Harry Potter : une nouvelle ére
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter : une nouvelle ére

Voldemort est tombé. Harry Potter a gagné. Tout est fini. Reste les mangemorts dispersés, les corps des nombreux morts et un avenir à reconstruire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Se promène, réfléchit

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mélusine Von Eiseneh

Mélusine Von Eiseneh


Messages : 548
Date d'inscription : 13/08/2007

Se promène, réfléchit Empty
MessageSujet: Se promène, réfléchit   Se promène, réfléchit Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:57

Mélusine se promenait, trainant quelque peu les pieds, sans savoir vraiment où elle allait. Elle arriva sur la place de la Licorne, une place vraiment magnifique, remplie de fleurs plus belles les unes que les autres. Au centre, il y avait une statue représentant une licorne. Mel s'installa sur un banc en dessous de la statue et se mit en tailleur. Elle réfléchissait à tout ce qui s'était passé. Elle sursauta quand elle sentit quelqu'un s'asseoir à ses cotés, il s'agissait de ...
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Foolman( Rab')

Maximilien Foolman( Rab')


Messages : 340
Date d'inscription : 31/08/2007

Se promène, réfléchit Empty
MessageSujet: Re: Se promène, réfléchit   Se promène, réfléchit Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:03

... Rabastant qui ouvrit un journal pret d'elle

-Tu m'excuseras de ne pas te regardé mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Von Eiseneh

Mélusine Von Eiseneh


Messages : 548
Date d'inscription : 13/08/2007

Se promène, réfléchit Empty
MessageSujet: Re: Se promène, réfléchit   Se promène, réfléchit Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:09

Mélusine le regarda puis elle hocha la tête, comprenant ce que disait Rabastan. Ils restèrent silencieux pendant quelques minutes. Ce silence était plus que génant, d'ailleurs, Mélusine crut voir un ange passer, suivit d'un voldy en tutu ...

- Pourquoi as-tu choisi cette vie ?
demanda t-elle sans le regarder. Elle fixait ses mains qu'elle entortillait.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Malefoy

Narcissa Malefoy


Messages : 105
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 32

Se promène, réfléchit Empty
MessageSujet: Re: Se promène, réfléchit   Se promène, réfléchit Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:28

L'air était vivifiant. Narcissa marchait calement lorsqu'elle vit deux personnes. Elle s'en aprrocha doucement, n'osant pas les effrayer. Puis, elle vit que la fille avait l'air embarassée. Un homme était assit à côté d'elle.

- Bonjour. Je peux faire quelque chose pour vous ?

La fille reniflait de plus en plus bruyamment. Une larme tomba sur ses vêtements. Narcissa s'en approcha et s'agenouilla à ses pieds.

- Qu'y a-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Von Eiseneh

Mélusine Von Eiseneh


Messages : 548
Date d'inscription : 13/08/2007

Se promène, réfléchit Empty
MessageSujet: Re: Se promène, réfléchit   Se promène, réfléchit Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:33

Mélusine releva la tête et vit une jeune femme blonde. Elle lui sourit gentiment.

- Oh rien, une poussière dans l'oeil, dit-elle en frottant ses yeux.

Ca faisait un mal de chien. Elle jeta un regard un peu gêné à son père. Si cette femme le reconnaissait, il allait être jeter en prison ou pire .. peut être être tué. Elle décida de parler à cette femme pour ne pas qu'elle fixe trop longtemps Rabastan.

- Excusez-moi, mais qui êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Malefoy

Narcissa Malefoy


Messages : 105
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 32

Se promène, réfléchit Empty
MessageSujet: Re: Se promène, réfléchit   Se promène, réfléchit Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:34

Narcissa Black sourit.

- Tu connais Lucius Malefoy ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Von Eiseneh

Mélusine Von Eiseneh


Messages : 548
Date d'inscription : 13/08/2007

Se promène, réfléchit Empty
MessageSujet: Re: Se promène, réfléchit   Se promène, réfléchit Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:35

Mélusine se passa la main dans les cheveux.

- Heu, juste de nom. Pourquoi ? demanda t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Malefoy

Narcissa Malefoy


Messages : 105
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 32

Se promène, réfléchit Empty
MessageSujet: Re: Se promène, réfléchit   Se promène, réfléchit Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:37

- Je suis sa femme. C'est un homme très gentil. Tu es dans quelle école ?

Narcissa se devait de poser toutes ces questionsmais il fallait qu'elle en sache plus sur la fille. Elle pourrait peut-être l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Von Eiseneh

Mélusine Von Eiseneh


Messages : 548
Date d'inscription : 13/08/2007

Se promène, réfléchit Empty
MessageSujet: Re: Se promène, réfléchit   Se promène, réfléchit Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:38

Mélusine eut alors le déclic.

- Vous êtes Narcissia Malefoy ?

Voilà qu'elle rencontrait celle qui voulait la marier à son fils Drago. Si samère était là, elle ferait un carnage.
Revenir en haut Aller en bas
Orianne Von Eiseneh

Orianne Von Eiseneh


Messages : 583
Date d'inscription : 07/08/2007

Se promène, réfléchit Empty
MessageSujet: Re: Se promène, réfléchit   Se promène, réfléchit Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:39

(Il est gentil Lucius ??? O_O... Mangemort ça te dis quelque chose ? -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Von Eiseneh

Mélusine Von Eiseneh


Messages : 548
Date d'inscription : 13/08/2007

Se promène, réfléchit Empty
MessageSujet: Re: Se promène, réfléchit   Se promène, réfléchit Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:40

( A bon ... j'le savais pas du tout XD )
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Malefoy

Narcissa Malefoy


Messages : 105
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 32

Se promène, réfléchit Empty
MessageSujet: Re: Se promène, réfléchit   Se promène, réfléchit Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:40

Le sourire de Narcissa s'étendait de plus en plus. Puis, elle décida de s'occuper de l'homme.

- Monsieur ? Vous avez besoin d'aide ? Je peux peut-être faire quelque chose pour vous. dit-elle en se relevant pour voir l'homme ( qu'ele ne voyait pas, d'ailleurs ! )
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Von Eiseneh

Mélusine Von Eiseneh


Messages : 548
Date d'inscription : 13/08/2007

Se promène, réfléchit Empty
MessageSujet: Re: Se promène, réfléchit   Se promène, réfléchit Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:44

Mélusine se releva vivement.

- Heu, ne vous inquiètez donc pas. Il est dans ses pensées, il faut pas le déranger, dit-elle en regardant Narcissia.

*moman ramène toi vite*
Revenir en haut Aller en bas
Orianne Von Eiseneh

Orianne Von Eiseneh


Messages : 583
Date d'inscription : 07/08/2007

Se promène, réfléchit Empty
MessageSujet: Re: Se promène, réfléchit   Se promène, réfléchit Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:45

Orianne arriva en courant.

" Malefoy !!! Bat les pattes ou je joue au baseball avec ta tête !!!" Cria Orianne en brandissant son rouleau à patisserie.

Apparament la femme avait reconnu... Rabastan. Le frère du mari de la défunte Bellatrix... Mais rien à faire !!! Il fallait qu'elle s'éloigne de sa fille avait qu'elle la reconnaissse elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Malefoy

Narcissa Malefoy


Messages : 105
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 32

Se promène, réfléchit Empty
MessageSujet: Re: Se promène, réfléchit   Se promène, réfléchit Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:48

Narcissa bougea pour pouvoir voir l'homme d'en face. Puis, elle fit comme pour Méusine, elle s'agenouilla et pu enfin voir son visage.

- R... R... Toi ? Ah! quelle bonne surprise! Pourquoi te caches-tu ?

Narcissa était étonnée de trouver Rabastan ici. Elle était stupéfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Orianne Von Eiseneh

Orianne Von Eiseneh


Messages : 583
Date d'inscription : 07/08/2007

Se promène, réfléchit Empty
MessageSujet: Re: Se promène, réfléchit   Se promène, réfléchit Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:50

" QUOI ? En plus tu m'ignores ??? Déguerpit !!! Sale bonne femme ! Retourne te faire des manucure dans ton manoir !!! "

Orianne était hors d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Malefoy

Narcissa Malefoy


Messages : 105
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 32

Se promène, réfléchit Empty
MessageSujet: Re: Se promène, réfléchit   Se promène, réfléchit Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:53

- Qu'est-ce que je t'ai fait ? Pourquoi tu m'en veux tant ? cria Narcissa à la bonne femme

Lorsque Narcissa vit la bonne femme courir avec son rouleau à patisserie, elle la regarda, à moitié en train de rire. Mais, pourtant elle ne bougea pas d'un poil.
Revenir en haut Aller en bas
Orianne Von Eiseneh

Orianne Von Eiseneh


Messages : 583
Date d'inscription : 07/08/2007

Se promène, réfléchit Empty
MessageSujet: Re: Se promène, réfléchit   Se promène, réfléchit Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:54

( Euh... adé ? Tu a lu le MP que je t'ai envoyé ou pas ???-_-')
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Malefoy

Narcissa Malefoy


Messages : 105
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 32

Se promène, réfléchit Empty
MessageSujet: Re: Se promène, réfléchit   Se promène, réfléchit Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:55

( Non. J'en ai pas eu.)
Revenir en haut Aller en bas
Orianne Von Eiseneh

Orianne Von Eiseneh


Messages : 583
Date d'inscription : 07/08/2007

Se promène, réfléchit Empty
MessageSujet: Re: Se promène, réfléchit   Se promène, réfléchit Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:57

( Euh... adé ? Tu a lu le MP que je t'ai envoyé ou pas ???-_-')
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Malefoy

Narcissa Malefoy


Messages : 105
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 32

Se promène, réfléchit Empty
MessageSujet: Re: Se promène, réfléchit   Se promène, réfléchit Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:58

( J'en ai pas eu ! Y en a pas dans ma boîte de réception.Sur quelle forum ? )
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Foolman( Rab')

Maximilien Foolman( Rab')


Messages : 340
Date d'inscription : 31/08/2007

Se promène, réfléchit Empty
MessageSujet: Re: Se promène, réfléchit   Se promène, réfléchit Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:02

Rabastan émerga enfin de ses pensées

-devenir mangemort ? oh je ne sais pas trop . C'était un peu la mode a Serpantard , dit il avec un sourire au coin .

Il réfléchit avant d'ajouté

-Et puis ... je n'ai jamais été un gentil garçon . Je suis née dans une famille sombre et j'ai grandit , j'ai surement été influencé et puis .. je suis devenu mangemort pour servire le Lord noire . Mais je n'ai jamais regretté mon choix .

Il vu le regard chocé de sa fille

- Je ne regrette rien , peut être un jour j'aurais des regrets oui c'est possible . La seul chose que je regrette peut être c'est de ne pas avoir été au côté de ta mère . Mais j'ai fait des choses et je les assumes , je suis allez a Azkaban , je me suis évadé et je suis encore la

il y eu un moment puis il remarqua les deux femme

-Bonjour Narcissa et .... glups ... Orianne


Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orianne Von Eiseneh

Orianne Von Eiseneh


Messages : 583
Date d'inscription : 07/08/2007

Se promène, réfléchit Empty
MessageSujet: Re: Se promène, réfléchit   Se promène, réfléchit Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:02

( oublie... Je me suis gourée... Mais c'est parce que j'ai marqué Narcissa Black !!!! Tu devrais mettre Narcissa Malefoy ! Tu peux modifier dans Profil. )
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Von Eiseneh

Mélusine Von Eiseneh


Messages : 548
Date d'inscription : 13/08/2007

Se promène, réfléchit Empty
MessageSujet: Re: Se promène, réfléchit   Se promène, réfléchit Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:08

Mélusine s'était assit de nouveau à coté de son père et avait écouté attentivement ses expliquations. Elle avait été vraiment choqué en apprenant qu'il n'avait aucun regret, aucun regret d'avoir tué des milliers d'inocents. Ca lui donnait presque envi de vomir.

Elle regarda Narcissia et sa mère se disputer, Orianne brandissant un rouleau à patisserie. Elle aurait plutôt prit la poële mais bon.

- Tu regrètes peut être ou tu régrètes tout court ? demanda t-elle presque froidement.

Pendant toute son enfance, elle avait vécu privée d'un père et elle n'avait appris son existance que depuis peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Malefoy

Narcissa Malefoy


Messages : 105
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 32

Se promène, réfléchit Empty
MessageSujet: Re: Se promène, réfléchit   Se promène, réfléchit Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:08

- Alors, Raba, veux-tu que je t'aide ? J'ai entendu dire sue tu étais recherché. Je peux toujours te loger chez moi, ce n'est pas un problème. Y a toute la place qu'il faut.

Elle avait de la compassion pour cet homme qui était autrefois avec son mari près du Seigneur des ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promène, réfléchit Empty
MessageSujet: Re: Se promène, réfléchit   Se promène, réfléchit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène, réfléchit
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter : une nouvelle ére :: Londres :: Allée de la mandragore :: Place de la licorne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser