Harry Potter : une nouvelle ére
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter : une nouvelle ére

Voldemort est tombé. Harry Potter a gagné. Tout est fini. Reste les mangemorts dispersés, les corps des nombreux morts et un avenir à reconstruire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mardi 2 Janvier - Invité à midi

Aller en bas 
+3
Rogan Naëc
Orianne Von Eiseneh
Mélusine Von Eiseneh
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Maximilien Foolman( Rab')

Maximilien Foolman( Rab')


Messages : 340
Date d'inscription : 31/08/2007

Mardi 2 Janvier - Invité à midi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 Janvier - Invité à midi   Mardi 2 Janvier - Invité à midi - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:41

Rabastan afficha un sourire cruel tellement il était enragé contre sa femme

-Comme cela ... tu aurais fait la putain . Tu m'aurais mentit en me racontant combien tu as souffert a cause de moi . DES MENSONGES ! RIEN QUE DES MENSONGE !

Il la prit par le bras

-Alors vas y raconte moi ! PARLE FEMME ! Que vas tu me dire ? que ce n'est pas ma fille mais celle de Roockwod ?!

Il avait hurlé les dernières phrases
Revenir en haut Aller en bas
Orianne Von Eiseneh

Orianne Von Eiseneh


Messages : 583
Date d'inscription : 07/08/2007

Mardi 2 Janvier - Invité à midi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 Janvier - Invité à midi   Mardi 2 Janvier - Invité à midi - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:48

Orianne tira brutalement sur son bras et se dégagea. Elle recula jusqu'à se coller le dos au mur, morte de peur, et le visage baigné de larmes soudaines.

" Je peux t'expliquer... Calme toi... je t'en prie... "
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Foolman( Rab')

Maximilien Foolman( Rab')


Messages : 340
Date d'inscription : 31/08/2007

Mardi 2 Janvier - Invité à midi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 Janvier - Invité à midi   Mardi 2 Janvier - Invité à midi - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:51

-EXPLIQUE ALORS !
Comme pour secalmé , Rabastan frappa le mur a côté de lui
Revenir en haut Aller en bas
Orianne Von Eiseneh

Orianne Von Eiseneh


Messages : 583
Date d'inscription : 07/08/2007

Mardi 2 Janvier - Invité à midi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 Janvier - Invité à midi   Mardi 2 Janvier - Invité à midi - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:53

Elle passa dans la cuisine, à coté, d'un pas rapide, comme pour le fuir. Elle savait qu'il l'y suivrais. Il était hors de question qu'elle dise quoi que ce soit devant MacNaire.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Foolman( Rab')

Maximilien Foolman( Rab')


Messages : 340
Date d'inscription : 31/08/2007

Mardi 2 Janvier - Invité à midi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 Janvier - Invité à midi   Mardi 2 Janvier - Invité à midi - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:56

D'un pas rapide il l'a suivit , maintenant les trait neutres mais le regard brulant
Revenir en haut Aller en bas
Orianne Von Eiseneh

Orianne Von Eiseneh


Messages : 583
Date d'inscription : 07/08/2007

Mardi 2 Janvier - Invité à midi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 Janvier - Invité à midi   Mardi 2 Janvier - Invité à midi - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:06

Orianne s'assit à la table et prit la tête entre ses mains.

" C'est vrai. J'ai couché avec Rookwood. Plusieur fois... Cinq fois peut-être..."
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Foolman( Rab')

Maximilien Foolman( Rab')


Messages : 340
Date d'inscription : 31/08/2007

Mardi 2 Janvier - Invité à midi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 Janvier - Invité à midi   Mardi 2 Janvier - Invité à midi - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:12

la gifle partie toute seule

Rabastan était profondément blaissé , il avait les épaules abaissée et son visage était déformé par des sentiments tous pires que les autres


-Et ensuite ....
Revenir en haut Aller en bas
Orianne Von Eiseneh

Orianne Von Eiseneh


Messages : 583
Date d'inscription : 07/08/2007

Mardi 2 Janvier - Invité à midi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 Janvier - Invité à midi   Mardi 2 Janvier - Invité à midi - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:14

Orianne senti sa joue brûler, mais ses larmes étaient plus hardante encore.

" J'avais pas le choix, Rabastan... "
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Foolman( Rab')

Maximilien Foolman( Rab')


Messages : 340
Date d'inscription : 31/08/2007

Mardi 2 Janvier - Invité à midi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 Janvier - Invité à midi   Mardi 2 Janvier - Invité à midi - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:18

-..... pourquoi ?.... on a toujour le choix .

Rabastan tremblait
Revenir en haut Aller en bas
Orianne Von Eiseneh

Orianne Von Eiseneh


Messages : 583
Date d'inscription : 07/08/2007

Mardi 2 Janvier - Invité à midi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 Janvier - Invité à midi   Mardi 2 Janvier - Invité à midi - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:23

" Non... C'était pas... Je voulais pas... Mais... "

Orianne cherchait ses mots et n'osait plus regarder son mari dans les yeux...

" Je venais d'entrer au ministère. J'avais un petit poste de rien du tout et j'avais pas de quoi payer la nourrice pour Melusine. J'ai trouvé un job qui payait assez bien dans... Dans un boite de strip-tease... Mais en bossant ici, je croisait des mangemorts. Ils venaient là bas pour parler et... J'ai repéré Rookwood. Je savais qu'il était mangemort du coup. Mais lui savait ce que je fesais le soir après le boulot et il était mon supérieur au ministère... "

Orianne marqua une pause dans son récit et ses larmes redoublèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Foolman( Rab')

Maximilien Foolman( Rab')


Messages : 340
Date d'inscription : 31/08/2007

Mardi 2 Janvier - Invité à midi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 Janvier - Invité à midi   Mardi 2 Janvier - Invité à midi - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 8:11

Rabastan ne disait rien il restait dans la même position
Revenir en haut Aller en bas
Orianne Von Eiseneh

Orianne Von Eiseneh


Messages : 583
Date d'inscription : 07/08/2007

Mardi 2 Janvier - Invité à midi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 Janvier - Invité à midi   Mardi 2 Janvier - Invité à midi - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:31

" Il a commencé à me faire du chantage. Il m'a d'abord menacé de dire ce que je fesais. J'aurai été la honte du ministère et virer aussitot, s'il le disais. Alors je me taisais. Mais il a commencer à menacer Melusine et puis moi directement. Au bout d'un moment, il a comprit que je ne pouvait rien dire et qu'il me tenait sous son controle. Aussi, il en a... En quelque sorte... Profité... "

Orianne releva la tête.

" Tu étais entré à Azkaban depuis deux ans déjà et... J'étais desespérément seul... Je ne dirais pas que je n'ai rien ressentit avec lui. Car ce serai faux. J'étais obligée, c'est vrai... Mais je ne dirais pas que c'est une excuse... Juste une circonstance atténuante. "

Elle marqu une pause et reprit la voix brisée de larmes.

" Je ne te demende pas de me pardonner, parce que je sais que tu le feras pas... Je veux juste que tu me comprennes."
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Foolman( Rab')

Maximilien Foolman( Rab')


Messages : 340
Date d'inscription : 31/08/2007

Mardi 2 Janvier - Invité à midi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 Janvier - Invité à midi   Mardi 2 Janvier - Invité à midi - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:36

Rabastan ricana

-.... tu es pathétique ... tu aurais eu ta place a Serpantard c'est sur . Tu es .... dégoutante .
Il cracha a ses pieds et revint chez McNaire


-Walen... désolé de te mettre a la porte mais ... l'ambiance dans cette maison n'est pas digne de recevoir un invité comme toi .
Il lenca une fiolle a McNaire

-Cela te soignera , applique la sur tes plaies .
Revenir en haut Aller en bas
Orianne Von Eiseneh

Orianne Von Eiseneh


Messages : 583
Date d'inscription : 07/08/2007

Mardi 2 Janvier - Invité à midi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 Janvier - Invité à midi   Mardi 2 Janvier - Invité à midi - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:41

Orianne garda le silence. Elle se leva, passa la porte, vit Rabastan virer MacNaire. Puis elle sentis une sentiument d'ametume monter en elle.

" Et toi ??? Et toi ?! Tu étais où tout ce temps ??? Qui pouvait m'aider dans cette situation ? QUI ???!!! J'étais seule ! Avec un bébé à peine né sur les bras ! J'ai essayé de tout faire pour ma fille ! Puisse que toi tu ne pouvais pas le faire... TROP OCCUPE A FAIRE D'AUTRES CONNERIES QUI T'ONT MENE A AZKABAN !!! "

" Et tu me blâmes ? "
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Foolman( Rab')

Maximilien Foolman( Rab')


Messages : 340
Date d'inscription : 31/08/2007

Mardi 2 Janvier - Invité à midi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 Janvier - Invité à midi   Mardi 2 Janvier - Invité à midi - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:44

-JE N'AI JAMAIS VOULU DE FILLE ! hurla Rabastan

-JE N'AI PAS CHOISI D'AVOIR UNE FILLE ! TU ME L'A IMPOSEE ! ET TU AS REFUSE JUSQU'A MAINTENANT QUE JE LA VOIS !
Revenir en haut Aller en bas
Orianne Von Eiseneh

Orianne Von Eiseneh


Messages : 583
Date d'inscription : 07/08/2007

Mardi 2 Janvier - Invité à midi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 Janvier - Invité à midi   Mardi 2 Janvier - Invité à midi - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:49

" QUOI ????? TU REVES ! JE N'AI PAS DECIDE D'AVOIR CE BEBE SUR LES BRAS !!! JE SUIS JUSTE VENUE TE VOIR A AZKABAN APRES DES SEMAINES DE PERSUASION AU MINISTRE LUI MÊME !!! ET TU PALIRAI SI TU SAVAIS CE QUE CA M'AVAIS COUTE !!!! ET JE RESORS D'UNE PRISON OU J'AI VU PAR MIRACLE MON MARI MANGEMORT AVEC UNE MALEDICTION PURE ET SIMPLE DANS LE VENTRE !

ET SI JE N'AI PAS VOULU QUE TU LA VOIE, C'EST PARCE QUE TU ES CINGLE !!! ET QUE JE VOULAIS RETARDER A TOUT PRIX VOTRE RENCONTRE POUR EVITER QUE TU LUI FASSE DU MAL !!! TU CROIS QUE J'AI EU TORD ???? "

( Elle hurlais presque aussi fort que lui...)

" Et bien, je t'attends. Viens me le dire en face. "
Revenir en haut Aller en bas
W.MacNair ( Will Bones )

W.MacNair ( Will Bones )


Messages : 159
Date d'inscription : 15/09/2007

Mardi 2 Janvier - Invité à midi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 Janvier - Invité à midi   Mardi 2 Janvier - Invité à midi - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:50

- eu... merci !

Walden se santi viré et regarda melusine avek regré voyan encore sa prwa lui échappé.

- Bon ba jvé vou laisser. Puisceque vous-êtes occupé à vou bouffé le nez !
Revenir en haut Aller en bas
Orianne Von Eiseneh

Orianne Von Eiseneh


Messages : 583
Date d'inscription : 07/08/2007

Mardi 2 Janvier - Invité à midi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 Janvier - Invité à midi   Mardi 2 Janvier - Invité à midi - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:56

( bonne idée !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Foolman( Rab')

Maximilien Foolman( Rab')


Messages : 340
Date d'inscription : 31/08/2007

Mardi 2 Janvier - Invité à midi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 Janvier - Invité à midi   Mardi 2 Janvier - Invité à midi - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:18

-ARRETES DE TE MAINTENIR EN MARTYRE ! avait beuglé Rabastan

Il reprit d'une voix douceureuse

-Tu pense que parce que tu es une gentille petite poulsouffle et moi un vilain Sepantard c'est toi la martyre ? Tu pense que les mangemorts c'est la grosse rigolade ? Tu t'imagines que parce que tu te retrouve avec une gosse sur les bras et que tu n'as pas de maris tu es la plus malheureuse au monde ?

Il laissa un silence passé

- Et tu veux me faire évité Melusine ... après m'avoir reproché que je suis un père non présent .... Tu sais que cette gamine je ne l'ai même pas touchée ? C'est a painne si je ma demande si je suis le père ... ce n'est pas Roockwod par hazard ? Ou alors il a aussi un fils avec toi ... je ne serais pas étonné

Il se raprocha d'elle

- Et comment se faisait il que tu recevais de l'argent par dont anonyme pendant que je n'était pas la ? A ton avis c'était qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Orianne Von Eiseneh

Orianne Von Eiseneh


Messages : 583
Date d'inscription : 07/08/2007

Mardi 2 Janvier - Invité à midi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 Janvier - Invité à midi   Mardi 2 Janvier - Invité à midi - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:23

Orianne baissa les yeux.

" Je pensais que... Que c'était Rookwood... "

Orianne osa pourtant relever les yeux vers lui.

" Oui mais toi, t'as choisit d'être mangemort. Tu as choisit tout ce qui t'es arrivé : Azkaban, le fait d'être éloigné de ta famille... Moi j'ai jamais eu le choix. "
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Malefoy

Narcissa Malefoy


Messages : 105
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 32

Mardi 2 Janvier - Invité à midi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 Janvier - Invité à midi   Mardi 2 Janvier - Invité à midi - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:26

( Ouh! Bubulle! J'savais pas que tu fesais du streap-tease! lol
Calme toi sinon, le pôvre Rabastan n'auras plus de tête. Pareil pour toi, Raba ! )
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Foolman( Rab')

Maximilien Foolman( Rab')


Messages : 340
Date d'inscription : 31/08/2007

Mardi 2 Janvier - Invité à midi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 Janvier - Invité à midi   Mardi 2 Janvier - Invité à midi - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:27

-Tu aurais pu épousé quelqu'un d'autre ... tu savais la voie que j'allais suivre .

Il se détourna de sa femme


-Demain je ne serais plus là ...
Revenir en haut Aller en bas
Orianne Von Eiseneh

Orianne Von Eiseneh


Messages : 583
Date d'inscription : 07/08/2007

Mardi 2 Janvier - Invité à midi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 Janvier - Invité à midi   Mardi 2 Janvier - Invité à midi - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:29

" NOOON ! "

Orianne s'aggripa à lui et ses larmes reprirent.

" Non, je t'en prie... "
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Foolman( Rab')

Maximilien Foolman( Rab')


Messages : 340
Date d'inscription : 31/08/2007

Mardi 2 Janvier - Invité à midi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 Janvier - Invité à midi   Mardi 2 Janvier - Invité à midi - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:30

Il posa son regard fou sur elle

- C'est ce qu'il y a de mieux a faire ...pour toi .
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Malefoy

Narcissa Malefoy


Messages : 105
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 32

Mardi 2 Janvier - Invité à midi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 Janvier - Invité à midi   Mardi 2 Janvier - Invité à midi - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:32

( Et la triste histoire d'amour finit à cet endroit là. L'homme partit, sans aucune pitié, comme dans un conte ou le Bien triomphe sur le Mal. Mais, sauf que le Bien tente de retenir le Mal cette fois-ci! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 2 Janvier - Invité à midi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 Janvier - Invité à midi   Mardi 2 Janvier - Invité à midi - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 2 Janvier - Invité à midi
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercredi 3 Janvier. Gentil toutou... XD
» Mardi 2 Janv. Matin inhabituel...
» Jeudi 4 janvier !
» Lundi 1 Janvier - Robes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter : une nouvelle ére :: Londres :: Allée de la mandragore :: N° 17-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser