Harry Potter : une nouvelle ére
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter : une nouvelle ére

Voldemort est tombé. Harry Potter a gagné. Tout est fini. Reste les mangemorts dispersés, les corps des nombreux morts et un avenir à reconstruire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 matin, cherche quelqu'un

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rogan Naëc

Rogan Naëc


Messages : 324
Date d'inscription : 01/09/2007

matin, cherche quelqu'un Empty
MessageSujet: matin, cherche quelqu'un   matin, cherche quelqu'un Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:17

Le chien arriva aux côtés de Melusine, celle-ci cherchait Rogan, elle ne savait pas qu'il était en ce moment même à côté d'elle.

La place était vide, comme toujours. Mais cette fois-ci, personne pour dégommer l'affreuse verue de la sorcière de pierre...
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Von Eiseneh

Mélusine Von Eiseneh


Messages : 548
Date d'inscription : 13/08/2007

matin, cherche quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: matin, cherche quelqu'un   matin, cherche quelqu'un Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:30

Mel s'assit près de la fontaine et trempa sa main dans l'eau fraiche. Elle regarda la vieille sorcière qui avait retrouvé sa verrue je ne sais trop comment. Un sorcier reparateur de la voie public surement.

Elle regarda les allentours mais ne vit aucune trace de Rogan, qui était en réalité à ses cotés.

- bon, je crois qu'on va passer la journée rien que tout les deux, dit-elle en lui grattant derrière les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Rogan Naëc

Rogan Naëc


Messages : 324
Date d'inscription : 01/09/2007

matin, cherche quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: matin, cherche quelqu'un   matin, cherche quelqu'un Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:33

Le chien s'asseya à ses cotés et écouta les paroles de la fille, il aurait bien aimé être là sous forme humaine mais...

Il posa sa tête sur les genous de Mélusine, ferma les yeux. Il cherchait une idée...

Soudain, le cien se redressa, regarda dans une direction et partit à l'opposé, comme une flèche.
Rogan espérait juste que la sorcière ne le suivrait pas. Il avait quelques instants pour faire le tour du paté de maisons et...

Il se dissimula dans un coin, redevint humain.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Von Eiseneh

Mélusine Von Eiseneh


Messages : 548
Date d'inscription : 13/08/2007

matin, cherche quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: matin, cherche quelqu'un   matin, cherche quelqu'un Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:56

Mélusine était perdue dans ses pensée, regardant dans le vague. Elle sentit alors son ami à quatre patte se redresser après avoir posé sa tête sur ses genoux. Elle le regarda sans comprendre et fixa la même direction que lui. Il en profita pour partir à l'opposer. Elle ne l'avait pas vu venir ce coup là, il était parti comme une flèche. Elle se leva et regarda le coin de rue où il avait disparu.

Mel regarda la place, mais il n'y avait personne. Elle vit alors Rogan arriver par une autre ruelle, apparement essouflé.

*Quand on parle du loup ...*

La jeune fille eut un sourire et partit dans sa direction.

- Salut ! Ne me dis pas que tu as couru juste pour moi ... dit-elle avec malice.
Revenir en haut Aller en bas
Rogan Naëc

Rogan Naëc


Messages : 324
Date d'inscription : 01/09/2007

matin, cherche quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: matin, cherche quelqu'un   matin, cherche quelqu'un Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:58

Rogan souria en reprenant son souffle.

- Peut être... je sais pas...

Il s'approcha un peu.

- Ca va aujourd'hui miss ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Von Eiseneh

Mélusine Von Eiseneh


Messages : 548
Date d'inscription : 13/08/2007

matin, cherche quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: matin, cherche quelqu'un   matin, cherche quelqu'un Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:05

Mel haussa un sourcil, amusée. Elle s'adossa alors contre le mur dans une position nonchalente.

- Bien, la routine.

Oui, la routine ... sa mère avait coupé les cheveux du livreur de pizza, assomé son père avec une poële (je vous l'avais di, c'est dans les gènes XD) et elle avait parlé à un chien. Elle repensa alors à ce qu'il s'était passé hier soir. Elle se massa la nuque avec un air un peu gêné.

- Hum, désolée pour hier soir avec Lui.

Lui, elle parlait bien süre de son père qui avait eu soudainement des pulsions meurtrières, un sadisme a toute épreuve ... un mangemort quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Rogan Naëc

Rogan Naëc


Messages : 324
Date d'inscription : 01/09/2007

matin, cherche quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: matin, cherche quelqu'un   matin, cherche quelqu'un Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:09

Rogan souria doucement, puis s'asseya sur le bord de la fontaine.

- Pas grave, c'est pas la première fois que ça m'arrive ce genre d'emmerdes...

Il posa ses yeux sur Melusine, son visage au traits bien dessinés puis regarda ensuite... la statue de la sorcière à la verrue. Elle avait d'ailleur récupérée son affreuse cloque sur le nez...

* C'est pas vrai...*

Il allait pouvoir recommencer...
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Von Eiseneh

Mélusine Von Eiseneh


Messages : 548
Date d'inscription : 13/08/2007

matin, cherche quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: matin, cherche quelqu'un   matin, cherche quelqu'un Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:20

Melusine éclata de rire en le voyant regarder d'un air dépité cette affreuse statue. Le pauvre allait devoir recommencer et ca ne sera pas une mince affaire.

Mel se détacha du mur pour aller s'asseoir à ses cotés, juste là où elle était quelques minutes plus tôt. Mais maintenant, ce n'est pu un chien mais un sorcier qu'elle avait à ses cotés. Elle dévisagea Rogan quelques instants, il y avait quelque chose en lui qui lui était familié mais elle n'arrivait pas à mettre le doigt dessus.

Elle se secoua la tête pour sortir ses idées de la tête.


- C'est bientôt la rentrée. Dommage que je ne suis pas à Poudlard ... j'aurais pu t'embêter encore un peu, dit-elle avec un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Rogan Naëc

Rogan Naëc


Messages : 324
Date d'inscription : 01/09/2007

matin, cherche quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: matin, cherche quelqu'un   matin, cherche quelqu'un Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:24

- Mmh...

Rogan revint à la réalité. Il aurait bien aimé qu'elle soit aussi à Poudlard.

Il se tourna vers elle.

- T'as qu'à venir ! Au lieu de partir pour la France, je t'emmenerai à Poudlard, il ne regarde pas dans le train !
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Von Eiseneh

Mélusine Von Eiseneh


Messages : 548
Date d'inscription : 13/08/2007

matin, cherche quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: matin, cherche quelqu'un   matin, cherche quelqu'un Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:30

Melusine eut un petit sourire, désolée et triste. Elle aurait bien voulu y aller mais elle aurait des problèmes là ba, à coup sur. Même si Dumbledore était mort, il restait encore pas mal de professeur qui pourrait faire le lien ...

- J'aurais bien aimé, crois-moi mais ...

Elle eut alors une petite idée. Oui, c'était possible, il faudrait juste faire quelques petits changement.

- Je ne te garantis rien mais je vais essayer, dit-elle avec un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Rogan Naëc

Rogan Naëc


Messages : 324
Date d'inscription : 01/09/2007

matin, cherche quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: matin, cherche quelqu'un   matin, cherche quelqu'un Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:33

Rogan se leva d'un bond.

- Super ! Et c'est bientôt la rentré et...

Il la regarda, se calma.

- et... ton père... il viendra pas je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Von Eiseneh

Mélusine Von Eiseneh


Messages : 548
Date d'inscription : 13/08/2007

matin, cherche quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: matin, cherche quelqu'un   matin, cherche quelqu'un Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:36

Melusine allait lui répondre à la négative quand elle se rapella d'un détail, il allait prendre du polynectar ... Sur le coup, elle perdit toutes ses couleurs, devenait aussi blanche qu'un linge.

- Heu ! Je pense pas qu'il viendra sur le quai ... du moins je l'espère.

Elle n'avait vraiment pas envie d'avoir des ennuis des le premiers jours.
Revenir en haut Aller en bas
Rogan Naëc

Rogan Naëc


Messages : 324
Date d'inscription : 01/09/2007

matin, cherche quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: matin, cherche quelqu'un   matin, cherche quelqu'un Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:38

Rogan se rasseya, la regarda: elle était devenu toute pâle d'un coup...

- Ca va pas ?

Il passa un bras autour de ses épaules.

- Habituellement, il vient quand tu t'en va en France ? Et t'y va comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Von Eiseneh

Mélusine Von Eiseneh


Messages : 548
Date d'inscription : 13/08/2007

matin, cherche quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: matin, cherche quelqu'un   matin, cherche quelqu'un Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:44

Mélusine se racla la gorge, un peu gênée.

- Et bien avant il ne venait pas, enfin je crois...

Elle fit une pose, laissant planer un silence légèrement pesant ... légèrement ...

- Disons que je ne le connais que depuis hier, dit-elle avec un soupir, se passant la main dans le cheveux. Pour aller à Beauxbâton, ce sont des calèches tirées par des chevaux ailées qui nous y emmènent par la voie des airs.
Revenir en haut Aller en bas
Rogan Naëc

Rogan Naëc


Messages : 324
Date d'inscription : 01/09/2007

matin, cherche quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: matin, cherche quelqu'un   matin, cherche quelqu'un Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:52

- Ah...

Rogan se plongea dans un grande réflexion...

- Et ta mère, elle vient elle aussi te voir ou tu ne la connais que depuis hier aussi ?

Il laissa passer deux secondes avant de reprendre.

- De toute façon, rien ne coute d'essayer, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Von Eiseneh

Mélusine Von Eiseneh


Messages : 548
Date d'inscription : 13/08/2007

matin, cherche quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: matin, cherche quelqu'un   matin, cherche quelqu'un Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:08

Melusine hocha la tête.

- Tu as raison. Qui ne tente rien, n'a rien ! Par contre, je vais devoir changer quelques petites choses, dit-elle en prenant un mèche de ses cheveux.

Elle eut un sourire.

- Je vais faire appel à tout mes pouvoirs de persuasion, dit-elle avec un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Rogan Naëc

Rogan Naëc


Messages : 324
Date d'inscription : 01/09/2007

matin, cherche quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: matin, cherche quelqu'un   matin, cherche quelqu'un Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:12

- Tes pouvoirs de persuasion ? répéta Rogan. Comment ça ?

Il décida de laisser la sorcière manoeuvrer, lui, s'empara d'un caillou et visa de nouveau le verrue de la statue.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Von Eiseneh

Mélusine Von Eiseneh


Messages : 548
Date d'inscription : 13/08/2007

matin, cherche quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: matin, cherche quelqu'un   matin, cherche quelqu'un Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:16

Mélusine ne dit rien, elle se contenta de le regarder viser à nouveau cette fameuse verrue.

- Si tu veux mon avis, tu n'as pas fini. Tu la retrouveras à chaque fois, dit-elle avec un petit rire.

Elle avait posé sa main sur un des neuf cranes de la fontaine sans s'en rendre compte. Quand elle s'en aperçut, elle s'empressa de l'enlever. C'était légèrement morbide par ici mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Rogan Naëc

Rogan Naëc


Messages : 324
Date d'inscription : 01/09/2007

matin, cherche quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: matin, cherche quelqu'un   matin, cherche quelqu'un Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:21

Rogan souria sans la regarder.

- On parie ?

En trois caillou, il dégomma la verrue.

- Hier c'était pas mon jour...

Puis se leva, prit la verrue et la mit dans sa poche.

- Voila.

Et revint aux côtés de Mélusine.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Von Eiseneh

Mélusine Von Eiseneh


Messages : 548
Date d'inscription : 13/08/2007

matin, cherche quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: matin, cherche quelqu'un   matin, cherche quelqu'un Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:27

Mél éclata franchement de rire.

- Vu de ce coté là ... ! En tout cas, respect, dit-elle en inclinant la tête, un sourire malicieux aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Rogan Naëc

Rogan Naëc


Messages : 324
Date d'inscription : 01/09/2007

matin, cherche quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: matin, cherche quelqu'un   matin, cherche quelqu'un Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:32

Rogan lui adressa un clin d'oeil.

- Bon, revenons en à notre projet... c'est quoi exactement ton histoire de pouvoir de persuasion ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Von Eiseneh

Mélusine Von Eiseneh


Messages : 548
Date d'inscription : 13/08/2007

matin, cherche quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: matin, cherche quelqu'un   matin, cherche quelqu'un Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:36

- Et bien, utiliser les sentiments pour convaincre mes parents. Car il faut écrire une lettre d'admission au dirlo.

Elle réfléchit un peu.

- Si j'utilise le regard larmoyant et quelques menaces ca devrait suffir pour la faire craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Rogan Naëc

Rogan Naëc


Messages : 324
Date d'inscription : 01/09/2007

matin, cherche quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: matin, cherche quelqu'un   matin, cherche quelqu'un Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:40

Rogan ne put s'empêcher de sourire.

- Ouais... tu veux que je vienne ?

Il rajouta.

- Je te soutiendrai moralement.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Von Eiseneh

Mélusine Von Eiseneh


Messages : 548
Date d'inscription : 13/08/2007

matin, cherche quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: matin, cherche quelqu'un   matin, cherche quelqu'un Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:41

Mel haussa les épaules.

- Ne t'inquiètes pas, j'ai l'habitude. Mais si tu veux venir, n'hésites pas ! termina t-elle avec un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Rogan Naëc

Rogan Naëc


Messages : 324
Date d'inscription : 01/09/2007

matin, cherche quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: matin, cherche quelqu'un   matin, cherche quelqu'un Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:43

- Mais dis moi, ta mère est-elle comme ton père ? Va-t-elle faire une crise d'hystérie en me voyant ?

Son regard se fit malicieux.

- Faudra-t-il que je passe incognito ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





matin, cherche quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: matin, cherche quelqu'un   matin, cherche quelqu'un Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
matin, cherche quelqu'un
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mardi 2 Janv. Matin inhabituel...
» Lundi 1 Janvier - C'est le matin chez les Von Eiseneh
» 3 janvier -matin froid sur toute la grande bretagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter : une nouvelle ére :: Londres :: Mysteria street :: Place du pendu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser