Harry Potter : une nouvelle ére
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter : une nouvelle ére

Voldemort est tombé. Harry Potter a gagné. Tout est fini. Reste les mangemorts dispersés, les corps des nombreux morts et un avenir à reconstruire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Fin de journée

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mélusine Von Eiseneh

Mélusine Von Eiseneh


Messages : 548
Date d'inscription : 13/08/2007

Fin de journée Empty
MessageSujet: Fin de journée   Fin de journée Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:05

Les cours étaient enfin terminés et Mélusine se promenait dans le château, essayant de s'y repérer. Cette tache ne fut pas très facile, elle s'était perdue quelque fois, découvert des salles pour le moins étranges, bref une folle journée.

Mel arriva alors dans le hall du château, et elle eut une soudaine envie de prendre l'air. Bah, le couvre feu était dans une heure, elle avait encore le temps. Elle descendit rapidement les escaliers et poussa la double porte menant au parc de Poudlard. Mélusine respira profondement et marcha dans l'herbe, mais avant, elle enleva ses chaussures, se sentant ainsi plus à l'aise.

La Serdaigle s'approcha alors du lac, s'assit à même lesol et plogea ses pieds dans l'eau fraiche. Elle se sentait bien ici, sereine, mais un bruit de pas attira son attention ...
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Foolman( Rab')

Maximilien Foolman( Rab')


Messages : 340
Date d'inscription : 31/08/2007

Fin de journée Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée   Fin de journée Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:49

Rabastan regardait la stel mortuaire érigée a côté de la tombe du directeur .
Il ne regadait que les noms des mangemorts tués , Bellatrix et plains d'autres .
C'est vrai qu'ils c'étaient bien amusés , orgies , raides sauvages , etc . C'était le bon temps .
Rabastan soupira et passa ses doigts fn sur la pierre .
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Von Eiseneh

Mélusine Von Eiseneh


Messages : 548
Date d'inscription : 13/08/2007

Fin de journée Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée   Fin de journée Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:36

Mélusine regardait de loin Max, puis finalement, elle décida de le rejoindre. Elle ne prit pas la peine de remettre ses chaussures, elle marcha jusqu'à lui, pieds nus dans l'herbe. Elle regarda à l'horizon, le ciel avait prit une teinte orangée, signe que la tombée de la nuit n'allait plus tarder.

Mel se placa aux cotés de Maximilien et regarda les noms. Beaucoup lui étaient inconnus. Elle avait entendu parlé de Bellatrix par sa mère et apparament il s'agissait d'une tante ... Quelle famille quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Foolman( Rab')

Maximilien Foolman( Rab')


Messages : 340
Date d'inscription : 31/08/2007

Fin de journée Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée   Fin de journée Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:44

Rabastan fu étonné de voir que Greybak avait été tué , tout s'expliquait a présent . Le loup garou n'avait plus fait parlé de lui après la bataille

Son doigt s'arrêta sur le nom " Rabastan Lestrange"
Il était mort ?
Première nouvelle , il n'était pas au courant
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Von Eiseneh

Mélusine Von Eiseneh


Messages : 548
Date d'inscription : 13/08/2007

Fin de journée Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée   Fin de journée Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:50

Lorsqu'elle vit le doigt de Max posé sur le doigt de "Rabastan", elle eut un petit rire. Pour sûr il était mort, elle l'avait vu il y a quelques jours mais sinon il était mort ...

- Tous des imbéciles, même pas capable de déterminer qui est mort ou pas, marmona t-elle pour elle même à voix basse.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Foolman( Rab')

Maximilien Foolman( Rab')


Messages : 340
Date d'inscription : 31/08/2007

Fin de journée Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée   Fin de journée Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:14

Rabastan se tourna vers Melusine

-Ah bon ? pourquoi ? demanda t'il interessé .

C'était encore une bonne manière de savoir ce que pensait sa fille a son sujet
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Von Eiseneh

Mélusine Von Eiseneh


Messages : 548
Date d'inscription : 13/08/2007

Fin de journée Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée   Fin de journée Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:21

Mélusine se tourna vers lui, sourire géné accroché aux lèvres, se massant la nuque.

- Hum et bien ... disons que je ne suis pas vraiment pour le ministère.

Elle hésitait à lui dire ce qu'elle pensait et puis, si elle parlait trop elle risquait de dévoiler qu'elle était fille de mangemort et tout ce qui s'en suit ... ellle n'était pas non plus sencé savoir que son père se trouvait juste à coté d'elle.

- Le ministère m'a privé de certaines choses, dit-elle simplement avec nostalgie.

Oui, il l'avait privé d'un père pendant plus de 16 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Foolman( Rab')

Maximilien Foolman( Rab')


Messages : 340
Date d'inscription : 31/08/2007

Fin de journée Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée   Fin de journée Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:34

Il y eu un long silence pendant le quel ils restèrent tous les deux devant la pierre

-Ma belle soeur était mangemorte , dit finalement Rabastan
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Von Eiseneh

Mélusine Von Eiseneh


Messages : 548
Date d'inscription : 13/08/2007

Fin de journée Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée   Fin de journée Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:39

Mélusine ne dit rien, elle garda le silence. C'était vraiment étrange, elle avait envi de tout lui dire mais en même temps elle ne le connaissait que depuis peu de temps. Puis elle se jeta à l'eau tant pis, si vraiment il tire une drole de tête, elle lui jete un "oubliette" et hop.

- Mon père est un mangemort, dit-elle en se tournant vers lui, gettant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Foolman( Rab')

Maximilien Foolman( Rab')


Messages : 340
Date d'inscription : 31/08/2007

Fin de journée Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée   Fin de journée Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:15

Rabastan haussa un sourcil , il était vraiment étonné que sa fille ose le dire a lui
Il rigola avant de prendre la parole

-Tu es admirable , tu aurais du allez a griffondor tellement tu es courageuse et pas suicidaire pour un sous : tu me fais confiance ? a moi un serpantard qui risque de te pourrire la vie ?

Son regard se planta dans ceux de sa fille , il avait une profonde vague d'amour envers elle , elle ne le reniait pas .

- Si je n'avais pas été a Serpantard , je n'aurais pas osé , avoua t'il

-Et c'est qui ton père ? demanda t'il
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Von Eiseneh

Mélusine Von Eiseneh


Messages : 548
Date d'inscription : 13/08/2007

Fin de journée Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée   Fin de journée Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:32

Melusine soupira et planta à son tour son regard dans le sien.

- De un, j'en ai rien à foutre que tu sois à Serpentard. que veux-tu que ca me fasse ? D'ailleurs, si tu risques de me pourir la vie comme tu dis, attends toi à un retour à l'envoyeur, dit-elle sûre d'elle.

A sa dernière question, elle tourna son regard vers la tombe et posa tapota son doigt sur le nom de Rabastan Lestrange. Elle avait préféré détourner le regard car celui d eMax était vraiment étrange, elle se sentait tout de même mal à l'aise.

- Il est juste "censé" être mort, dit-elle légèrement amusé.

Puis finalement elle se retourna vers lui, pointant sur lui un doigt menaçant.

- Pas d'entourloupe hein ? Tu ne répètes à personne ce que je viens de dire ou je te jure que cette année va être pour toi un véritable cauchemard.

Elle avait l'air vraiment TRES convainquante, ce devait être dans ses gènes coté paternel.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Foolman( Rab')

Maximilien Foolman( Rab')


Messages : 340
Date d'inscription : 31/08/2007

Fin de journée Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée   Fin de journée Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:15

Rabastan souffla

-Et comment seras tu charamante ? demanda t'il avec un sourire charmeur plein de sous entendu ...

McNair avait tout a apprendre pour mettre quelqu'un dans son sac
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Von Eiseneh

Mélusine Von Eiseneh


Messages : 548
Date d'inscription : 13/08/2007

Fin de journée Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée   Fin de journée Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:00

Mélusine haussa un sourcil mais ne dit rien. Elle se contenta juste de lui adresser un clin d'oeil malicieux.

- Tu verras mais saches que la mort saura pour toi une véritable délivrance ... dit-elle d'un ton neutre en haussant les épeules.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Foolman( Rab')

Maximilien Foolman( Rab')


Messages : 340
Date d'inscription : 31/08/2007

Fin de journée Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée   Fin de journée Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:45

-Arrête de me faire rêvé ! dit Rabastan

Il vit quelqu'un arrivé au loin...
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Von Eiseneh

Mélusine Von Eiseneh


Messages : 548
Date d'inscription : 13/08/2007

Fin de journée Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée   Fin de journée Icon_minitimeMer 21 Nov - 13:17

Mélusine lui tira la langue en lui donnant un coup de coude dans les côtes puis elle se tourna vers la personne qui se dirigeait vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Orianne Von Eiseneh

Orianne Von Eiseneh


Messages : 583
Date d'inscription : 07/08/2007

Fin de journée Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée   Fin de journée Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:25

Orianne arrivait, les bras chargés de parperasse avec un de ses collègue : TICKNESSE !!! Le même qui la fesait fondre... ^^
Elle commençait à se prendre les pieds partout, aussi, il lui proposa de porter ses affaires et elle accepta avec un grand sourire.

" C'est tout même vraiment dangeureux ces calèches ! Ce taré de Sombral m'a presque bouffé la main ! Sans compter qu'il... et blablabla... "

Lui, il se contentait d'écouter patiemment et de rire quand elle exagérait tout. Il la fixait de ses yeux bruns. Elle lui plaisait.
Orianne releva la tête vers le château.

" Brr... J'ai horreur de cet endroit ! Et dire que des pauvres enfants ont été... "

Elle aurait voulu continuer mais elle n'osait pas faire allusion aux mangemorts et à leur attaque de l'année passée.
Elle baissa les yeux et...

" Meeeeel !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Von Eiseneh

Mélusine Von Eiseneh


Messages : 548
Date d'inscription : 13/08/2007

Fin de journée Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée   Fin de journée Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:13

Orianne, la chère moman de Mélusine. Cette dernière se pinca le bras, mais non, c'était bien la réalité. Elle se tapa le front en la voyant ainsi et le pire fut quand elle cria son prénom, cris qui résonna dans le silence. Tout la château avait du l'entendre, la honte. Bon, bah, tant pis.

Mel se dirigea vers sa mère avec un sourire. Elle était tout de même contente de la voir. Par contre, celui qui l'accompagné ... elle lui jeta un regard des plus noirs, gène paternel oblige. Elle serra sa mère dans ses bras.


- Qu'est-ce que tu viens faire à Poudlard ? Je n'ai pas encore fait exploser les toilettes, ni agressé d'élèves et je n'ai pas encore embêté les profs .... enfin ... non rien laisse tomber.

A bien y réfléchir, en cours de potion, elle avait créé un bordel pas possible ... heureusement, elle avait lancé un "oubliette" au prof et hop, le tour était joué.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Foolman( Rab')

Maximilien Foolman( Rab')


Messages : 340
Date d'inscription : 31/08/2007

Fin de journée Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée   Fin de journée Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:29

Rabastan était derrière Mélusine , il ne disait rien ....il fusilait du regard l'employé du minister et faisait bien attention d'éviter le regard d'Orianne .

Quel était cet homme ? son amant ?
Des étincelles vertes avada suitaient de la baguette du mangemort
Revenir en haut Aller en bas
Orianne Von Eiseneh

Orianne Von Eiseneh


Messages : 583
Date d'inscription : 07/08/2007

Fin de journée Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée   Fin de journée Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:59

Orianne plaqua un gros bisous sonore sur le front de Mélusine. Elle la présenta à son "amant" (lol).

" Nous venons faire l'examem des normes fixées par le ministère. C'est pour être sur que l'accident de l'année dernière ne se reproduise pas. Il n'y a pas de raison, mais on ne sait jamais. Le ministre tient ça tellment à coeur qu'il y a envoyé sa seconde ! "

Elle exectuta une petite révérance et échappa quelques rires.

" Et toi... Tu es un peu palotte... J'espère que tu n'as pas attrapé froid... Tu dis que tu as été sage ? Je l'espère, vois tu ! Manquerai plus que tu te conduise en petite serpentard écervelée et sans scrupule qui tournerai mal... Je vois que tu t'es déjà fait de nouveau amis... "

Elle adressa un sourire au jeune homme qui se trouvait derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Von Eiseneh

Mélusine Von Eiseneh


Messages : 548
Date d'inscription : 13/08/2007

Fin de journée Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée   Fin de journée Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:11

"petite serpentard écervelée et sans scrupule" Mélusine tiqua légèrement à cette phrase mais ne dit rien. Elle se contenta de dévisager son "beau père" d'un regard noir et grrrrrrrr. Elle ne pouvait déja pas le saquer celui là.

- T'inquiètes pas maman, tout va bien, dit-elle tout en tournant le dos à Ticknesse. Je peux te parler trente secondes, dit-elle tout en la prenant par le bras.

Puis elle se tourna vers le camarade de sa mère.

- Vous, vous restez là, cracha t-elle en direction de Ticknesse.

Un peu plus loin ...

- C'est qui celui là ? J'laime mais alors pas du tout, dit-elle en croisant les bras sur sa poitrine et en prenant une mine boudeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Orianne Von Eiseneh

Orianne Von Eiseneh


Messages : 583
Date d'inscription : 07/08/2007

Fin de journée Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée   Fin de journée Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:22

Sa mère haussa les épaules.

" C'est un type charmant, LUI. Et c'est pas parce que j'ai eu le malheur de tomber sur ton père que j'ai pas le droit d'avoir une vie normale. Tout ce que j'avais rêver d'avoir, il ne me l'a jamais apporté. J'hestime que j'ai le droit de vivre, je ne veux pas vivre dans son ombre. Je ne te demande pas comprendre. Je fais mes choix à présent. "

Ellle avait parlé avec autorité et ne manquait poutant pas de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Von Eiseneh

Mélusine Von Eiseneh


Messages : 548
Date d'inscription : 13/08/2007

Fin de journée Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée   Fin de journée Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:31

Mélusine regarda sa mère puis soupira. Oui c'est vrai, elle avait le droit de faire sa vie mais ...

- Bon d'accord ... je te préviens, je ne l'accepterais pas ... pas tout de suite du moins.

Elle jetta un regard à Max, puis Tick et sur sa mère.

- Mais dis-moi, le ministère ne va pas encore mettre le château sans dessus-dessous, rassure moi ! dit-elle pour changer de sujet.

Elle avait appris par certaine personne les projets du ministère qui avaient semé la zizanie à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Orianne Von Eiseneh

Orianne Von Eiseneh


Messages : 583
Date d'inscription : 07/08/2007

Fin de journée Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée   Fin de journée Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:39

" Mais noooooon !!! Tout les directeurs des départements sont sous mes ordres !!! Tout ne peut aler que très bien !!! "

Elle embrassa sa fille sur la joue.

" T'en fais pas ! tt vas bien se passer, trésor... "
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Von Eiseneh

Mélusine Von Eiseneh


Messages : 548
Date d'inscription : 13/08/2007

Fin de journée Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée   Fin de journée Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:54

- Je ne sais pas pourquoi mais j'le sens mal, marmona Mel entre ses dents.

Quand sa mère disait "tout vas bien se passer" ... c'était tout le contraire. Mais on peut toujours espérer un miracle.

- Promet moi juste de ne pas crier mon prénom à tue tête dans les couleur, dit-elle avec un regard implorant. Et sans sautiller partout aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Orianne Von Eiseneh

Orianne Von Eiseneh


Messages : 583
Date d'inscription : 07/08/2007

Fin de journée Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée   Fin de journée Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:58

" Je reste juste ici quatres ou cinq jours maximum... Ne t'en fais pas. Je ne crirait rien du tout. "

Elle se redressa et repartit. Il s'inquiéta...

" Non ! T'en fais pas tout vas bien ! Elle voulait juste le dire des trucs personnels... "

Il lui fit un sourire qu'elle lui rendit. Les eyux dans les yeux... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de journée Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée   Fin de journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter : une nouvelle ére :: Poudlard :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser