Harry Potter : une nouvelle ére
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter : une nouvelle ére

Voldemort est tombé. Harry Potter a gagné. Tout est fini. Reste les mangemorts dispersés, les corps des nombreux morts et un avenir à reconstruire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 visite guidée

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rogan Naëc

Rogan Naëc


Messages : 324
Date d'inscription : 01/09/2007

visite guidée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite guidée   visite guidée - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:00

Rogan resta bouche bée devant ce qu'il venait de voir. Rabastan Lestrange ! Ainsi, il suivrait sa fille partout celui là !

- Merde !! C'est ton père ce môme ?!

Il avait tout de même du mal à y croire. Et si lui était là, l'autre fou ne devait pas être bien loin.

Malgré leur position facheuse, la curiosité l'emporta, il se déplaça un peu pour mieux voir, un caillou roula sous son pied faisant un petit bruit.

*Il va pas l'avoir entendu* se rassura le Griffy.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Von Eiseneh

Mélusine Von Eiseneh


Messages : 548
Date d'inscription : 13/08/2007

visite guidée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite guidée   visite guidée - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:27

Max = Rab' ... Max = Rab' .... Max = papa .... mon dieu ! Si vous m'entendez, pourquoi moi ? Elle était prête à se frapper la tête contre le mur, mais un petit bruit attira son attention. Juste un petit bruit, mais qui pouvait les mettre dans de beaux draps.

- J'avais remarqué mais vaut mieux partir vite.

Sur ce, elle le tira par la manche pour rebrousser chemin.

- Pas envie que tu finisses avada-kedavrarisé !

Sachant que Rabastan était un mangemort, il avait forcement de l'expérience. si il avait entendu ce bruit, même infime, il allait foncé pour les découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Foolman( Rab')

Maximilien Foolman( Rab')


Messages : 340
Date d'inscription : 31/08/2007

visite guidée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite guidée   visite guidée - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:36

Rabastan avait bien enentendu le bruit discret mais bien réel, aussitôt il se rua sur la tenture qu'il bougea pour voir sa fille et l'autre nigau


-Je ne pense pas que ce soit le meilleur des endroits pour ce bécoter , dit il en pointant sa baguette sur eux
Revenir en haut Aller en bas
Rogan Naëc

Rogan Naëc


Messages : 324
Date d'inscription : 01/09/2007

visite guidée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite guidée   visite guidée - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:50

- En effet, ricanna Rogan.

Il recula d'un pas.

- Range ta baguette steuplé, t'es dangeureux rien qu'avec une brosse à dents alors...

Le sorcier mit la main à sa poche... Baguette ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Von Eiseneh

Mélusine Von Eiseneh


Messages : 548
Date d'inscription : 13/08/2007

visite guidée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite guidée   visite guidée - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:53

*problème numéro un à l'horizon*

- Heu ! Bah, j'le trouvais sympa moi cet endroit !

En voyant Rogan répliquer, elle se tapa le front. Il cherchait les ennuis ou quoi ?

- N'empire pas les choses, s'il te plait, murmura t-elle en lui jetant un regard noir.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Foolman( Rab')

Maximilien Foolman( Rab')


Messages : 340
Date d'inscription : 31/08/2007

visite guidée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite guidée   visite guidée - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:55

( dans le combat qui suit .. tu es foutu je l'ai décidé)

Rabastan jeta un sort de mutisme avant d'expulser Rogan 2 mètre plus loin et au passage récupéra sa fille qui volait avec le bon a rien grâce a un accio
Revenir en haut Aller en bas
Rogan Naëc

Rogan Naëc


Messages : 324
Date d'inscription : 01/09/2007

visite guidée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite guidée   visite guidée - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:01

Rogan fit un magnifique roulé-boulet dans le tunnel avant d'essayer de ratérir sur ses pieds : echec. Il tomba sur le dos.
Il pesta contre le mangemort en se relevant. Mais qu'est ce qu'il foutait là aussi ?

Il se réavança vers "Max" (suicidaire).

- Okay bon... tu nous laisse repartir tranquillement au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Von Eiseneh

Mélusine Von Eiseneh


Messages : 548
Date d'inscription : 13/08/2007

visite guidée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite guidée   visite guidée - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:03

Mélusine se sentit tirer en arrière et se retrouva comme un sac à patate (pour changer). sur le coup, elle était surprise, mais elle s'empressa de chercher à descendre sans vraiment de résultat.

- Je préfère avoir les pieds sur terre, tenta t-elle d'une petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Foolman( Rab')

Maximilien Foolman( Rab')


Messages : 340
Date d'inscription : 31/08/2007

visite guidée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite guidée   visite guidée - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:05

-Oh non .. cela est trop facile , ricana t'il avant de lancer un sort de ligotage sur Rogan

-Depuis le temps que je voulais de coincer, j'étais justement entrain de faire un plan et ... voilà que tu me tombe dans le sbras
Revenir en haut Aller en bas
Rogan Naëc

Rogan Naëc


Messages : 324
Date d'inscription : 01/09/2007

visite guidée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite guidée   visite guidée - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:09

Rogan perdit l'équilibre et se retrouva par terre, au pieds de Rab'.

- Hin... comme c'est gentil..., fit le jeune homme avec un rire jaune.

Saucissoné comme il était, il ne pouvait pas faire grand chose. Il releva un peu la tête, observant la pièce. Elle était vide.

- Ta bête de guerre n'est pas là ?

*Ouf !*
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Foolman( Rab')

Maximilien Foolman( Rab')


Messages : 340
Date d'inscription : 31/08/2007

visite guidée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite guidée   visite guidée - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:12

-Je l'ai envoyé dans les bois avec une carte pour qu'il se perde , dit calmement Rabastan, il faut dire que le mot subtilité ne lui convient pas

Il se frotta les mains

-Bon alors ..; de quel manière veut tu mourir ? mmmh ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Von Eiseneh

Mélusine Von Eiseneh


Messages : 548
Date d'inscription : 13/08/2007

visite guidée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite guidée   visite guidée - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:13

Mélusine se contenta de regarder. Elle n'avait pas sa baguette ... et puis elle n'allait tout de même pas se battre contre un mangemort ... si ? ...

Oui mais c'était son père ...
Et alors ? Et rogan ?
Maiss ...
C'est dur de choisir hein ?

Mel était prête à étrangler sa conscience, elle commençait à s'énerver, et on ne sait pas encore si c'est colères pourraient égaler celles de son papounet.

- On est à Poudlard je vous signale ! On n'est pas tout seul, surtout que le passage est toujours ouvert et que quelqu'un peut venir d'un moment à l'autre.

Sa voix était étrangement calme, neutre, comme si elle s'en foutait de la dernière pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Foolman( Rab')

Maximilien Foolman( Rab')


Messages : 340
Date d'inscription : 31/08/2007

visite guidée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite guidée   visite guidée - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:16

-Tu as raison fille ! clama Rabastan. Tout mon portrait ! L'intelligence même !

Il ferma le passage ..il faisait tout noir tout d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
Rogan Naëc

Rogan Naëc


Messages : 324
Date d'inscription : 01/09/2007

visite guidée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite guidée   visite guidée - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:18

Cette pensée n'était pas des plus réjouissantes...
Il s'appuya sur son épaule, se redressa du mieux qu'il pu sur ses genoux, toujours face à l'autre.

- Je te laisse le choix, fit-il en souriant, toujours provocateur.

Il savait que ce mec n'était pas fou... enfin... pas complètement...
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Von Eiseneh

Mélusine Von Eiseneh


Messages : 548
Date d'inscription : 13/08/2007

visite guidée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite guidée   visite guidée - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:19

Melusine se contenta de soupirer.

- J'peux pas choisir moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Foolman( Rab')

Maximilien Foolman( Rab')


Messages : 340
Date d'inscription : 31/08/2007

visite guidée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite guidée   visite guidée - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:24

-Surtout pas ! intervint Rabastan. Tu as beau avoir mon intelligence.. tu as aussi la bonté parasite de ta mère !

Il lança un lumos

-Et si ..; et si je te transformait en femme et que je te vendait dans un marché aux esclave en afrique centrale a des sorciers vaudous ! ? Ou encore ... et si je t'arrachais les ongles des pied un a uns avant de te les faire manger !!
Revenir en haut Aller en bas
Rogan Naëc

Rogan Naëc


Messages : 324
Date d'inscription : 01/09/2007

visite guidée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite guidée   visite guidée - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:26

Rogan ne put réprimer un sourire. Cette conversation devenait interessante.

- Une femme ? En Afrique ? Pff... n'importe quoi ! Quand aux ongles... je sais même pas si ça fait mal alors...

*Quoique je n'ai pas envie d'essayer*

- On dirai des pratiques moyenageuses !!
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Foolman( Rab')

Maximilien Foolman( Rab')


Messages : 340
Date d'inscription : 31/08/2007

visite guidée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite guidée   visite guidée - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:28

Rabastan prit son temps et s'assit a côté de lui

-Tu devrais allez de temps en temps en bibliothèque ou écouter les cours de Binns Rogan .... il y a des fois des vieux bouquin bien simpas avec des jolies illustration ! dit le mangemort avec nostalgie

Il y eut un blanc

-Mais je ne comprends toujours pas ce que vous foutez ensembles ! s'énerva le mangemort
Revenir en haut Aller en bas
Rogan Naëc

Rogan Naëc


Messages : 324
Date d'inscription : 01/09/2007

visite guidée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite guidée   visite guidée - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:33

Rogan regarda Rab' tranquillement, comme s'il s'agissait d'une discussion entre deux bons potes et qu'il n'était pas actuellement saucissonné à coté d'un mangemort qui souhaitait sa mort.

- Binns ? s'exclama le Griffy. Mais... il est d'un ennui... mortel !

Mortel... c'était bien le mot qui convenait.

Le mangemort sembla s'énerver. Rogan souria, de nouveau provoquant.

- Ce qu'on fait ensemble...? Va savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Von Eiseneh

Mélusine Von Eiseneh


Messages : 548
Date d'inscription : 13/08/2007

visite guidée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite guidée   visite guidée - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:43

C'était qui Bins ? Bah après tout, c'était la première fois qu'elle venait à Poudlard. Puis finalement, elle abandonna la partie et haussa les épaules en regardant les deux .

*Oh et puis flute !*

Elle se contenta de s'approcher du passage et de regarder si la voie étaut libre ou non. Quand ce fut chose faite, elle s'y engouffra et se retrouva dans la salle commune des serpentards. Elle s'assit dans le canape et attendit.

- Bande d'abrutis écervelés
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Foolman( Rab')

Maximilien Foolman( Rab')


Messages : 340
Date d'inscription : 31/08/2007

visite guidée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite guidée   visite guidée - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:14

Rabastan regarda sa fille partir et se retourna ensuite vivement vers le griffy .

-Elle a eut le bon gout de partir pour ne pas être choqué , dit il avit un sourire carnassier

Il lanca un rapide sort de mutisme sur la tenture et sauta sur Rogan pour l'étrangler

-Crève pourriture ! grinça t'il
Revenir en haut Aller en bas
Rogan Naëc

Rogan Naëc


Messages : 324
Date d'inscription : 01/09/2007

visite guidée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite guidée   visite guidée - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:18

Problème... comment se défendre quand on est attaché ?

Autre problème : impossibilité de parler...

Solution déja employé dans un cas similaire : se transformer en cabot.

Aussitôt dit, aussitôt fait. Roagn se retrouva en chien et mordit la main de Babastan (euh... Rabastan ^^ dsl, je pouvais pas enlever ça ^^) et ne la lacha plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Von Eiseneh

Mélusine Von Eiseneh


Messages : 548
Date d'inscription : 13/08/2007

visite guidée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite guidée   visite guidée - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:23

Mélusine s'ennuyait vraiment, elle tapait du pied. Enfin, elle était aussi nerveuse de ce qui devait se passer à l'intérieur ... Inquiête, oui elle l'était. a ce moment là, quelqu'un entra dans la salle commune et se figea. Que venait faire une serdaigle chez les Serpents.

Quelques minutes plus tard.

Mélusine réfléchissait à une façon de se sortir de ce pétrin. Par là, elle se ferait prendre, par là aussi. Il y avait bien une solution, mais si l'adversaire ne tombait pas dans le piège ... Finalement, elle vit cette opportunité, elle allait frappé, elle leva sa main et ...

- Echec !

Mel avait déplacé son pion et regardait désormais le serpy avait un regard fier, presque hautain.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Foolman( Rab')

Maximilien Foolman( Rab')


Messages : 340
Date d'inscription : 31/08/2007

visite guidée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite guidée   visite guidée - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 9:49

...croc...

Rabastan regarda un instant sa main avant de se mettre a étouffé un cri de douleur. Il agita sa main dans tout les sens, mais cela ne faisait qu'empirer la douleur car le chien avait ses crocs bien enfoncés dans sa chaire.

Il repointa sa baguette sur le cabot

-Avadaaaaaaa ... dit il avec une note d'avertissement
Revenir en haut Aller en bas
Rogan Naëc

Rogan Naëc


Messages : 324
Date d'inscription : 01/09/2007

visite guidée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite guidée   visite guidée - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:50

Le chien grogna sans lacher pour autant son emprise. Rien ne disait que s'il lachait, le mangemort l'épargnerait... pourtant...
Non. Il avait tout de même essayé de l'étrangler !

Mais c'était sa vie qui était en jeu... et... ce n'était pas un jeu.

Il lacha.

Rogan-chien eut un mouvement de recule, il se dépétra tout se soustraire des cordes qui gênaient ses mouvements.
L'animagus recula sans quitter Rabastan des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite guidée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite guidée   visite guidée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
visite guidée
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter : une nouvelle ére :: Poudlard :: Volière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser