Harry Potter : une nouvelle ére
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter : une nouvelle ére

Voldemort est tombé. Harry Potter a gagné. Tout est fini. Reste les mangemorts dispersés, les corps des nombreux morts et un avenir à reconstruire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mardi 2 Janv. Matin inhabituel...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maximilien Foolman( Rab')

Maximilien Foolman( Rab')


Messages : 340
Date d'inscription : 31/08/2007

Mardi 2 Janv. Matin inhabituel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 Janv. Matin inhabituel...   Mardi 2 Janv. Matin inhabituel... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:27

-Non .... tu veux bien allez a un salon de coiffure pour moi !!

Il la suppliait du regard
Revenir en haut Aller en bas
Orianne Von Eiseneh

Orianne Von Eiseneh


Messages : 583
Date d'inscription : 07/08/2007

Mardi 2 Janv. Matin inhabituel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 Janv. Matin inhabituel...   Mardi 2 Janv. Matin inhabituel... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:30

" Euh... J'ai des cheveux de ma mère si tu veux..."

Elle explosa de rire.

" Ou... Je commande une pizza, tu coupe des cheveux du type et on lui met un oubliette ! Et euh... on pourrait... lui faire avaler une potion qui rend malade pendant une semaine ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Von Eiseneh

Mélusine Von Eiseneh


Messages : 548
Date d'inscription : 13/08/2007

Mardi 2 Janv. Matin inhabituel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 Janv. Matin inhabituel...   Mardi 2 Janv. Matin inhabituel... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:37

Mélusine s'était réveillée à cause d'un ENORME boucan dans la chambre à coté. Elle se leva, baillant à s'en décrocher la machoire puis elle se leva en trainant les pieds. Elle passa sans rien dire devant la chambre de ses parents, grande ouverte puis descendit les escaliers avec un air très molasson.

Après une éternité, elle arriva finalement dans la cuisine. Elle ouvrit le frigo et chercha après le nutella. Pas de chance, il n'était pas là. Elle referma la porte du réfrégirateur dix minutes plus tard et partit à la quète du Nutella.
Revenir en haut Aller en bas
Orianne Von Eiseneh

Orianne Von Eiseneh


Messages : 583
Date d'inscription : 07/08/2007

Mardi 2 Janv. Matin inhabituel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 Janv. Matin inhabituel...   Mardi 2 Janv. Matin inhabituel... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:39

Orianne avait vu Mel passer... Elle l'entendit farfouiller en bas et cria :

" BONJOUR MELUSINE !!!"

En démolissant les typans de son mari à la même occaion.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Foolman( Rab')

Maximilien Foolman( Rab')


Messages : 340
Date d'inscription : 31/08/2007

Mardi 2 Janv. Matin inhabituel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 Janv. Matin inhabituel...   Mardi 2 Janv. Matin inhabituel... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:46

Et de son mari qui était déscendu avec elle .
Ensuite su fur la bataille Rabby/ Telephon pour pouvoir appelé le livreur de pizza .

-Oui bonjour je voudrais une pizza ... oui a 8 heure du matin ... oui maintenant .... monsieur ne jouez pas avec ma patience !
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Von Eiseneh

Mélusine Von Eiseneh


Messages : 548
Date d'inscription : 13/08/2007

Mardi 2 Janv. Matin inhabituel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 Janv. Matin inhabituel...   Mardi 2 Janv. Matin inhabituel... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:51

Mélusine qui fouillait dans les placards, debout sur un petit tabouré, fit un bon de trois mètres, tombant par la même occasion de son support. Elle se massa les fesses douloureusement.

- b'jour m'man, dit-elle en baillant.

Elle se relava, prit le pot de nutella qui était en fait juste devant son nez, sur la table, ainsi que quelques tartines. Elle prit alors une petite cuillière et passa à l'attaque. Elle la plongea dans cette substance chocolaté, la ressortit et l'enfourna dans sa bouche avec un soupir de contentement.

- Bien dormis ? demanda t-elle toujours la ptite cuillère dans la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Foolman( Rab')

Maximilien Foolman( Rab')


Messages : 340
Date d'inscription : 31/08/2007

Mardi 2 Janv. Matin inhabituel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 Janv. Matin inhabituel...   Mardi 2 Janv. Matin inhabituel... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:01

( non je l'ai torturé et tué , ce n'est plus ta mère c'est Rodolphus qui vient squatté la maison .. dit bonjour a tonton Roddy )
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Von Eiseneh

Mélusine Von Eiseneh


Messages : 548
Date d'inscription : 13/08/2007

Mardi 2 Janv. Matin inhabituel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 Janv. Matin inhabituel...   Mardi 2 Janv. Matin inhabituel... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:02

( hein ... tonton roddy ... pale

...

...

il a un cadeau pour moi au moins ? Pour sa nièce adorée ? )
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Foolman( Rab')

Maximilien Foolman( Rab')


Messages : 340
Date d'inscription : 31/08/2007

Mardi 2 Janv. Matin inhabituel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 Janv. Matin inhabituel...   Mardi 2 Janv. Matin inhabituel... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:05

( ah le connaitre se serait un truc moche et dangereux ... il a jamais eu de gout )
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Von Eiseneh

Mélusine Von Eiseneh


Messages : 548
Date d'inscription : 13/08/2007

Mardi 2 Janv. Matin inhabituel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 Janv. Matin inhabituel...   Mardi 2 Janv. Matin inhabituel... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:06

( pas grave, moi non plus .. je crois que c'est de famille XD )
Revenir en haut Aller en bas
Orianne Von Eiseneh

Orianne Von Eiseneh


Messages : 583
Date d'inscription : 07/08/2007

Mardi 2 Janv. Matin inhabituel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 Janv. Matin inhabituel...   Mardi 2 Janv. Matin inhabituel... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:24

( non non... Je suis en vie ! Je suis en vie ! Et si ROddy se ramène, je sors le rouleau à patisserie ! )

Orianne plaqua un bisous sur la joue de sa fille et répondit.

" Oui, mais hier soir tu m'as un peu inquièter... J'aime pas que tu traines dehors la nuit... "

Après quoi elle rejoingnit rab au téléphone.

" ALors tu t'en sors ? en tout cas je te préviens... Si tu fais du mal à mon livreur de pizza sexy je te TUE !!! Avec la poële... "

( Quoi que... Il est sexy... En tt cas plus que son frère aux cheveux ROUGES !!! Ptet que je ferai bien de te plaquer pour lui... lol. Surtout qu'il est liiiibre !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Von Eiseneh

Mélusine Von Eiseneh


Messages : 548
Date d'inscription : 13/08/2007

Mardi 2 Janv. Matin inhabituel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 Janv. Matin inhabituel...   Mardi 2 Janv. Matin inhabituel... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:44

Mélusine en attendant sa mère menacer Rabastan eut un petit rire. Elle se réveillée déja petit à petit. Alors, elle fouilla dans un placard et ressortit une grosse poële qu'elle tendit à se mère.

- Tiens ... au cas où ... dit-elle avec un clin d'oeil.

Puis elle partit s'enfermer dans la salle de bain. C'était partit pour deux heures ... minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Orianne Von Eiseneh

Orianne Von Eiseneh


Messages : 583
Date d'inscription : 07/08/2007

Mardi 2 Janv. Matin inhabituel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 Janv. Matin inhabituel...   Mardi 2 Janv. Matin inhabituel... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:22

" Hoooo !!! Merci ! T'es un ange ma chérie !!! "

Elle montra sa poele à Rab.

" T'as vu ? Armée ! "

Quand sa fille fila à la salle de bain, Orianne cria...

" FAIS ATTENTION A LA FACTURE D'EAU CHAUUUUUUDE !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Von Eiseneh

Mélusine Von Eiseneh


Messages : 548
Date d'inscription : 13/08/2007

Mardi 2 Janv. Matin inhabituel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 Janv. Matin inhabituel...   Mardi 2 Janv. Matin inhabituel... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:00

Mél répondit à travers la porte, sa voix à moitié étouffée par le bruit de l'eau.

- Comme d'habitude ! Tu me connais.

Et bien sûre qui dit salle de bain, dit cours de chant accompagnée. Mélusine commença à chanter dans son bain tout en se savonnant tranquilement.


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orianne Von Eiseneh

Orianne Von Eiseneh


Messages : 583
Date d'inscription : 07/08/2007

Mardi 2 Janv. Matin inhabituel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 Janv. Matin inhabituel...   Mardi 2 Janv. Matin inhabituel... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:13

" Oh oui, je te connais mel... Répondit Orianne. C'est justement pour ça que je précise !!! "

Elle rigola et avança contre le dos de Rab, passant ses bras autour de ses épaules. Il venait de raccrocher.
" J'aurai parié que tu ne savais pas te servir d'un téléphone... Objet moldu, rappelons le... "

Elle l'embrassa doucement dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Foolman( Rab')

Maximilien Foolman( Rab')


Messages : 340
Date d'inscription : 31/08/2007

Mardi 2 Janv. Matin inhabituel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 Janv. Matin inhabituel...   Mardi 2 Janv. Matin inhabituel... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:21

-Toujours connaitre sa proie , dit il platement
Rabastan partit quelques minutes , on entendit sonné a la porte .

- Orianne , pendant que jue le tien , tu le rase ok !
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Von Eiseneh

Mélusine Von Eiseneh


Messages : 548
Date d'inscription : 13/08/2007

Mardi 2 Janv. Matin inhabituel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 Janv. Matin inhabituel...   Mardi 2 Janv. Matin inhabituel... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:26

Mélusine arrêta de chanter et écouta attentivement ce qu'il allait se passer. Celà promettait d'être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Orianne Von Eiseneh

Orianne Von Eiseneh


Messages : 583
Date d'inscription : 07/08/2007

Mardi 2 Janv. Matin inhabituel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 Janv. Matin inhabituel...   Mardi 2 Janv. Matin inhabituel... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:01

" Euh... Non, non !!! Laisse moi faire !!!"

Orianne ouvrit la porte. Le livreur se teanait devant elle. Elle attrapa la pizza et lui fourra l'argent dans la main.

" Teddy ! Ne bouge pas je reviens ! "

Elle mit la porte contre et passa devant Rab avec un regard résigné.

" Je voulais au moins sauver la pizza. Je pose ça dans la cuisine et je reviens avec les ciseaux... Mais si tu lui fais du mal... Je te réduit en bouillie ! "
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Von Eiseneh

Mélusine Von Eiseneh


Messages : 548
Date d'inscription : 13/08/2007

Mardi 2 Janv. Matin inhabituel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 Janv. Matin inhabituel...   Mardi 2 Janv. Matin inhabituel... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:03

Mélusine voulait absolument voir ca. Elle passa à la va vite une serviette autour de son corps et une autre autour de ses cheveux. Elle ouvrit doucement la porte et passa la tête pour voir le livreur.

*Mouais, j'le pensais plus sexy que ca*
Revenir en haut Aller en bas
Orianne Von Eiseneh

Orianne Von Eiseneh


Messages : 583
Date d'inscription : 07/08/2007

Mardi 2 Janv. Matin inhabituel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 Janv. Matin inhabituel...   Mardi 2 Janv. Matin inhabituel... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:09

( tu parles !!! il est hyper sexy... Mardi 2 Janv. Matin inhabituel... - Page 2 Livreu10 ) LOOOL
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Foolman( Rab')

Maximilien Foolman( Rab')


Messages : 340
Date d'inscription : 31/08/2007

Mardi 2 Janv. Matin inhabituel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 Janv. Matin inhabituel...   Mardi 2 Janv. Matin inhabituel... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:55

Rabastan bondit sur le pauvres livreur qui se retrouva en 2 minutes assomés , ligoté avec Rabastan assit sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Orianne Von Eiseneh

Orianne Von Eiseneh


Messages : 583
Date d'inscription : 07/08/2007

Mardi 2 Janv. Matin inhabituel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 Janv. Matin inhabituel...   Mardi 2 Janv. Matin inhabituel... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:10

" JE T'AVAIS PREVENU !!! "

Orianne tira la poele et balança un coup dans les cotes du mangemort.

" IL NE FALLAIT PAS LUI FAIRE DU MAAAAAAAL !!! "

Elle laissa tomber l'ustencil et se pencha sur le type.

" le paaaauuuuuuvre ! Je sais c'est un moldu mais tout de même ! "

Elle sorti ses ciseaux et lui improvisa une nouvelle coupe de cheveux.

" Ah ! Il est bien comme ça, non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Foolman( Rab')

Maximilien Foolman( Rab')


Messages : 340
Date d'inscription : 31/08/2007

Mardi 2 Janv. Matin inhabituel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 Janv. Matin inhabituel...   Mardi 2 Janv. Matin inhabituel... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:48

Sous peinne de recevoir un nouveau coup de poël ... Rabastan garda le silence .
Un silence qui en disait long sur son avis au sujet des talents de coiffeuse de sa femme .
Il se rappela mentalement de ne pas se faire coupé les cheveux par sa douce et tendre
Revenir en haut Aller en bas
Orianne Von Eiseneh

Orianne Von Eiseneh


Messages : 583
Date d'inscription : 07/08/2007

Mardi 2 Janv. Matin inhabituel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 Janv. Matin inhabituel...   Mardi 2 Janv. Matin inhabituel... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:15

" Rhoooo... Tu pourrais répondre quand même... Pff ! Bon tiens ! prend les cheveux et file avant que je ne t'ablatisse avec ma poele... "

Orianne tira le livreur de pizza sur un fauteuil et le visa de sa baguette.

" Oubliette ! Enervatum ! "

" Oh ! Teddy ! Tu es adorables comme ça !
- Hein ? quoi ?
- Tu ne te rappele pas ? tu m'as demandé de te couper les cheveux ! Voilà ! J'ai fini ! Tu peux retourner au boulot ! "

Elle le poussa presque dehors.

"Au revoir, Teddy ! A plus !!! "

Elle referma la porte en soupirant de soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Von Eiseneh

Mélusine Von Eiseneh


Messages : 548
Date d'inscription : 13/08/2007

Mardi 2 Janv. Matin inhabituel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 Janv. Matin inhabituel...   Mardi 2 Janv. Matin inhabituel... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:07

Mélusine sortit de la salle de bain avec un pantalon serré, consu spécialement pour courir (XD) et un débardeur blanc. En sortant, elle ramena ses cheveux en une queue de cheval et passa devant sa mère.

- J'vai courir un peu. Je reviens pour le déjeuner.

Elle l'embrassa sur la joue et sortit non sans voir le pauvre livreur de pizza se lamanter sur sa nouvelle coupe de cheveux. Sa mère avait un don pour ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 2 Janv. Matin inhabituel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 Janv. Matin inhabituel...   Mardi 2 Janv. Matin inhabituel... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 2 Janv. Matin inhabituel...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» matin, cherche quelqu'un
» Lundi 1 Janvier - C'est le matin chez les Von Eiseneh
» 3 janvier -matin froid sur toute la grande bretagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter : une nouvelle ére :: Londres :: Allée de la mandragore :: N° 17-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser