Harry Potter : une nouvelle ére
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter : une nouvelle ére

Voldemort est tombé. Harry Potter a gagné. Tout est fini. Reste les mangemorts dispersés, les corps des nombreux morts et un avenir à reconstruire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mercredi 3 Janvier. Gentil toutou... XD

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Orianne Von Eiseneh

Orianne Von Eiseneh


Messages : 583
Date d'inscription : 07/08/2007

Mercredi 3 Janvier. Gentil toutou... XD Empty
MessageSujet: Mercredi 3 Janvier. Gentil toutou... XD   Mercredi 3 Janvier. Gentil toutou... XD Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:32

Orianne entra dans la maison. Elle monta directement à l'étage, alongea le chien sur le lit de la chanmbre d'ami, lui fit un brin de toilette avec un gant humide et le calla sous les couettes.

" Tu peux te transphormer maintenant... "
Revenir en haut Aller en bas
Rogan Naëc

Rogan Naëc


Messages : 324
Date d'inscription : 01/09/2007

Mercredi 3 Janvier. Gentil toutou... XD Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 Janvier. Gentil toutou... XD   Mercredi 3 Janvier. Gentil toutou... XD Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:36

Le chien lui jeta un coup d'oeil en biais. C'était bien agréable d'être couché sous les couettes... geek

Il se retransforma finalement. Se redressa et sortit du lit, ses vêtements n'étaient peut être pas assez propres pour se glisser sous les draps.
Il tourna la tête vers Orianne.

- Merci et... désolé pour l'autre jour. C'était plus fort que moi, avaoua-t-il. Juste pour le faire craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Orianne Von Eiseneh

Orianne Von Eiseneh


Messages : 583
Date d'inscription : 07/08/2007

Mercredi 3 Janvier. Gentil toutou... XD Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 Janvier. Gentil toutou... XD   Mercredi 3 Janvier. Gentil toutou... XD Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:38

" C'était pas très malin de ta part... Enlève tes vêtements ! Je vais les laver ! Tu finirais par tomber malade à rester là dedans ! "

Elle lui sourit pour lui montrer que tout était pardonné.
Revenir en haut Aller en bas
Rogan Naëc

Rogan Naëc


Messages : 324
Date d'inscription : 01/09/2007

Mercredi 3 Janvier. Gentil toutou... XD Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 Janvier. Gentil toutou... XD   Mercredi 3 Janvier. Gentil toutou... XD Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:40

Rogan grimaça.

- Et je met quoi en attendant ?

(je m'apelle pas Gwen moi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Von Eiseneh

Mélusine Von Eiseneh


Messages : 548
Date d'inscription : 13/08/2007

Mercredi 3 Janvier. Gentil toutou... XD Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 Janvier. Gentil toutou... XD   Mercredi 3 Janvier. Gentil toutou... XD Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:40

Mélusine (qui n'avait pas eu le temps de réagir -_-) était accoudée dans l'encadrement de la porte, regardant sa mère s'occuper de Rogan. Elle eut un sourire en coin à l'évocation de son comportement pour enrager son cher et tendre père.
Revenir en haut Aller en bas
Orianne Von Eiseneh

Orianne Von Eiseneh


Messages : 583
Date d'inscription : 07/08/2007

Mercredi 3 Janvier. Gentil toutou... XD Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 Janvier. Gentil toutou... XD   Mercredi 3 Janvier. Gentil toutou... XD Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:44

" Et bien... Glisse toi dans les couettes ! J'en ai pas pour longtemps crois moi ! J'ai trouvé un vieu bouquins avec pleins de formules qui explique comment... Et blablabla... "

Orianne embrassa le front de Mélusine après s'être approché d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Rogan Naëc

Rogan Naëc


Messages : 324
Date d'inscription : 01/09/2007

Mercredi 3 Janvier. Gentil toutou... XD Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 Janvier. Gentil toutou... XD   Mercredi 3 Janvier. Gentil toutou... XD Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:46

Rogan grommela un peu. Il avait beau faire dans la provocation, se retrouver nu comme un ver dans une maison avec que des filles... voila quoi.

Il se glissa sous la couette, retira ses vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Orianne Von Eiseneh

Orianne Von Eiseneh


Messages : 583
Date d'inscription : 07/08/2007

Mercredi 3 Janvier. Gentil toutou... XD Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 Janvier. Gentil toutou... XD   Mercredi 3 Janvier. Gentil toutou... XD Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:50

" Hop ! " Déclara Orianne en attrapant les vêtements.

" Sortons, Mel... Ce serait risqué de rester... " Petit sourire innocent...

Elle partit dans la buanderie pour mettre le tout dans la machine à laver, accélèrer le procéssus d'un coup de baguette et le sécha d'un coup dès que ce fut fini.

" Et voilà ! " Elle avait à peine mis dix minutes. Elle posa les vêtment sur le lit.

" Je te laisse te rabiller maintenant ! "
Revenir en haut Aller en bas
Rogan Naëc

Rogan Naëc


Messages : 324
Date d'inscription : 01/09/2007

Mercredi 3 Janvier. Gentil toutou... XD Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 Janvier. Gentil toutou... XD   Mercredi 3 Janvier. Gentil toutou... XD Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:53

Aussitôt dis, aussitôt fait. Rogan se rhabilla en vitesse et sortit de la chambre.
Il erra un instant dans les couloirs, connaissant juste l'emplacement de la cuisine, du salon et... de la salle de bain. Il vagabonda comme à son habitude avant de tomber nez à nez avec...
Revenir en haut Aller en bas
Orianne Von Eiseneh

Orianne Von Eiseneh


Messages : 583
Date d'inscription : 07/08/2007

Mercredi 3 Janvier. Gentil toutou... XD Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 Janvier. Gentil toutou... XD   Mercredi 3 Janvier. Gentil toutou... XD Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:59

Orianne !

" Tu as besoin de quelque chose, mon petit ? "

Elle jouait à la maman et elle avait un nouveau bébé... lol
Revenir en haut Aller en bas
Rogan Naëc

Rogan Naëc


Messages : 324
Date d'inscription : 01/09/2007

Mercredi 3 Janvier. Gentil toutou... XD Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 Janvier. Gentil toutou... XD   Mercredi 3 Janvier. Gentil toutou... XD Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:03

* Mon petit ?!* oO

Rogan fit non de la tête.

- Merci, ça va...

(y vais Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Orianne Von Eiseneh

Orianne Von Eiseneh


Messages : 583
Date d'inscription : 07/08/2007

Mercredi 3 Janvier. Gentil toutou... XD Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 Janvier. Gentil toutou... XD   Mercredi 3 Janvier. Gentil toutou... XD Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:06

(Pas zuste...)

Orianne hocha la tête.

" Bien... Dans ce cas... "

Elle descendit les esclaier pour aller préparer le déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Von Eiseneh

Mélusine Von Eiseneh


Messages : 548
Date d'inscription : 13/08/2007

Mercredi 3 Janvier. Gentil toutou... XD Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 Janvier. Gentil toutou... XD   Mercredi 3 Janvier. Gentil toutou... XD Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:14

Mélusine était déja dans la cuisine, jouant avec sa baguette, la faisant tourner entre ses doigts, lançant quelques étincelles. Elle était pensive et dès que sa mère arriva dans la cuisine, elle se "réveilla".

- J'vai t'aider, dit-elle en prenant une poële.
Revenir en haut Aller en bas
Orianne Von Eiseneh

Orianne Von Eiseneh


Messages : 583
Date d'inscription : 07/08/2007

Mercredi 3 Janvier. Gentil toutou... XD Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 Janvier. Gentil toutou... XD   Mercredi 3 Janvier. Gentil toutou... XD Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:18

Sa mère eu un sourire.

" Qu'est-ce que tu compte faire avec cette poele ? "

Elle éclata de rire et se mit à trnacher des cougettes avec un couteau de cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Von Eiseneh

Mélusine Von Eiseneh


Messages : 548
Date d'inscription : 13/08/2007

Mercredi 3 Janvier. Gentil toutou... XD Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 Janvier. Gentil toutou... XD   Mercredi 3 Janvier. Gentil toutou... XD Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:31

Melusine regarda la dit poële avant d'éclater de rire.

- Faire un meurtre ? Pourquoi ? dit-elle en le mettant sur le feu.

Puis elle se mit à cuisiner joyeusement en chantonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Orianne Von Eiseneh

Orianne Von Eiseneh


Messages : 583
Date d'inscription : 07/08/2007

Mercredi 3 Janvier. Gentil toutou... XD Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 Janvier. Gentil toutou... XD   Mercredi 3 Janvier. Gentil toutou... XD Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:48

" Hop ! Fais une place pour les courgettes dans la poele !!! "

Et hop ! Courgettes volante... Plouf dans la poele...

* délicieuse odeur *

" Miam ! "

*pique dans la poele*

" Obèse... " XD
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Von Eiseneh

Mélusine Von Eiseneh


Messages : 548
Date d'inscription : 13/08/2007

Mercredi 3 Janvier. Gentil toutou... XD Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 Janvier. Gentil toutou... XD   Mercredi 3 Janvier. Gentil toutou... XD Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:36

Mélusine piqua à son tour dans la poële et dégusta.

- Ca manque de sel !

Aussitôt dit, aussitôt fait. Puis elle partit farfouiller dans les placards et mit la table en deux temps trois mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Orianne Von Eiseneh

Orianne Von Eiseneh


Messages : 583
Date d'inscription : 07/08/2007

Mercredi 3 Janvier. Gentil toutou... XD Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 Janvier. Gentil toutou... XD   Mercredi 3 Janvier. Gentil toutou... XD Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:33

" Miam... Oui ! Tu as raison c'est meilleur comme ça..." ^^

trop gourmande, se brule sur la poelle...

" AAAIIIIEEEUUUHHH !!! "

Grommèle

" Saleté de poele... C'est de sa faute... "
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Von Eiseneh

Mélusine Von Eiseneh


Messages : 548
Date d'inscription : 13/08/2007

Mercredi 3 Janvier. Gentil toutou... XD Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 Janvier. Gentil toutou... XD   Mercredi 3 Janvier. Gentil toutou... XD Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:30

- La gourmandise est un pêché, dit-elle avec malice tout en surveilant la cuissant. Et puis, j'ai toujours raison ...

Elle chantonnait, tourbouillonait tout en cuisinant ... phénomène rare. Elle était vraiment de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Foolman( Rab')

Maximilien Foolman( Rab')


Messages : 340
Date d'inscription : 31/08/2007

Mercredi 3 Janvier. Gentil toutou... XD Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 Janvier. Gentil toutou... XD   Mercredi 3 Janvier. Gentil toutou... XD Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:34

( gnan gan gna ! .... on va quand a Poudlard ?)
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Von Eiseneh

Mélusine Von Eiseneh


Messages : 548
Date d'inscription : 13/08/2007

Mercredi 3 Janvier. Gentil toutou... XD Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 Janvier. Gentil toutou... XD   Mercredi 3 Janvier. Gentil toutou... XD Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:35

( ché po, faut demander à la boss XD )
Revenir en haut Aller en bas
Orianne Von Eiseneh

Orianne Von Eiseneh


Messages : 583
Date d'inscription : 07/08/2007

Mercredi 3 Janvier. Gentil toutou... XD Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 Janvier. Gentil toutou... XD   Mercredi 3 Janvier. Gentil toutou... XD Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:46

Orianne la regarda :

" Tu sais que je serai aussi heureuse que toi si mon mari ne m'avait pas quitté, si je n'avas pas du me livrer à Rookwood, si mon passé n'avait pas été si noir... "

Et bla bla bla de quoi lui bouffer le moral.

( Euh... En Théorie, la rentrée c'est dans une semain et demi !!! Mais euh... Si vous voulez j'avance la date... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Foolman( Rab')

Maximilien Foolman( Rab')


Messages : 340
Date d'inscription : 31/08/2007

Mercredi 3 Janvier. Gentil toutou... XD Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 Janvier. Gentil toutou... XD   Mercredi 3 Janvier. Gentil toutou... XD Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:49

(oui .... quand votre topic se finit .... sinon McNaire ne va pas survivre avec toutes les conneries qu'il dit )
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Von Eiseneh

Mélusine Von Eiseneh


Messages : 548
Date d'inscription : 13/08/2007

Mercredi 3 Janvier. Gentil toutou... XD Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 Janvier. Gentil toutou... XD   Mercredi 3 Janvier. Gentil toutou... XD Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:55

( oui ... il faut que j'aille à Poudlard .. mais mais ... j'te verrais plus :'( )
Revenir en haut Aller en bas
Rogan Naëc

Rogan Naëc


Messages : 324
Date d'inscription : 01/09/2007

Mercredi 3 Janvier. Gentil toutou... XD Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 Janvier. Gentil toutou... XD   Mercredi 3 Janvier. Gentil toutou... XD Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:08

(fait un deuxième perso bubu...)

Rogan était partit faire un tour dans la salle de bain, il fouilla rapidement dans les tiroirs à la recherche de désinfectant. Les piqures ne lui réussissaient pas trop, son bras le démangeait et avait un peu enflé par endroit...

Il trouva le dit désinfectant, puis du coton. Le sorcier remonta sa manche, observa un instant son bras...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 3 Janvier. Gentil toutou... XD Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 Janvier. Gentil toutou... XD   Mercredi 3 Janvier. Gentil toutou... XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 3 Janvier. Gentil toutou... XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercredi 3 Janvier. Balade pour le moral...
» Jeudi 4 janvier !
» Lundi 1 Janvier - C'est le matin chez les Von Eiseneh
» Lundi 1 Janvier : Viiiiiiiiite ! monnaie !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter : une nouvelle ére :: Londres :: Allée de la mandragore :: N° 17-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser