Harry Potter : une nouvelle ére
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter : une nouvelle ére

Voldemort est tombé. Harry Potter a gagné. Tout est fini. Reste les mangemorts dispersés, les corps des nombreux morts et un avenir à reconstruire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mardi 2 Janvier - Invité à midi

Aller en bas 
+3
Rogan Naëc
Orianne Von Eiseneh
Mélusine Von Eiseneh
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Mélusine Von Eiseneh

Mélusine Von Eiseneh


Messages : 548
Date d'inscription : 13/08/2007

Mardi 2 Janvier - Invité à midi Empty
MessageSujet: Mardi 2 Janvier - Invité à midi   Mardi 2 Janvier - Invité à midi Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:41

Mélusine arriva en compagnie de Rogan chez elle.

- C'est moi, dit-elle en ferma la porte derrière elle. J'ai ramené quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Orianne Von Eiseneh

Orianne Von Eiseneh


Messages : 583
Date d'inscription : 07/08/2007

Mardi 2 Janvier - Invité à midi Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 Janvier - Invité à midi   Mardi 2 Janvier - Invité à midi Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:47

Orianne tourna la tête. Elle avait entendu du bruit... Elle jeta un regard tueur à Rabastan et se leva.

Elle tenait toujours le Boubou par le bout de l'aile. Elle descendit les escaliers et fixa sa fille avec une mine lasse.
" Qui as-tu ramené ?! C'est pas le moment ! Ton psycopathe de père a tué mon boubou... "

Le hiboux pendait tristement. il n'était pas mort mais semblait... Mal en point. Rabastan n'était pas particulièrment lourd (car passé en cure d'amicinssment nommée Azkaban) mais, rien que le poid de ses os avait ratatiné le boubou...
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Von Eiseneh

Mélusine Von Eiseneh


Messages : 548
Date d'inscription : 13/08/2007

Mardi 2 Janvier - Invité à midi Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 Janvier - Invité à midi   Mardi 2 Janvier - Invité à midi Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:52

Mélusine sursauta en voyant le dit hibou, complètement ratatiné.

- Ouch, ca a du faire mal ! dit-elle avec une grimace.

Puis Mel se mit sur le coté pour présenter le nouveau venu.

- Hum, c'est un ami que j'ai rencontré.

elle regarda son père, priant pour qu'il ne vienne pas faire comme la dernière fois, une crise de sadisme.
Revenir en haut Aller en bas
Rogan Naëc

Rogan Naëc


Messages : 324
Date d'inscription : 01/09/2007

Mardi 2 Janvier - Invité à midi Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 Janvier - Invité à midi   Mardi 2 Janvier - Invité à midi Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:53

Rogan posa les yeux sur la femme puis sur le hibou qui pendait lamentablement au bout de ses doigts.
Finalement, il se décida à la saluer.

- Bonjour Madame Von Eiseneh.

Il savait que ses vêtement ne ferait sûrement pas bonne impression, c'est pour ça qu'il regretta d'avoir mit son vieux jean troué.

(je dois y aller, je revinedrai ptétre pas avant mercredi)
Revenir en haut Aller en bas
Orianne Von Eiseneh

Orianne Von Eiseneh


Messages : 583
Date d'inscription : 07/08/2007

Mardi 2 Janvier - Invité à midi Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 Janvier - Invité à midi   Mardi 2 Janvier - Invité à midi Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:55

- Ton père est dans le grenier et s'il y reste, ce sera bien.

Elle observa le nouveau venu avec des yeux ronds.

- Hép ! Tu peux rester à déjeuner mais, fais moi plaisir bonhomme... Va prendre un bain !

Elle l'attrapa par la veste et se mit à le frotter.

- Mais quest-ceque c'est que cette dégaine ???
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Von Eiseneh

Mélusine Von Eiseneh


Messages : 548
Date d'inscription : 13/08/2007

Mardi 2 Janvier - Invité à midi Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 Janvier - Invité à midi   Mardi 2 Janvier - Invité à midi Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:58

Mel se tapa le front avec la paume de sa main.

- Maman, commences pas ! dit-elle avec lassitude.

Elle la regarda frotter énergiquement Rogan. Le pauvre était presque secoué dans tout les sens.

- Tu vas l'assomer si ca continue, dit-elle en levant les yeux au ciel
Revenir en haut Aller en bas
Orianne Von Eiseneh

Orianne Von Eiseneh


Messages : 583
Date d'inscription : 07/08/2007

Mardi 2 Janvier - Invité à midi Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 Janvier - Invité à midi   Mardi 2 Janvier - Invité à midi Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:00

" Mel... Il faut ramener ce jeune homme à ses parents ! Regarde le ! Il s'est pas lavé depuis au moins dix jours !!! Et ces vetement, et..."

Orianne regarda melusine avec une moue déprimée.

"ça se trouve il a des poux..."
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Von Eiseneh

Mélusine Von Eiseneh


Messages : 548
Date d'inscription : 13/08/2007

Mardi 2 Janvier - Invité à midi Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 Janvier - Invité à midi   Mardi 2 Janvier - Invité à midi Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:02

- Arrêtes un peu ton cinema, tonna t-elle en fronçant les sourcils.

Puis elle regarda en direction des escaliers menant au grenier.

- Et lui là haut, tu crois qu'il était comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Orianne Von Eiseneh

Orianne Von Eiseneh


Messages : 583
Date d'inscription : 07/08/2007

Mardi 2 Janvier - Invité à midi Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 Janvier - Invité à midi   Mardi 2 Janvier - Invité à midi Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:05

" Oui ! Mais lui, c'est pas pareil !!! " regard rêveur aumoureux... XD

* Lui je L'AIME ! * lol

Orianne se rendit compte qu'elle avait laché le boubou par terre quand elle avait voulu frotter les vêtement du jeune homme. Elle le récupéra en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Von Eiseneh

Mélusine Von Eiseneh


Messages : 548
Date d'inscription : 13/08/2007

Mardi 2 Janvier - Invité à midi Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 Janvier - Invité à midi   Mardi 2 Janvier - Invité à midi Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:07

- C'est exactement pareil.

Elle se mit alors à pousser Rogan vers la salle à manger.

- Au fait, à propos de Poudlard, on pourrait trouver un arrangement non ?

( je dois y aller, bye )
Revenir en haut Aller en bas
Orianne Von Eiseneh

Orianne Von Eiseneh


Messages : 583
Date d'inscription : 07/08/2007

Mardi 2 Janvier - Invité à midi Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 Janvier - Invité à midi   Mardi 2 Janvier - Invité à midi Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:17

( bonne nuit !!! ^^)

- Ah non ! C'est pas pareil ! Ton père s'est lavé ! Ton ami, non ! Et il a le faire sur le champs !

Orianne attrapa Rogan par la manche et l'entraina derrière elle dans l'escalier. Direction salle de bain !

- Oh et... Mel ! Pour Poudlard... C'est tout bonnement hors de question !
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Foolman( Rab')

Maximilien Foolman( Rab')


Messages : 340
Date d'inscription : 31/08/2007

Mardi 2 Janvier - Invité à midi Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 Janvier - Invité à midi   Mardi 2 Janvier - Invité à midi Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:03

Rabsatan était satisfait: il avait trouvé la recette , le chaudrons at deux ou trois ingédients . Il ne lui restait que quelques détailles a règlé et ce sera ok . Il jeta un regard sur ses habits pleins de poussières et décida de se changé
( et si , je vais pas me priver )
Tout en dessandant les escalier il enleva sa chemise . Il s'arrêta devan un miroire , regardant encore ses cicatrices et sa marques des ténèbres encore légèrement visible .

Il entra dans la salle de beain pour se retrouvé nez a nez avec .... l'autre garçon de la drenière fois .

-QUOI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Orianne Von Eiseneh

Orianne Von Eiseneh


Messages : 583
Date d'inscription : 07/08/2007

Mardi 2 Janvier - Invité à midi Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 Janvier - Invité à midi   Mardi 2 Janvier - Invité à midi Icon_minitimeLun 10 Sep - 12:19

( OUUUUU !!! Ca sent le roussit !!! j'intervient ? ou je reste en bas avec Mel ? En sachant que Greg ne se connectera pas avant mercredi...)
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Foolman( Rab')

Maximilien Foolman( Rab')


Messages : 340
Date d'inscription : 31/08/2007

Mardi 2 Janvier - Invité à midi Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 Janvier - Invité à midi   Mardi 2 Janvier - Invité à midi Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:12

( on va lui laissé une chance .... si il réagit pas assez vite je lui saute a la gorge sans le tuer ... promis! )
Revenir en haut Aller en bas
Orianne Von Eiseneh

Orianne Von Eiseneh


Messages : 583
Date d'inscription : 07/08/2007

Mardi 2 Janvier - Invité à midi Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 Janvier - Invité à midi   Mardi 2 Janvier - Invité à midi Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:44

(Ok ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Von Eiseneh

Mélusine Von Eiseneh


Messages : 548
Date d'inscription : 13/08/2007

Mardi 2 Janvier - Invité à midi Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 Janvier - Invité à midi   Mardi 2 Janvier - Invité à midi Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:19

Mélusine entendit un "Quoi" mais ne s'en occupa pas outre mesure.

- Mais, tu sais, je pourrais y aller ... en changeant quelques détails, dit-elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Orianne Von Eiseneh

Orianne Von Eiseneh


Messages : 583
Date d'inscription : 07/08/2007

Mardi 2 Janvier - Invité à midi Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 Janvier - Invité à midi   Mardi 2 Janvier - Invité à midi Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:24

"Que veux-tu dire par là, mon poussin ?" Demanda Orianne en jettant un oeil inquiet dans l'escalier.

Elle haussa les épaules et partit vers la cuisine en écoutant la réponse de sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Foolman( Rab')

Maximilien Foolman( Rab')


Messages : 340
Date d'inscription : 31/08/2007

Mardi 2 Janvier - Invité à midi Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 Janvier - Invité à midi   Mardi 2 Janvier - Invité à midi Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:01

( c'est une famille de fous ici ! Il y a un gentil voisin qui va se faire trucidé a coup de brosse a dent dans la salle de bain et personne ne réagit en sachant qu'il risque de voire ma marque des mangemorts et que je vais devoir le tuer pour effacer les preuves ...... study )
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Von Eiseneh

Mélusine Von Eiseneh


Messages : 548
Date d'inscription : 13/08/2007

Mardi 2 Janvier - Invité à midi Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 Janvier - Invité à midi   Mardi 2 Janvier - Invité à midi Icon_minitimeMar 11 Sep - 11:47

( on viendra quand on entendra des hurlements d'agonie XD )

- Et bien, si je collorais mes cheveux et changeais la couleur de mes yeux ... je ressemblerais dejà un point moins à ... dit-elle en montrant l'étage supérieur où était Rabastan.

Elle s'assit dans la cuisine pendant qu'Orianne s'activait à la cuisine.

- Tu vois ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Orianne Von Eiseneh

Orianne Von Eiseneh


Messages : 583
Date d'inscription : 07/08/2007

Mardi 2 Janvier - Invité à midi Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 Janvier - Invité à midi   Mardi 2 Janvier - Invité à midi Icon_minitimeMar 11 Sep - 14:20

" Et bien... Je ne sais pas... Oui, probablement... Ca ferai l'affaire... Mais... "

Orianne commença à préparer une vinaigrette avec nervosité.

" Tu sais, si ça se sait que Rabastan Lestrange est mon mari, je perd mon emploie ! Et... mes amis ! Ma vie ! Et je peux risquer Azkaban. Ce n'est pas quelque chose que je peux me permettre de prendre à la légère."
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Von Eiseneh

Mélusine Von Eiseneh


Messages : 548
Date d'inscription : 13/08/2007

Mardi 2 Janvier - Invité à midi Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 Janvier - Invité à midi   Mardi 2 Janvier - Invité à midi Icon_minitimeMar 11 Sep - 15:04

- Je comprend ! Si je te dis que je serais prudente ... ca te rassure ? dit-elle avec une once d'humour pour détendre l'atmosphère.

Elle s'approcha et plogea le bout de son doigt dans la fameuse vinaigrette pour s'assurer qu'elle était bien assaisonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Orianne Von Eiseneh

Orianne Von Eiseneh


Messages : 583
Date d'inscription : 07/08/2007

Mardi 2 Janvier - Invité à midi Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 Janvier - Invité à midi   Mardi 2 Janvier - Invité à midi Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:38

"Hé ! Mel !!! Je suis vexée que tu vérifies ! Tu sais que je suis une exellente cuisinière !!! "

Elle repensa un peu distraitement à ses cordons bleu calcinées deux semaines auparavant, aux choux presques crus de la semaine dernière et au bacon calciné de la veille.

" Tu sais... Prudence ou pas... Si j'ai des aurors sur le dos après ce serait génant..."
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Von Eiseneh

Mélusine Von Eiseneh


Messages : 548
Date d'inscription : 13/08/2007

Mardi 2 Janvier - Invité à midi Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 Janvier - Invité à midi   Mardi 2 Janvier - Invité à midi Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:41

- Mais comment pourraient-ils savoir ? Si je me teint en blonde et que je porte le nom de Von Eiseneh ... impossible, du moins je crois.

Mel prit une pomme dans le panier de fruit et la croqua à pleine dent.
Revenir en haut Aller en bas
Orianne Von Eiseneh

Orianne Von Eiseneh


Messages : 583
Date d'inscription : 07/08/2007

Mardi 2 Janvier - Invité à midi Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 Janvier - Invité à midi   Mardi 2 Janvier - Invité à midi Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:43

" Ooooooh !!! Tu sera superbe en blooooonde !!! Et en plsu tout le monde dira que c'est tout ta mère..."

Orianne se pencha sur son boubou et lui commença un massage cardiaque.

" le bouche à bouche pour un hiboux, ça fonctionne pas, je pense ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Von Eiseneh

Mélusine Von Eiseneh


Messages : 548
Date d'inscription : 13/08/2007

Mardi 2 Janvier - Invité à midi Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 Janvier - Invité à midi   Mardi 2 Janvier - Invité à midi Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:45

Mélusine haussa les épaules

- tu peux toujours essayer, qui ne tente rien n'a rien.

Puis Mel se regarda dans le reflet de la fenêtre.

- Moui, en blonde. Et la couleur des yeux, je garde cette couleur ou je change ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 2 Janvier - Invité à midi Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 Janvier - Invité à midi   Mardi 2 Janvier - Invité à midi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 2 Janvier - Invité à midi
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercredi 3 Janvier. Gentil toutou... XD
» Mardi 2 Janv. Matin inhabituel...
» Jeudi 4 janvier !
» Lundi 1 Janvier - Robes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter : une nouvelle ére :: Londres :: Allée de la mandragore :: N° 17-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser