pas le jeter dehors au bout de quelques mois ?

Elle connaissait bien sa mère, ses désirs changeaient tout le temps. Elle rentra dans sa chambre en soupirant puis alla prendre sa douche. Elle revint dans sa chambre, une serviette autour du corps.

- Alors, qu'est ce que je vais mettre ? Non, pas ca !

Des vêtements volèrent dans toute la pièce. Finalement, elle choisit une longue robe rouge, fendue sur le coté jusqu'à mi cuisse. Elle mit de petites chaussures noires et attacha ses cheveux en chignon.

- Prêtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Orianne Von Eiseneh

Orianne Von Eiseneh


Messages : 583
Date d'inscription : 07/08/2007

Lundi 1 Janvier - C'est le matin chez les Von Eiseneh Empty
MessageSujet: Re: Lundi 1 Janvier - C'est le matin chez les Von Eiseneh   Lundi 1 Janvier - C'est le matin chez les Von Eiseneh Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:44

Dans le couloir, Orianne, qui avait juste mis un pull et un pantalon avec des baskettes, la regarda emmerger de sa chambre avec un sourcil levé
*moi ? virer un elfe de maison ?*
"Bah... pour aller en soirée, oui ! Tu es prêtes... Mais le chemin de traverse ne demande pas une robe aussi... Aussi... A moins que tu n'ai un ou deux garçon en vue et dans ce cas là..."
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Von Eiseneh

Mélusine Von Eiseneh


Messages : 548
Date d'inscription : 13/08/2007

Lundi 1 Janvier - C'est le matin chez les Von Eiseneh Empty
MessageSujet: Re: Lundi 1 Janvier - C'est le matin chez les Von Eiseneh   Lundi 1 Janvier - C'est le matin chez les Von Eiseneh Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:47

- Bah, il faut bien se faire désirer, dit-elle avec un clin d'oeil.

Puis elle se regarda dans le mirroir, puis sa mère, puis le mirroir.

- J'vai me changer si tu veux pas avoir de beaux fils !

Elle prit son sac et ...

- Attention, j'arrive ! Ca va chauffer, dit-elle en bombant le torse.
Revenir en haut Aller en bas
Orianne Von Eiseneh

Orianne Von Eiseneh


Messages : 583
Date d'inscription : 07/08/2007

Lundi 1 Janvier - C'est le matin chez les Von Eiseneh Empty
MessageSujet: Re: Lundi 1 Janvier - C'est le matin chez les Von Eiseneh   Lundi 1 Janvier - C'est le matin chez les Von Eiseneh Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:55

"Roh làlà... Et moi on va me prendre pour ta domestique avec ma tenue..."

Orianne suivit sa fille. Elle prit son sac à main, la clé de son coffre, sa baguette et de la poudre de cheminette au cas où...

"Bon... On y va ? En magicobus !!! "

Orianne adorait que Stan et Erni la drague... Même si elle était fidèle à son mystérieux mari.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Von Eiseneh

Mélusine Von Eiseneh


Messages : 548
Date d'inscription : 13/08/2007

Lundi 1 Janvier - C'est le matin chez les Von Eiseneh Empty
MessageSujet: Re: Lundi 1 Janvier - C'est le matin chez les Von Eiseneh   Lundi 1 Janvier - C'est le matin chez les Von Eiseneh Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:00

Mél marmonna à l'évocation du magicobus. Elle n'aimait pas trop ce genre de transport mais bon, il faut faire avec. Ensemble, elles sortirent de la maison et sa mère leva sa baguette pour appeller le magicobus. Un bus violet arriva dans une détonnation devant elle.

- Moi je dis, vive l'esthétique, dit-elle en regardant le bus de bas en haut.

Finalement, elles montèrent dans le bus.

- Chemin de traverse, please, dit-elle en tendant l'argent à Stan.

Elle alla s'asseoir en vitesse avant que le bus ne démarre.
Revenir en haut Aller en bas
Orianne Von Eiseneh

Orianne Von Eiseneh


Messages : 583
Date d'inscription : 07/08/2007

Lundi 1 Janvier - C'est le matin chez les Von Eiseneh Empty
MessageSujet: Re: Lundi 1 Janvier - C'est le matin chez les Von Eiseneh   Lundi 1 Janvier - C'est le matin chez les Von Eiseneh Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:02

(direction topic magicobus !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Von Eiseneh

Mélusine Von Eiseneh


Messages : 548
Date d'inscription : 13/08/2007

Lundi 1 Janvier - C'est le matin chez les Von Eiseneh Empty
MessageSujet: Re: Lundi 1 Janvier - C'est le matin chez les Von Eiseneh   Lundi 1 Janvier - C'est le matin chez les Von Eiseneh Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:04

( je le fais ou tu le fais ? )
Revenir en haut Aller en bas
Orianne Von Eiseneh

Orianne Von Eiseneh


Messages : 583
Date d'inscription : 07/08/2007

Lundi 1 Janvier - C'est le matin chez les Von Eiseneh Empty
MessageSujet: Re: Lundi 1 Janvier - C'est le matin chez les Von Eiseneh   Lundi 1 Janvier - C'est le matin chez les Von Eiseneh Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:08

(Je le fais et c'est fini... XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 1 Janvier - C'est le matin chez les Von Eiseneh Empty
MessageSujet: Re: Lundi 1 Janvier - C'est le matin chez les Von Eiseneh   Lundi 1 Janvier - C'est le matin chez les Von Eiseneh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 1 Janvier - C'est le matin chez les Von Eiseneh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 janvier -matin froid sur toute la grande bretagne
» Lundi 1 Janvier - Chem.de T. SVP !!!
» Lundi 1 Janvier - Robes ?
» Lundi 1 Janvier : Viiiiiiiiite ! monnaie !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter : une nouvelle ére :: Londres :: Allée de la mandragore :: N° 17-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser