Harry Potter : une nouvelle ére
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter : une nouvelle ére

Voldemort est tombé. Harry Potter a gagné. Tout est fini. Reste les mangemorts dispersés, les corps des nombreux morts et un avenir à reconstruire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 3 janvier -matin froid sur toute la grande bretagne

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maximilien Foolman( Rab')

Maximilien Foolman( Rab')


Messages : 340
Date d'inscription : 31/08/2007

3 janvier -matin froid sur toute la grande bretagne Empty
MessageSujet: 3 janvier -matin froid sur toute la grande bretagne   3 janvier -matin froid sur toute la grande bretagne Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:56

Ce matin là , Rabastan fut debout très tot . Il vida le chaudronn de polynectar dans des fioles et il dessendit l'escalier a pas de loup . Au passage il mit la couverture pliée avec un mot sur le lit d'Orianne

Il farfouilla les placards et trouva enfin sa baguette , ensuite il se rendit dehors ou il avala la potion.

Son corps s'affina , ses cheuveux changèrent comme ses yeux . Il transplana avec sa nouvelle apparcence

Rabsatan Lestrange partait pour un bon bout de temps , laissant la place a Maximilien Foolman , adolescent de 17 ans
Revenir en haut Aller en bas
Orianne Von Eiseneh

Orianne Von Eiseneh


Messages : 583
Date d'inscription : 07/08/2007

3 janvier -matin froid sur toute la grande bretagne Empty
MessageSujet: Re: 3 janvier -matin froid sur toute la grande bretagne   3 janvier -matin froid sur toute la grande bretagne Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:01

Quand Orianne se leva, elle eut un instinct féminin.

Elle se leva... Et... Il avait disparut.

Elle pleura, seule en bas, blottie dans le canapé. Elle se demandais ce qu'elle avait fait pour mériter cette poisse...

Elle saisit le message de Rabastan dans sa main et lu...
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Foolman( Rab')

Maximilien Foolman( Rab')


Messages : 340
Date d'inscription : 31/08/2007

3 janvier -matin froid sur toute la grande bretagne Empty
MessageSujet: Re: 3 janvier -matin froid sur toute la grande bretagne   3 janvier -matin froid sur toute la grande bretagne Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:05

Je sais que la séparation n'est jalai agréable ... mais pour réfléchire elle est notre mailleur amie .

Je reviendrais
Revenir en haut Aller en bas
Orianne Von Eiseneh

Orianne Von Eiseneh


Messages : 583
Date d'inscription : 07/08/2007

3 janvier -matin froid sur toute la grande bretagne Empty
MessageSujet: Re: 3 janvier -matin froid sur toute la grande bretagne   3 janvier -matin froid sur toute la grande bretagne Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:08

Elle lui aurait fait bouffer le papier.

" Mouais... Sors moi en des poemes... Comme si j'avais besoin de ça... Rien compris, lui... "

Elle se leva brutalement et déchira le papier en millier de jolies confettis qu'elle balança dans l'âtre.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Foolman( Rab')

Maximilien Foolman( Rab')


Messages : 340
Date d'inscription : 31/08/2007

3 janvier -matin froid sur toute la grande bretagne Empty
MessageSujet: Re: 3 janvier -matin froid sur toute la grande bretagne   3 janvier -matin froid sur toute la grande bretagne Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:19

( heeeeee mon papier !!!!! .... trois amourette fichuies ... troies)
Revenir en haut Aller en bas
Orianne Von Eiseneh

Orianne Von Eiseneh


Messages : 583
Date d'inscription : 07/08/2007

3 janvier -matin froid sur toute la grande bretagne Empty
MessageSujet: Re: 3 janvier -matin froid sur toute la grande bretagne   3 janvier -matin froid sur toute la grande bretagne Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:02

( XD rolala... Non mais toi alors...)
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Von Eiseneh

Mélusine Von Eiseneh


Messages : 548
Date d'inscription : 13/08/2007

3 janvier -matin froid sur toute la grande bretagne Empty
MessageSujet: Re: 3 janvier -matin froid sur toute la grande bretagne   3 janvier -matin froid sur toute la grande bretagne Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:25

Melusine arriva la mine encore endormie. Elle descendit lourdement les escaliers avec un grand T-shirt sur les épaules, lui arrivant bien au-dessus du genou.

En plus, elle avait mal dormi à cause de la conversation d'hier, elle avait l'impression d'être un poids, un boulet bref quelque chose de génant.

Elle passa dans le salon, sans voir sa mère, sans rien dire, dans ses pensées. Elle arriva dans la cuisine et se versa un bol de lait qu'elle tounait, ne touchant pas à son contenu.
Revenir en haut Aller en bas
Orianne Von Eiseneh

Orianne Von Eiseneh


Messages : 583
Date d'inscription : 07/08/2007

3 janvier -matin froid sur toute la grande bretagne Empty
MessageSujet: Re: 3 janvier -matin froid sur toute la grande bretagne   3 janvier -matin froid sur toute la grande bretagne Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:33

Orianne cria et balança un vase par terre. Celui ci explosa en miles morceaux.

" Je le deteeeeeeeste !!! "

Elle se laissa tomber par terre avec une nouvelle crise de larmes. Quand elle se releva enfin, elle avait du mla à reprendre son souffle.

Elle entra dans la cuisin et vit Melusine.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Foolman( Rab')

Maximilien Foolman( Rab')


Messages : 340
Date d'inscription : 31/08/2007

3 janvier -matin froid sur toute la grande bretagne Empty
MessageSujet: Re: 3 janvier -matin froid sur toute la grande bretagne   3 janvier -matin froid sur toute la grande bretagne Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:35

( JE SUIS INDISPENSABLE ... MUHAHAHAHA ! )
Revenir en haut Aller en bas
Orianne Von Eiseneh

Orianne Von Eiseneh


Messages : 583
Date d'inscription : 07/08/2007

3 janvier -matin froid sur toute la grande bretagne Empty
MessageSujet: Re: 3 janvier -matin froid sur toute la grande bretagne   3 janvier -matin froid sur toute la grande bretagne Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:39

( Le pire c'est qu'il y croit... lol)
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Von Eiseneh

Mélusine Von Eiseneh


Messages : 548
Date d'inscription : 13/08/2007

3 janvier -matin froid sur toute la grande bretagne Empty
MessageSujet: Re: 3 janvier -matin froid sur toute la grande bretagne   3 janvier -matin froid sur toute la grande bretagne Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:39

( on a vécu 17 ans sans toi, c'est pas maintenant que ca va changer nairk )

Mélusine releva la tête et regarda le visage baigné de larme de sa mère. Elle la fixa, sans vraiment la voir, puis replongea son nez dans son bol de lait dans le sens propre du terme.
Revenir en haut Aller en bas
Orianne Von Eiseneh

Orianne Von Eiseneh


Messages : 583
Date d'inscription : 07/08/2007

3 janvier -matin froid sur toute la grande bretagne Empty
MessageSujet: Re: 3 janvier -matin froid sur toute la grande bretagne   3 janvier -matin froid sur toute la grande bretagne Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:43

" Melusine... Je veux que tu saches que... "

Orianne s'assit à coté d'elle et lui prit les mains.

" Ce que j'ai dit hier à ton père... C'est faux ! Je t'aime tout ce que je peux... C'est vrai que tu n'es pas arrivé dans ma vie comme je l'aurai souhaité, mais ça ne change rien au fait que je t'aime et que je suis incapable de me passer de toi. "

Elle prit sa fille contre elle et l'embrassa sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Von Eiseneh

Mélusine Von Eiseneh


Messages : 548
Date d'inscription : 13/08/2007

3 janvier -matin froid sur toute la grande bretagne Empty
MessageSujet: Re: 3 janvier -matin froid sur toute la grande bretagne   3 janvier -matin froid sur toute la grande bretagne Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:49

Mélusine était une vrai loque et elle avait des cernes immenses. Elle ne répondit pas à l'entreinte de sa mère mais elle se leva vers l'évier. Là, elle vit couler de l'eau froide et elle s'aspergea le visage.

Enfin un peu plus réveillée, elle se tourna lentement, fixant sa mère et elle lui offrit un pauvre sourire.

- Je sais !

Puis elle partit s'asseoir à coté d'elle, posant une main sur son épaule.

- Avec tout ca, j'ai l'impression d'être un londubat, dit-elle avec une mine désespéré.
Revenir en haut Aller en bas
Orianne Von Eiseneh

Orianne Von Eiseneh


Messages : 583
Date d'inscription : 07/08/2007

3 janvier -matin froid sur toute la grande bretagne Empty
MessageSujet: Re: 3 janvier -matin froid sur toute la grande bretagne   3 janvier -matin froid sur toute la grande bretagne Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:00

Orianne sourit.

" Je vais... Jevais le lacher. J'ai encore le temps de reprendre une vie normale. "

Elle avala une grogée de thé dans son bol.

" C'est ce qu'il y a de mieux à faire "
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Von Eiseneh

Mélusine Von Eiseneh


Messages : 548
Date d'inscription : 13/08/2007

3 janvier -matin froid sur toute la grande bretagne Empty
MessageSujet: Re: 3 janvier -matin froid sur toute la grande bretagne   3 janvier -matin froid sur toute la grande bretagne Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:12

Melusine prit la main de sa mère.

- Si tu es sûr de toi ...

Elle se leva et rangea son ptit déj et jeta un coup d'oeil au calendrier, la rentrée approchait à grand pas. Elle soupira. C'était les vacances les plus mouvementés qu'elle avait jamais eu.

- Dis ! MacNair, tu le connaissais avant ? demanda t-elle subitement.
Revenir en haut Aller en bas
Orianne Von Eiseneh

Orianne Von Eiseneh


Messages : 583
Date d'inscription : 07/08/2007

3 janvier -matin froid sur toute la grande bretagne Empty
MessageSujet: Re: 3 janvier -matin froid sur toute la grande bretagne   3 janvier -matin froid sur toute la grande bretagne Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:13

" Oui, je le croisais... Il était plutôt simpa... Mais un peu macho et trop grosse brute à mon gout. Pourquoi ? "

Elle se tourna vers sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Von Eiseneh

Mélusine Von Eiseneh


Messages : 548
Date d'inscription : 13/08/2007

3 janvier -matin froid sur toute la grande bretagne Empty
MessageSujet: Re: 3 janvier -matin froid sur toute la grande bretagne   3 janvier -matin froid sur toute la grande bretagne Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:16

Mel haussa les épaules.

- Comme ca ! Il avait l'air de te connaitre. Sinon tu as raison pour cette description, dit-elle en soupirant.

Puis elle se reprit se retournant vers sa mère énergiquement.

- Bon, quel est le programme de la journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Orianne Von Eiseneh

Orianne Von Eiseneh


Messages : 583
Date d'inscription : 07/08/2007

3 janvier -matin froid sur toute la grande bretagne Empty
MessageSujet: Re: 3 janvier -matin froid sur toute la grande bretagne   3 janvier -matin froid sur toute la grande bretagne Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:20

" J'en ai aucune idée... Déjà, je vais larguer ton père... "

Elle enleva son aliance, attrapa une lettre dans laquelle elle la glissa. Puis elle donna le tout à Mon boubou. Mais arrivée devant la fenetre, elle se sentis incapable de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Von Eiseneh

Mélusine Von Eiseneh


Messages : 548
Date d'inscription : 13/08/2007

3 janvier -matin froid sur toute la grande bretagne Empty
MessageSujet: Re: 3 janvier -matin froid sur toute la grande bretagne   3 janvier -matin froid sur toute la grande bretagne Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:22

Mélusine arriva derrière elle et prit le hibou dans ses mains. Elle jeta un regard à sa mère puis elle le lacha.

- Voilà une chose de faite !
Revenir en haut Aller en bas
Orianne Von Eiseneh

Orianne Von Eiseneh


Messages : 583
Date d'inscription : 07/08/2007

3 janvier -matin froid sur toute la grande bretagne Empty
MessageSujet: Re: 3 janvier -matin froid sur toute la grande bretagne   3 janvier -matin froid sur toute la grande bretagne Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:24

Orianne fit un sourire triste à sa fille. APrès quoi elle courrut jusqu'au canapé pour s'y ecraser en versant toutes les larmes de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Von Eiseneh

Mélusine Von Eiseneh


Messages : 548
Date d'inscription : 13/08/2007

3 janvier -matin froid sur toute la grande bretagne Empty
MessageSujet: Re: 3 janvier -matin froid sur toute la grande bretagne   3 janvier -matin froid sur toute la grande bretagne Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:10

Melusine posa une main réconfortant sur l'épaule de sa mère et du coin de l'oeil, surveillait la pendule, se demandant combien de temps durera cette crise de larme.

- Allez ! C'est un premier pas ! Ressaisies toi !
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Foolman( Rab')

Maximilien Foolman( Rab')


Messages : 340
Date d'inscription : 31/08/2007

3 janvier -matin froid sur toute la grande bretagne Empty
MessageSujet: Re: 3 janvier -matin froid sur toute la grande bretagne   3 janvier -matin froid sur toute la grande bretagne Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:11

( ... mais est ce que l'hibou va trouvé Rabastan ? ...il c'est même pas a quoi il ressemble !..... une alliance de perdue ! une !!)
Revenir en haut Aller en bas
Orianne Von Eiseneh

Orianne Von Eiseneh


Messages : 583
Date d'inscription : 07/08/2007

3 janvier -matin froid sur toute la grande bretagne Empty
MessageSujet: Re: 3 janvier -matin froid sur toute la grande bretagne   3 janvier -matin froid sur toute la grande bretagne Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:23

( bé non ! Il le retrouvera... ^^ Elle l'a envoyé à l'adresse de son livreur de pizza... Mais toi! Pas l'autre ! XD. Pov mec reçoit alliance : Quoi ? elle veut m'epouser ? ^^)

Orianne essuya ses larmes et se redressa.

"Oui... Tu as raison... J'ai besoin... D'un rencart. Je veux un autre vie, un autre homme... "
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Von Eiseneh

Mélusine Von Eiseneh


Messages : 548
Date d'inscription : 13/08/2007

3 janvier -matin froid sur toute la grande bretagne Empty
MessageSujet: Re: 3 janvier -matin froid sur toute la grande bretagne   3 janvier -matin froid sur toute la grande bretagne Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:25

- Je t'aurais bien conseillé Dumbledore mais il est mort.

Mélusine se mit à arpenter la pice de long en large.

- Le mieux, ca serait que tu sortes un peu ... seule ! sans moi !
Revenir en haut Aller en bas
Orianne Von Eiseneh

Orianne Von Eiseneh


Messages : 583
Date d'inscription : 07/08/2007

3 janvier -matin froid sur toute la grande bretagne Empty
MessageSujet: Re: 3 janvier -matin froid sur toute la grande bretagne   3 janvier -matin froid sur toute la grande bretagne Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:27

" Dumbledore était un type bien... Mais je suis pas accro aux barbes grises... "

Orianne souria.

" D'un autre coté, Y'a Thicknesse qui me fais du charme et qui, lui est assez à mon gout... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 janvier -matin froid sur toute la grande bretagne Empty
MessageSujet: Re: 3 janvier -matin froid sur toute la grande bretagne   3 janvier -matin froid sur toute la grande bretagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 janvier -matin froid sur toute la grande bretagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lundi 1 Janvier - C'est le matin chez les Von Eiseneh
» Mardi 2 Janv. Matin inhabituel...
» Jeudi 4 janvier !
» Lundi 1 Janvier - Chem.de T. SVP !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter : une nouvelle ére :: Londres :: Allée de la mandragore :: N° 17-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser