Harry Potter : une nouvelle ére
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter : une nouvelle ére

Voldemort est tombé. Harry Potter a gagné. Tout est fini. Reste les mangemorts dispersés, les corps des nombreux morts et un avenir à reconstruire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fin de journée

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maximilien Foolman( Rab')

Maximilien Foolman( Rab')


Messages : 340
Date d'inscription : 31/08/2007

Fin de journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée   Fin de journée - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:26

Rabastan tca a l'insulte sur les sepanard et vit Mélusine et Orianne s'élouhnées .. les filles ...
Il tendit l'oreille et entendit Mélusine mettre son désacord sur Tickness , Rabastan aprouva mentalement .
Le concerné d'aileur essayait tant bien que mel de faire le converstaion avec Maximilien

-Ah ! les femmes ç s'exclama t'il théatralement quand lesfilles c'étaient retirées
-..... , répondir Max qui ne fesait que le regarder d'un aire supérieur et critique " qu'avait il en plus que moi ?"

-Ah ! tu es a serpantard !
*et vif d'esprit en plus ..Mcnaire fait mieux* penda Rabastan en lui lancant un regard noire

-.....

-euh .... tu aimes ta maison ?

-....

-C'est ta petite amie ? dit il en désignant Mélusine

Max eu un sourire carnassier

-Et alors ? demanda t'il

-Eug ... et bien ...., le pauvre essaya de trouvé quelque chose a dire , tu as de la chance ! elle ressembla a sa très kolie mère

Oups , il fallait pas dire ça

la machoire de Rabastan se contracta , ou étais sa baguette ? endoloris ? avada ? incedio ?
Revenir en haut Aller en bas
Orianne Von Eiseneh

Orianne Von Eiseneh


Messages : 583
Date d'inscription : 07/08/2007

Fin de journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée   Fin de journée - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:35

Mais Orianne était revenu.

" Mais dit moi Mel, ton ami a pas l'air très comode... "

Elle fixa la petite chose fulminante.

"Euh... Ca va ? "

Ticknesse n'attendit pas que le jeune réponde, il attrapa la main d'Orianne et l'atira vers lui en déclarant qu'il était de mauvaise foi. Leurs mains restèrent l'une dans l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
W.MacNair ( Will Bones )

W.MacNair ( Will Bones )


Messages : 159
Date d'inscription : 15/09/2007

Fin de journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée   Fin de journée - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:05

Waldi, ki n'avé pa suivi le truk se ramna et failli sétoufé.
-Eula ! Ba di kelkechose Ramillouche !
Vwar cet nana avec ce type cété tro for pour lui. oé, cété du gachi.

(HJ: cé com Twa avec LUDO !!! DU GACHI ! Put12merde Jvoudéteste.)
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Foolman( Rab')

Maximilien Foolman( Rab')


Messages : 340
Date d'inscription : 31/08/2007

Fin de journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée   Fin de journée - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:49

( ludo ...mon frère ? Suspect )

Rabastan qui n'était pas une petite chose fulminante mais un ado dans la force de l'age tomba sous le regard curieux de McNaire .
Quand Ticknesse se retroiuva avec des plumes et tout sembla s'expliqué .

-J'ai glissé ! dit avec une innocence très bien joué vers le pauvre employé .

-Pardon ! pardon ! sembla t'il s'excusé auprès de l'homme , je vais arrangé ça

Il marmonna un sort mais des cornes se rajoutaires a la métamorphose

-Excusé moi ! je suis nul en métamorphose ! m'entit il
Revenir en haut Aller en bas
Orianne Von Eiseneh

Orianne Von Eiseneh


Messages : 583
Date d'inscription : 07/08/2007

Fin de journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée   Fin de journée - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:15

Orianne se mit à rire.

" C'est pas possible d'être aussi maladroit ! "

Elle s'approcha de Ticknesse et en un tour de baguette magique, le problème était réglé. L'homme massacra l'élève de regard. Regard, que Orianne repéra, d'où sa rapide réaction.

" Allez, Julian ! C'est rien... Te faches pas ! "

Elle le repoussa d'un coup de main sur le bas ventre... (niveau abdos pas plus bas ! lol )

( Gwen, alias mac naire, a un fréro nommé ludo qui est super mignon et qui embrasse bien... D'ailleurs, cher gwenni, je t'emmerde ! )
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Von Eiseneh

Mélusine Von Eiseneh


Messages : 548
Date d'inscription : 13/08/2007

Fin de journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée   Fin de journée - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:35

Mélusine regardait avec un grand intérêt le lac un peu plus loin, pour ne pas étrangler ce cher et tendre Tickness ... nan pardon Juliaaaaaan. Elle leva les yeux au ciel en soupirant.

- Gnagnagna, dit-elle rageusement.

Bon, elle avait accepté la chose ... extérieurement mais pas intérieurement. Grrrrrr.

Elle pensa alors à quelque chose ... ou plutôt quelqu'un. Elle était désormais les yeux dans le vague et les joues un peu rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Foolman( Rab')

Maximilien Foolman( Rab')


Messages : 340
Date d'inscription : 31/08/2007

Fin de journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée   Fin de journée - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:37

Rabastan arriva pres de Mélusine ; accompagné de McNaire

-Il fera pas long feu ici .... dit il en parlant de Tichness , il va en bavé ...
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Von Eiseneh

Mélusine Von Eiseneh


Messages : 548
Date d'inscription : 13/08/2007

Fin de journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée   Fin de journée - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:49

Mélusine hocha la tête vigoureusement et peu à peu un sourire étira ses lèvres mais pas pour rassurer les membres ici présent. Elle se dirigea vers son "beau-père" et passa son bras sous le sien.

- Et bien Julian, allons faire un peu connaissance tous les deux, dit-elle avec un sadisme apparant.

Puis elle se tourna vers sa mère avec un sourire angélique qui sonnait vraiment TRES faux.


- Ca ne te dérange pas si je te l'empreinte deux minutes ?

* mais il ne restera pas grand chose de lui niark * pensa t-elle très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Orianne Von Eiseneh

Orianne Von Eiseneh


Messages : 583
Date d'inscription : 07/08/2007

Fin de journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée   Fin de journée - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:21

" Oooh ! Hum... Nous... Nous avons beaucoup de travail !!! "

Elle attrapa le type et le sauva des mains de sa fille.

" Nous allons... Euh... Plus loin par exemple !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Foolman( Rab')

Maximilien Foolman( Rab')


Messages : 340
Date d'inscription : 31/08/2007

Fin de journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée   Fin de journée - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:18

-Non , non ! insista Rabastan en tirant Orianne par la main

-Je suis sure qu'ils faut qu'ils fassent connaissences pour partire sur de bonne bases ... excusez moi vous êtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Von Eiseneh

Mélusine Von Eiseneh


Messages : 548
Date d'inscription : 13/08/2007

Fin de journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée   Fin de journée - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 10:00

- Allons ! Venez, Julian ! Je ne vais pas vous manger ... *juste vous torturer un peu*

Elle embarqua son beau-père un peu plus loin non sans adresser un clin d'oeil à Maximilien. D'ailleurs, elle se demandait bien pourquoi il agissait de cette manière. Mel avait des raisons d'en vouloir à Juliaaaan mais Max ... ? Mystère !

- Ne t'inquiète pas, j'en prendrai grand soin ! dit-elle en se tournant vers sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Orianne Von Eiseneh

Orianne Von Eiseneh


Messages : 583
Date d'inscription : 07/08/2007

Fin de journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée   Fin de journée - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 11:12

Orianne eut un léger sourire qui sonnait faux. Mais elle laissa sa fille hériter du type. Un peu inquiète tout de même...

" Je suis la mère de Melusine... Orianne. Et toi ? "

Elle se contrefichait. Tout ce qui l'interréssait c'était que sa nouvelle lubie revienne en un seul morceau. Elle espérait qu'elle pouvait faire confiance à Mel...
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Foolman( Rab')

Maximilien Foolman( Rab')


Messages : 340
Date d'inscription : 31/08/2007

Fin de journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée   Fin de journée - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:03

-oh ! enchanté ! s'excala Rabastan en lui faisant un sourire charmeur ( .....il défaille un peu Max ..il ouble son apparence)

-Melusine m'a dit un grand bien de vous , vous lui porté énormément d'attention dit il tout en continuant a la jaugé du regard

Enfin il se rappela de la question qui lui avait été posé

-Excusez mes mauvaises manière , je suis Maximilien Foolman . Je suis a serpantard et j'ai rencontré votre fille un peu avant de prendre le poudlard expresse ... je suis nouveau comme elle
Revenir en haut Aller en bas
Orianne Von Eiseneh

Orianne Von Eiseneh


Messages : 583
Date d'inscription : 07/08/2007

Fin de journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée   Fin de journée - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:56

Elle surveilla Mélusine du coin de l'oeil puis le jeune homme lui répondit...

Elle lui rendit le sourire charmeur, pourtant étonnée de se faire charmer par ce jeune homme. Nia... 4O piges et toujours irrésistible!!! lol

" J'espère que Poudlard vous plait ! C'est une plutôt bonne école ! On y apprend pleins de choses passionnantes. Moi j'étais à Poufsouffle. J'avais tendance à me méfier des serpentards. Peut-être les mauvaises manières... J'aurai pu deviner que vous y étiez ! Mais les Serpi de mon époque étaient peut-être un peu plus... Les temps étaient mauvais... On pouvais se retrouver pendu par les pieds très facilement... "

Elle soupira en pensant à la vilaine farce de son mari (et son futur petit ami à l'époque), sans savoir qu'il était à deux pas d'elle et qu'il comprendrait probablement qu'elle pensait à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Foolman( Rab')

Maximilien Foolman( Rab')


Messages : 340
Date d'inscription : 31/08/2007

Fin de journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée   Fin de journée - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:15

Rabastan toussota un peu

-Excusez moi mais .... Mélusine ne me parle pas souvent de son père ..vous ê^tes divorcés ??
Revenir en haut Aller en bas
Orianne Von Eiseneh

Orianne Von Eiseneh


Messages : 583
Date d'inscription : 07/08/2007

Fin de journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée   Fin de journée - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:28

Elle perdit son sourire illico. Elle devait trouver un bon mensonge.

" Il... M'a quitté. "

Puis après ce mensonge abominable, elle se mit à parler plus à elle même qu'à lui et cette fois ci, n'exprima rien d'autre que ce qu'elle ressentait vraiment.

" C'était un type égoïste. Ou alors... Peut-être qu'il avait trop changé. E tout cas, lui et moi... Je pense que c'était voué à l'échec.
Revenir en haut Aller en bas
Rogan Naëc

Rogan Naëc


Messages : 324
Date d'inscription : 01/09/2007

Fin de journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée   Fin de journée - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:29

Rogan sortit du chateau, on lui avait dit que Mélusine était sortit...
Il observa un instant le soleil se couchait avant de baisser les yeux vers le parc... Quelle agitation !

Mel était plus loin avec un mec... c'était qui celui la ??

Rogan fronça les sourcils, pour emmener Mel visiter Poudlard, c'était raté !
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Foolman( Rab')

Maximilien Foolman( Rab')


Messages : 340
Date d'inscription : 31/08/2007

Fin de journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée   Fin de journée - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:44

Rabastan fit une de ses mimiques habituelles quand il compatissait : il pencha la tête vers la gauche

-Mais pourtant votre fille est de loin un echec ? non ? demanda t'il

Il se sentait déprimé tout d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
Orianne Von Eiseneh

Orianne Von Eiseneh


Messages : 583
Date d'inscription : 07/08/2007

Fin de journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée   Fin de journée - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:48

" Un echec ? C'est la seule personne que j'ai vraiment dans ma vie. "

Elle lui fit un sourire triste alors que les larmes lui montaient aux yeux.

" Mais bon... Je ne veux pas vous embetez avec mes problèmes. "
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Foolman( Rab')

Maximilien Foolman( Rab')


Messages : 340
Date d'inscription : 31/08/2007

Fin de journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée   Fin de journée - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:03

Rabastan renifla : voila qu'il était sentimental maintenant !

-Non ..vous ne m'embêté pas , dit il la voix enrouée

BANG

Il y eu une détonnation au loin , Max se retourna ... Will était bien derrière lui ...pas de problème a se niveau là
Revenir en haut Aller en bas
Orianne Von Eiseneh

Orianne Von Eiseneh


Messages : 583
Date d'inscription : 07/08/2007

Fin de journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée   Fin de journée - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:11

Sans comprendre d'où venait le Bang, elle essaya de lui remonter un pue le moral voyant bien qu'elle l'avait miné.

" Et bien, mon gars, j'espère que tu auras une vie meilleure. Toi, t'as l'avenir devant toi. Pour moi, tout est tracé. Tout ça parce que j'ai tout loupé. J'ai fait des choix, des mauvais. Amour et Raison, ça ne va pas ensemble. T'inquiètes pas... Les temps sont bien meilleurs de vos jours. Tout ira bien, j'en suis sure ! "

Elle se détourna, laissa glisser un larme le long de sa joue, l'image de Rabastan hantant son esprit à la rendre malade.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Foolman( Rab')

Maximilien Foolman( Rab')


Messages : 340
Date d'inscription : 31/08/2007

Fin de journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée   Fin de journée - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:28

-Vous navez pas idée a quel point vous avez tord dit il en se mettant a courire vers le bruit
Revenir en haut Aller en bas
Orianne Von Eiseneh

Orianne Von Eiseneh


Messages : 583
Date d'inscription : 07/08/2007

Fin de journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée   Fin de journée - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:34

Elle l'étendit s'éloigner et elle resta ainsi détournée juqu'à ce qu'elle puisse essuyer les larmes qui couraient toujours sur sa peau. Puis elle se ressaisit brutalment.

* Que veut dire ce môme ? *

* reflection intense *

Elle finit par laiser tomber et par enfin prêter attention à ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
W.MacNair ( Will Bones )

W.MacNair ( Will Bones )


Messages : 159
Date d'inscription : 15/09/2007

Fin de journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée   Fin de journée - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:08

MacNair avé fé ses priaires kan il avé entendu le brui. Il sété di ke cété ramillouch ki l'avé vu maté sa meuf.
mé nn. il été encor en vi. -kes kis passe encooor ? ki a tué ki ?
Revenir en haut Aller en bas
Orianne Von Eiseneh

Orianne Von Eiseneh


Messages : 583
Date d'inscription : 07/08/2007

Fin de journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée   Fin de journée - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:28

Orianne aurait aussi aimé savoir la réponse. Elle regarda autour d'elle, et reposa son attention sur le jeune homme a qui elle avait parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée   Fin de journée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de journée
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter : une nouvelle ére :: Poudlard :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser