Harry Potter : une nouvelle ére
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter : une nouvelle ére

Voldemort est tombé. Harry Potter a gagné. Tout est fini. Reste les mangemorts dispersés, les corps des nombreux morts et un avenir à reconstruire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Se promène, réfléchit

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Orianne Von Eiseneh

Orianne Von Eiseneh


Messages : 583
Date d'inscription : 07/08/2007

Se promène, réfléchit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène, réfléchit   Se promène, réfléchit - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:34

" Il n'a pas besoin de toi !!! Sale bonne femme !!! Retourne chez toi ! Je suis capable de m'occuper de mon mari toute seule !!! Disparait ! Avant que je te transphorme en chair à paté ! "

Orianne menaça Narcissa de lui coller le rouleau à patisserie dans la tronche.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Malefoy

Narcissa Malefoy


Messages : 105
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 32

Se promène, réfléchit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène, réfléchit   Se promène, réfléchit - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:40

- Et pourquoi je devrais partir ? Je reste là si je ux, j'ai pas besoin d'une femme comme toi pour me dire ce que j'ai à faire. s'énerva Narcissa

" Elle commence vraiment à me gonfler, celle-là. Je fais ce que je veux, mince alors. " se dit intérieurement Narcissa.
Revenir en haut Aller en bas
Orianne Von Eiseneh

Orianne Von Eiseneh


Messages : 583
Date d'inscription : 07/08/2007

Se promène, réfléchit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène, réfléchit   Se promène, réfléchit - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:44

Le rouleau à patisserie atterit dans les côtes de Narcissa.

" J'ai dit quelque chose... Ne t'approche pas de ma fille et laisse moi m'occuper de mon mari toute seule !!! Vas plutot t'occuper des tiens avant qu'il finissent à Azkaban ! Allez ! Disparait. "

A chaque fois, elle était hors d'elle à cause de cette vieille harpie...
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Malefoy

Narcissa Malefoy


Messages : 105
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 32

Se promène, réfléchit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène, réfléchit   Se promène, réfléchit - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:48

- Tu ne sais pas, vieille pie, que mon mari est en prison ? Hein ? Je reste ici si je veux. Ton mari aussi est un mangemort, comme le mien. Ce n'est pas la peine de t'exiter. Je veux t'aider, je veux qu'on s'unit pour pouvoir protéger ton mari et nos enfants. Accepte mon aide, s'il-te-plaît.

Narcissa avait les larmes aux yeux à cause du coup de rouleau à patisserie qu'elle avait reçu dans les côtes.
Revenir en haut Aller en bas
Orianne Von Eiseneh

Orianne Von Eiseneh


Messages : 583
Date d'inscription : 07/08/2007

Se promène, réfléchit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène, réfléchit   Se promène, réfléchit - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:54

" Ya pas de "nos enfants ", il y a ma fille et ton gros baveux de fils !!! Et il n'y aura jamais plus ! Maintenant tire toi avant que je te tabasse. Va voir ton mec à Azkaban vu que tu as l'argent d'acheter n'importe qui pour avoir une autorisation... Dégages !"

Orianne n'avait pas un ton qu'on discutait.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Foolman( Rab')

Maximilien Foolman( Rab')


Messages : 340
Date d'inscription : 31/08/2007

Se promène, réfléchit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène, réfléchit   Se promène, réfléchit - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:01

Rabastan se pancha vers Melusine

-elle est déja toujours comme cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Orianne Von Eiseneh

Orianne Von Eiseneh


Messages : 583
Date d'inscription : 07/08/2007

Se promène, réfléchit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène, réfléchit   Se promène, réfléchit - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 9:19

Orianne entendit ce que Rabastan demandait à Melusine.

" Crois moi, c'est juste quand cette bonne femme est là... Et toi ! Tu es stupide ou pire ? Te promener en plein jour dans un quartier sorcier !!! Les gens peuvent te reconnaitre et appeler les Aurors !!! Je n'ai pas envie d'avoir encore des ennuis alors, sois gentil, rentre avant que mon bacon soit calciné ! "

Orianne garda son rouleau à patisserie pour éloigner un peu plus Narcissa.

" Rab... Rentre... Je t'en prie... "
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Von Eiseneh

Mélusine Von Eiseneh


Messages : 548
Date d'inscription : 13/08/2007

Se promène, réfléchit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène, réfléchit   Se promène, réfléchit - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:32

Mélusine se cacha la tête dans les mains. Elle avait bien avec sa mère, dans la rue, avec un tablier et un rouleau à patisserie dans les mains. Les moldus qui passaient par là se demandaient vraiment quoi.

- Personnelement, je ne l'ai jamais vu comme ca ... pas devant moi en tout cas. Mais je crois que c'est à propos de cette histoire de mariage, dit-elle en levant les yeux au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Foolman( Rab')

Maximilien Foolman( Rab')


Messages : 340
Date d'inscription : 31/08/2007

Se promène, réfléchit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène, réfléchit   Se promène, réfléchit - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:29

-oh ... je vois . dit simplement Lestrange .

Il se leva , salua Narcissa et rentra dans la maison
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 51
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 32
Localisation : Dans les voluptes des nuages bleus

Se promène, réfléchit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène, réfléchit   Se promène, réfléchit - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:04

Orianne vit Narcissa s'éloigner et Rabastan rentrer.

" Mel... Tu peux te balader, mais soit rentrée dans un heure pour le déjeuner. D'accord ? Si tu veux vraiment continuer de parler avec ton père... Je ne t'en empecherai pas. Je t'aime, mon trésor..."

Orianne retourna à l'intérieur de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
https://une-nouvelle-ere.forumgratuit.org
Orianne Von Eiseneh

Orianne Von Eiseneh


Messages : 583
Date d'inscription : 07/08/2007

Se promène, réfléchit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène, réfléchit   Se promène, réfléchit - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:05

(Oups dsl... Me suis trompé de compte... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Von Eiseneh

Mélusine Von Eiseneh


Messages : 548
Date d'inscription : 13/08/2007

Se promène, réfléchit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène, réfléchit   Se promène, réfléchit - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:12

( z'êtes po ma moman Crying or Very sad )

( j'veux bien aller me promener mais ... qui va me rejoindre Crying or Very sad n faut que j'incite quelqu'un a venir ... je vais utiliser mon pouvoir de persuasion. Twisted Evil )

Mélusine hocha la tête puis elle partit se balader, juste le temps de réfléchir un peu à tout ca. Elle ne pensait pas aller bien loin, juste un petit tour dans la rue.

Elle rentra un peu plus tard chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Malefoy

Narcissa Malefoy


Messages : 105
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 32

Se promène, réfléchit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène, réfléchit   Se promène, réfléchit - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:57

Orianne venait de l'emmener se ballader. C'est pourquoi Narcissa avait décider de partir au lieu de se prendre un rouleau à patisserie dans la tronche. Rabastan était un partisan de Voldemort, tout comme son mari, et, elle se devait d'aider tout ses " potes " . Mais, cette sale bonne femme, cette vermine, cette " pourriture " était de la pire espèce qu'il existe, et décidait à la place de son mari! " Il es grand qand même pour savoir ce qu'il a à faire " pensa Narcissa.
Revenir en haut Aller en bas
Orianne Von Eiseneh

Orianne Von Eiseneh


Messages : 583
Date d'inscription : 07/08/2007

Se promène, réfléchit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène, réfléchit   Se promène, réfléchit - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:08

( bien dit... lol ! )

...

...

...

...(mais questce que je raconte moi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Foolman( Rab')

Maximilien Foolman( Rab')


Messages : 340
Date d'inscription : 31/08/2007

Se promène, réfléchit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène, réfléchit   Se promène, réfléchit - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:10

( je note !)
...

( non en faite il se fait petit pour l'instant ... il vient d'arrivé)
Revenir en haut Aller en bas
Orianne Von Eiseneh

Orianne Von Eiseneh


Messages : 583
Date d'inscription : 07/08/2007

Se promène, réfléchit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène, réfléchit   Se promène, réfléchit - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:18

(Pour l'instant ? Ca veut dire que le psycopathe à son papa voldi va refaire surface ? Gloups...)
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Von Eiseneh

Mélusine Von Eiseneh


Messages : 548
Date d'inscription : 13/08/2007

Se promène, réfléchit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène, réfléchit   Se promène, réfléchit - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:37

( je sens qu'il va y avoir de l'animation à la maison lol )
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Malefoy

Narcissa Malefoy


Messages : 105
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 32

Se promène, réfléchit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène, réfléchit   Se promène, réfléchit - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:43

( Et si Lucius est toujours en prison quand voldi reprendra du service, je le remplace. Car, Narcissa sait se défendre! ^o^ )
Revenir en haut Aller en bas
Orianne Von Eiseneh

Orianne Von Eiseneh


Messages : 583
Date d'inscription : 07/08/2007

Se promène, réfléchit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène, réfléchit   Se promène, réfléchit - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:50

Voldi est mort !!! Euh... on est à la fin du livre 7 je te rappele !!!
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Malefoy

Narcissa Malefoy


Messages : 105
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 32

Se promène, réfléchit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène, réfléchit   Se promène, réfléchit - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:52

( euh... J'avais oublié! ^^ ) Pas grave, on va continuer comme s'il existait encore, mais dans nos coeurs! lol ) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Orianne Von Eiseneh

Orianne Von Eiseneh


Messages : 583
Date d'inscription : 07/08/2007

Se promène, réfléchit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène, réfléchit   Se promène, réfléchit - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:54

-_-'


Si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Foolman( Rab')

Maximilien Foolman( Rab')


Messages : 340
Date d'inscription : 31/08/2007

Se promène, réfléchit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène, réfléchit   Se promène, réfléchit - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:02

( moi je veux bien devenire le nouveau seigneur des ténèbre ...... tilt idée !!)
Revenir en haut Aller en bas
Orianne Von Eiseneh

Orianne Von Eiseneh


Messages : 583
Date d'inscription : 07/08/2007

Se promène, réfléchit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène, réfléchit   Se promène, réfléchit - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:14

O_O


Pitié !!! Non !
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Malefoy

Narcissa Malefoy


Messages : 105
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 32

Se promène, réfléchit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène, réfléchit   Se promène, réfléchit - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:37

( Non, Raba, s'il te plaît, Voldie était quand même mieux que toi. Bella serait mieux à la place du Seigneur des ténèbres... BELLA EN FORCE !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Foolman( Rab')

Maximilien Foolman( Rab')


Messages : 340
Date d'inscription : 31/08/2007

Se promène, réfléchit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène, réfléchit   Se promène, réfléchit - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:44

( mouru aussi ... désolé ... il te reste Andromeda comme soeur .)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promène, réfléchit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène, réfléchit   Se promène, réfléchit - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène, réfléchit
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter : une nouvelle ére :: Londres :: Allée de la mandragore :: Place de la licorne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser