Harry Potter : une nouvelle ére
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter : une nouvelle ére

Voldemort est tombé. Harry Potter a gagné. Tout est fini. Reste les mangemorts dispersés, les corps des nombreux morts et un avenir à reconstruire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mardi 2 Janvier - Invité à midi

Aller en bas 
+3
Rogan Naëc
Orianne Von Eiseneh
Mélusine Von Eiseneh
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Orianne Von Eiseneh

Orianne Von Eiseneh


Messages : 583
Date d'inscription : 07/08/2007

Mardi 2 Janvier - Invité à midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 Janvier - Invité à midi   Mardi 2 Janvier - Invité à midi - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:49

" Nan ! Aussi bleus que ceux de ta mère ! Ha ! Ca lui apprendra à ce sale méchant pitchounet à te refiler son physique alors qu'il a jamais rien fait pour toi ! Pfff ! "

Elle jeta un oeil en biais à sa fille.

" Fais voir... Au moins toi, t'as pas teint tes cheveux en ROUGE !!! Il est cinglé... le pauvre..."
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Von Eiseneh

Mélusine Von Eiseneh


Messages : 548
Date d'inscription : 13/08/2007

Mardi 2 Janvier - Invité à midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 Janvier - Invité à midi   Mardi 2 Janvier - Invité à midi - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:51

- Je crois que c'est la couleur du sang qui l'a inspiré ... dit Mél avec au faux air grave.

Elle prit alors un calepin et notta en grand "coiffeur".

- Avec des mèches roses, qu'est ce que tu en penses ... ou bleues .. en encore noires ...
Revenir en haut Aller en bas
Orianne Von Eiseneh

Orianne Von Eiseneh


Messages : 583
Date d'inscription : 07/08/2007

Mardi 2 Janvier - Invité à midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 Janvier - Invité à midi   Mardi 2 Janvier - Invité à midi - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:56

" BLONDE, MA FILLE ! Tu seras blonde ! "

Elle aurait pus dire " foi d'Orianne Von Eiseneh "mais elle modifia la chose et...

" Foi de morue !" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Von Eiseneh

Mélusine Von Eiseneh


Messages : 548
Date d'inscription : 13/08/2007

Mardi 2 Janvier - Invité à midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 Janvier - Invité à midi   Mardi 2 Janvier - Invité à midi - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:59

*petite goutte à l'arrière de la tête*

- Oui ! Bien sûre. On en reparlera d'accord ? ^^

Puis elle entendit du bruit à l'étage. Un vacarme assourdissant.

- Heu, rassures moi, Rabastan n'est pas au premier étage, là où est Rogan ...
Revenir en haut Aller en bas
Orianne Von Eiseneh

Orianne Von Eiseneh


Messages : 583
Date d'inscription : 07/08/2007

Mardi 2 Janvier - Invité à midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 Janvier - Invité à midi   Mardi 2 Janvier - Invité à midi - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:03

Orianne ne s'en formalisa pas et ignora presque la remarque.

" Euh ! N'appelle pas ton père Rabastan appelle le papa ou... Père ou... Pov type ! Hum... non... Oublie ça... "

Elle resta absente une demi seconde.

" T'as pas de bol... Ton père s'appelle Rabastan, prénom barbare... Et pire que ça ! Ton nom de famille c'est Von Eiseneh et ça fait pitié..."
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Von Eiseneh

Mélusine Von Eiseneh


Messages : 548
Date d'inscription : 13/08/2007

Mardi 2 Janvier - Invité à midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 Janvier - Invité à midi   Mardi 2 Janvier - Invité à midi - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:06

- N'en rajoutes pas s'il te plait. C'est déja assez pénible comme ca, marmona t-elle.

elle resta pensive quelques instant.

- Imagines .. Mélusine Lestrange ... ca sonne pas très bien je trouve ! Ca fait folle furieuse !
Revenir en haut Aller en bas
Orianne Von Eiseneh

Orianne Von Eiseneh


Messages : 583
Date d'inscription : 07/08/2007

Mardi 2 Janvier - Invité à midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 Janvier - Invité à midi   Mardi 2 Janvier - Invité à midi - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:20

" Orianne Lestrange..."

sourire malicieux...

" Moi je trouve ça très sexy... "
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Von Eiseneh

Mélusine Von Eiseneh


Messages : 548
Date d'inscription : 13/08/2007

Mardi 2 Janvier - Invité à midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 Janvier - Invité à midi   Mardi 2 Janvier - Invité à midi - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:42

Mélusine répondit à celà pour une grimace.

- Oui, c'est ca ! Finalement, je crois que je vais opter pour le "pov type".
Revenir en haut Aller en bas
Orianne Von Eiseneh

Orianne Von Eiseneh


Messages : 583
Date d'inscription : 07/08/2007

Mardi 2 Janvier - Invité à midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 Janvier - Invité à midi   Mardi 2 Janvier - Invité à midi - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:46

Orianne éclata de rire.

"espérons qu'il ne nous entendre pas... "

Elle tourna un coup sa vinaigrette et s'écria :

"Oh !!! Mon boubou !!! Il a bougé !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Foolman( Rab')

Maximilien Foolman( Rab')


Messages : 340
Date d'inscription : 31/08/2007

Mardi 2 Janvier - Invité à midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 Janvier - Invité à midi   Mardi 2 Janvier - Invité à midi - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:47

( mes chevuex sont rouges naturellements...... et puis je ne vous permet pas devous moquez de Rbby.. tôt ou tard il le saura et puis c'est toi qui veux pas que je l'approche ) drunken
Revenir en haut Aller en bas
Orianne Von Eiseneh

Orianne Von Eiseneh


Messages : 583
Date d'inscription : 07/08/2007

Mardi 2 Janvier - Invité à midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 Janvier - Invité à midi   Mardi 2 Janvier - Invité à midi - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:49

(rah ! c'est pas possssssiiiiiiiible !!! Mel ne peut pas tenir de son père sinon !!! CHEVEUX CHATAINS CLAIRS NATURELLEMENT ! GRRR !!! Elizabeth, tu cases mes rêves du Rabastinouchet...)
Revenir en haut Aller en bas
Rogan Naëc

Rogan Naëc


Messages : 324
Date d'inscription : 01/09/2007

Mardi 2 Janvier - Invité à midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 Janvier - Invité à midi   Mardi 2 Janvier - Invité à midi - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:58

(youpi g réussi à venir !!)

Rogan regarda le fou entrer dans la pièce. Un sourire roublard se dessina illico sur ses lèvres.

- Tiens tiens, vous voila vous ! Ca tombe bien, j'avais justement une question à vous poser : vous êtes boucher ou charcutier ?

Il était évident que la réponse ne se ferait pas attendre, Rogan y était allé un peu fort et il le savait. Provocation.
Revenir en haut Aller en bas
Orianne Von Eiseneh

Orianne Von Eiseneh


Messages : 583
Date d'inscription : 07/08/2007

Mardi 2 Janvier - Invité à midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 Janvier - Invité à midi   Mardi 2 Janvier - Invité à midi - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:01

( AAAAAARRRRRGGGGHHHH !!!! Type suicidaire à midi !)
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Von Eiseneh

Mélusine Von Eiseneh


Messages : 548
Date d'inscription : 13/08/2007

Mardi 2 Janvier - Invité à midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 Janvier - Invité à midi   Mardi 2 Janvier - Invité à midi - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:02

( j'ai été très heureuse de te rencontrer ... paix à son âme ! )
Revenir en haut Aller en bas
Rogan Naëc

Rogan Naëc


Messages : 324
Date d'inscription : 01/09/2007

Mardi 2 Janvier - Invité à midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 Janvier - Invité à midi   Mardi 2 Janvier - Invité à midi - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:02

(bon, je dois y aller, je reviens demain (gt pas cencé être là, je suis venu en douce... Wink ))
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Von Eiseneh

Mélusine Von Eiseneh


Messages : 548
Date d'inscription : 13/08/2007

Mardi 2 Janvier - Invité à midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 Janvier - Invité à midi   Mardi 2 Janvier - Invité à midi - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:03

( brave type ... courageux ... suicidaire ... à marquer sur ton futur tombe XD )
Revenir en haut Aller en bas
Orianne Von Eiseneh

Orianne Von Eiseneh


Messages : 583
Date d'inscription : 07/08/2007

Mardi 2 Janvier - Invité à midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 Janvier - Invité à midi   Mardi 2 Janvier - Invité à midi - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:05

(héhé ! On attend la réaction de Rab...)
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Von Eiseneh

Mélusine Von Eiseneh


Messages : 548
Date d'inscription : 13/08/2007

Mardi 2 Janvier - Invité à midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 Janvier - Invité à midi   Mardi 2 Janvier - Invité à midi - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:23

( oui chef, a vos ordres chef ! )
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Foolman( Rab')

Maximilien Foolman( Rab')


Messages : 340
Date d'inscription : 31/08/2007

Mardi 2 Janvier - Invité à midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 Janvier - Invité à midi   Mardi 2 Janvier - Invité à midi - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:31

Autant Rabsatn aurait pu écouté une excuse la première fois autant il ne pardonait plus après me commentaire du clodo .
Son regard se posa sur ... la brosse a dents décorée avec des hiboux

( massacre a la brosse a dent .. un film d' Elisabeth H )

Un grand sourire vint barré son front et il écrasa son poing sur le visage du jeune homme . Un croc se fit entendre . Laissant a terre ses vetements ( et donc on peut admirer cicatrice et marque des ténèbres ) il se rua sur la brosse a dent avec laquelle il commenca a piqué le dos du garçon .
Revenir en haut Aller en bas
Rogan Naëc

Rogan Naëc


Messages : 324
Date d'inscription : 01/09/2007

Mardi 2 Janvier - Invité à midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 Janvier - Invité à midi   Mardi 2 Janvier - Invité à midi - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:36

La réaction ne se fit pas attendre, malgré un nez presque cassé si on en juge par le bruit produit, Rogan se retourna et envoya un revers dans la machoir de l'homme.
Il se releva, s'écarta de Rabastan et dû se retenir de ne pas éclater de rire. (c un cas...)

Finalement, entre deux éclats de rire, il réussi à caser un:

- Pardon.

Suivit de :

- Z'êtes plutôt cool comme mec, pas du genre à vous faire marcher sur les pieds !
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Foolman( Rab')

Maximilien Foolman( Rab')


Messages : 340
Date d'inscription : 31/08/2007

Mardi 2 Janvier - Invité à midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 Janvier - Invité à midi   Mardi 2 Janvier - Invité à midi - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:40

Rabastan l'empoigna par le col et le colla contre le mur tout en essuyant le sang qui coullait de son nez d'un revers du bras gauche ( GAUCHE , JE DISBIEN GAUCHE )

-Premièrement tu vas me dire ce que tu fais ici , dans cette maison qui est a ma connaissance celle de Orianne .

Il monta un peux plus le garçon au dessus de lui

-Deuxièmement qui es tu ? Que je sache qui je vais tuer
Revenir en haut Aller en bas
Rogan Naëc

Rogan Naëc


Messages : 324
Date d'inscription : 01/09/2007

Mardi 2 Janvier - Invité à midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 Janvier - Invité à midi   Mardi 2 Janvier - Invité à midi - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:45

Rogan d'un sang froid naturel répondit tout ce qu'il y a de tranquillement malgré sa position facheuse.

- C'est tout ce qu'il y a de plus simple, Mélusine, votre fille m'a amené là et votre femme a insisté pour que je me lave. C'est tout.

Il dévisagea l'homme, son regard fou, son teint pâle.

- Et qui je suis ?

Il posa son regard sur le bras de l'homme, sur une marque.

- On peut peut être dire un ami de votre fille, un habitant du quartier plus loin et un simple...

Toujours en train de regarder le bras, il insista sur le dernier mot.

- Sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Foolman( Rab')

Maximilien Foolman( Rab')


Messages : 340
Date d'inscription : 31/08/2007

Mardi 2 Janvier - Invité à midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 Janvier - Invité à midi   Mardi 2 Janvier - Invité à midi - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:47

Rabastan suivit le regard du jeune homme et le lacha d'horeur . Il n'avait quand même pas vu sa marque ?!

Il se recula le plus loin possible . Allant par reflex vers sa poche ou sa baguette était inexistante .

Rabastan avait peur . Pas pour lui mais ... pour sa fille et sa femme
Revenir en haut Aller en bas
Rogan Naëc

Rogan Naëc


Messages : 324
Date d'inscription : 01/09/2007

Mardi 2 Janvier - Invité à midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 Janvier - Invité à midi   Mardi 2 Janvier - Invité à midi - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:54

Rogan observa l'homme, il semblait apeuré. Le jeune sorcier devinait peu à peu qui cela pouvait bien être. Pas un boucher ou un charcutier, mais plutôt un serviteur de "l'autre chtarbé sans nom fixe".
Il fit comme si de rien n'était.

- Votre fille est quelqu'un de bien, même si je ne la connais que très peu.

Il devinait les conséquences si des personnes aprennaient ce qu'était son père.

- Et je ne veux pas q'il lui arrive quelque chose de mauvais par ma faute. Faites de même de votre côté.

Rogan pouvait être quelqu'un de très bien quand il voulait...

(j'y vais, à demaaaaain !!)
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Foolman( Rab')

Maximilien Foolman( Rab')


Messages : 340
Date d'inscription : 31/08/2007

Mardi 2 Janvier - Invité à midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 Janvier - Invité à midi   Mardi 2 Janvier - Invité à midi - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:01

(good night )

Rabastan doutait du jeune mais il décida de le laissé . Sans un mot inl sortit de la pièce claquant violemment la posrte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 2 Janvier - Invité à midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 Janvier - Invité à midi   Mardi 2 Janvier - Invité à midi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 2 Janvier - Invité à midi
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercredi 3 Janvier. Gentil toutou... XD
» Mardi 2 Janv. Matin inhabituel...
» Jeudi 4 janvier !
» Lundi 1 Janvier - Robes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter : une nouvelle ére :: Londres :: Allée de la mandragore :: N° 17-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser