Harry Potter : une nouvelle ére
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter : une nouvelle ére

Voldemort est tombé. Harry Potter a gagné. Tout est fini. Reste les mangemorts dispersés, les corps des nombreux morts et un avenir à reconstruire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 visite guidée

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maximilien Foolman( Rab')

Maximilien Foolman( Rab')


Messages : 340
Date d'inscription : 31/08/2007

visite guidée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite guidée   visite guidée - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:11

Rabastan reprit aussitôt sa main endolorie pour la massée tout en fixant l'animal . Le tuer n'était pas la meilleur des idée.

Non il foulais simplement que ce type oublie sa fille. Jusqu'a la première image .
Il pointa sa baguette une nouvelle fois sur Rogan, ce concentra précisément sur le but qu'avait le sort

-Oubliette dit il en pensant a Melusine
Revenir en haut Aller en bas
Rogan Naëc

Rogan Naëc


Messages : 324
Date d'inscription : 01/09/2007

visite guidée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite guidée   visite guidée - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:29

Le chien recula denouveau avant de redevenir humain. Il porta sa main à sa tête sans comprendre se qu'il venait de se passer. Le passage, la bataille... Pourquoi était-il venu là déja ? Surement pour faire un mauvais coup à des Serpentards...

Ses yeux se posèrent sur l'élève en face de lui... Maximilien Foolman... un type qu'il n'appréciait pas beaucoup, surtout qu'il ne s'agissait pas d'un simple élève mais d'un mangemort : Rabastan Lestrange.
Un mangemort...
Il avait un mangemort en face de lui. Un tueur, quelqu'un de recherché par les Aurors...

Pourquoi était-il là ? Il savait que c'était un mangemort et... il fallait qu'il prévienne la Directrice, non pas pour se faire bien voir mais parce qu'un tueur dans Poudlard c'était exposer des élèves à un danger mortel.

Rogan recula encore sans quitter l'individu des yeux.

(mwahahaha !!! Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Foolman( Rab')

Maximilien Foolman( Rab')


Messages : 340
Date d'inscription : 31/08/2007

visite guidée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite guidée   visite guidée - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:29

Rabastan regarda Rogan avec son regard perdu et effrayé. Merde ! Il avait oublié de se faire oublier.

Mais bon Lestrange restait Lestrange. Aussi il reprit la situation en main

-La prochaine fois, fait attention . dit il en chuchotant. La fille blonde de tout a l'heure a été raconté aux élèves de serpentard que tu les espionnaient, c'est normal si tu t'es pris un sort dans la figure ... je t'ai ramené ici ..; rien de cassé ? dit il avec une note de compassion
Revenir en haut Aller en bas
Rogan Naëc

Rogan Naëc


Messages : 324
Date d'inscription : 01/09/2007

visite guidée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite guidée   visite guidée - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:47

Rogan regarda Max de travers.

- Ouais... mais... non... enfin... ça va, finit-il par dire en s'emêlant les pinceaux.

Il fixa le Serpentard. Et s'il avait rêvé ? Si tout ceci n'était tout simplement pas sortit de son imagination ?
Il devait bien avouer qu'il ne se souvenait plus très bien de ce qu'il s'était passé.

- A vrai dire... j'me souviens plus trop de tout ça..., rajouta-t-il avec un ton légèrement dubitatif.

La fille blonde l'avait dénoncée ? Quelle fille blonde ? Un serpentarde ?

*M'étonne pas...*
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Foolman( Rab')

Maximilien Foolman( Rab')


Messages : 340
Date d'inscription : 31/08/2007

visite guidée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite guidée   visite guidée - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:00

-Enfin ... l'essenciel est que tu ne t'en sorte pas, dit Rabastan tout bas.

Il regarda a droite et a gauche

-Bon ...comme ça je ne devrais pas te conduire a l'infirmerie ... j'ai mal au dos pour l'instant. J'y retourne, dit il en montrant la tenture derrière lui, les autres vont se douter de quelque chose

Il se dirigea vers la sortie, souleva la toile et alla s'asseoire devant la partie d'échec

-Je peux jouer dit il naturellement
Revenir en haut Aller en bas
Rogan Naëc

Rogan Naëc


Messages : 324
Date d'inscription : 01/09/2007

visite guidée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite guidée   visite guidée - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:06

Rogan ne comprit pas grand chose à ce que Max venait de dire. Il haussa les épaules lorsque ce dernier repassa la toile et fit demi-tour.

En reprenant le passage en sens inverse, il jeta un bref regard en arrière, ayant l'impression d'avoir oublié quelque chose. Mais non, rien. Il avait sa baguette...

Le Griffondor reprit donc sa route et ressortit derrière la statue de la sorcière.

Il avait completement oublié Mé... qui déja ?

(Rab' j'adore ton avatar tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Von Eiseneh

Mélusine Von Eiseneh


Messages : 548
Date d'inscription : 13/08/2007

visite guidée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite guidée   visite guidée - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:32

Mélusine sursauta et tourna la tête vers Maximilen. Mais aucune trace Rogan, en même temps, un Gryffon chez les Serpents. Elle se contenta de lui jeta un regard des plus noirs avant de se lever brusquement.

- Je t'en prie, prend ma place !

Elle se dirigea vers la toile et dévoila le passage mais aucune trace de Rogan. Elle se figea instantanement. Rabastan ne l'aurait pas tué, il n'aurait pas osé, pas dans l'enceinte de l'école. Il serait alors ... parti, tous simplement. Elle baissa lentement la toile, baissant la tête et laissant ses cheveux tomber devant son visage.

Finalement, elle haussa les épaules, et sortit de la salle commune de Serpentard, ce n'était pas sa place ici, d'ailleurs, Poudlard non plus, elle n'était pas censé être là, elle devrait être à Beauxbâtons, elle devrait être brune et être le portrait craché de son père. Mouais ... censé ! elle marcha distraitement jusqu'à la grande salle. Oh, et puis finalement, elle sortit dans le parc, vers le terrain de Quidditch, il serait surement vide à cette heure.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Foolman( Rab')

Maximilien Foolman( Rab')


Messages : 340
Date d'inscription : 31/08/2007

visite guidée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite guidée   visite guidée - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:48

Rabastan massacra 3 fois un serpantard aux échecs avant de se sentir de meilleur humeur.

Humeur qui se fanna rapidement quand il sentit un sentiment rare chez lui ... une pointe de remor ? ..... tout simplement impossible voyons !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite guidée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite guidée   visite guidée - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
visite guidée
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter : une nouvelle ére :: Poudlard :: Volière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser