Harry Potter : une nouvelle ére
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter : une nouvelle ére

Voldemort est tombé. Harry Potter a gagné. Tout est fini. Reste les mangemorts dispersés, les corps des nombreux morts et un avenir à reconstruire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Fin de journée

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rogan Naëc

Rogan Naëc


Messages : 324
Date d'inscription : 01/09/2007

Fin de journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée   Fin de journée - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:08

Rogan, qui s'était tranquillement assis sous un arbre en attendant, tourna paisiblement la tête lorsqu'un énorme BANG se fit entendre...

Quoi de plus normal ? Nous sommes à Poudlard jeunes gens.
Revenir en haut Aller en bas
Orianne Von Eiseneh

Orianne Von Eiseneh


Messages : 583
Date d'inscription : 07/08/2007

Fin de journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée   Fin de journée - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:10

( Max, mon chou... Pourrais tu penser à réfléchir au fait d'un possibilité qui nous permetrrait DE SAVOIR CE QUE SE PAAAAASSE ??? xd )

Orianne repéra le petit ami de sa fille. Et lui fit un ptit coucou résigné.
Revenir en haut Aller en bas
Rogan Naëc

Rogan Naëc


Messages : 324
Date d'inscription : 01/09/2007

Fin de journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée   Fin de journée - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:27

Un coucou auquel Rogan ne répondit que par un petit sourire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Orianne Von Eiseneh

Orianne Von Eiseneh


Messages : 583
Date d'inscription : 07/08/2007

Fin de journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée   Fin de journée - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:30

Orianne soupira et lui fit une grimace.
Puis elle remarqua que ce ramdam était du à ce cher Ticknesse qui avait laissé s'effrondrer la pile de paperasse au sol.

Elle gromeal un juron et se lança dans un ramassage et une course poursuite avec les feuilles volantes.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Foolman( Rab')

Maximilien Foolman( Rab')


Messages : 340
Date d'inscription : 31/08/2007

Fin de journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée   Fin de journée - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:08

-Qu'il est maladroit ! ricana Rabastan en faisant un clin d'oeil a Melusine qui avait une attitude trop angélique que pour être naturelle .

Unpot d'encre s'écrasa sur le pille a terre

-Merlin , la male hance est sur vous monsieur demanda avec innocence Rabastan


( oui Tickness va bavé)


( HS : WAZAAAAAAAAA c'est mon annif !!! ... 15 ans , years ,jaren ... snif que d'émotion ..je me raproche a grand pas de la mort .. snif , snif ....bientôt je serais dans un musé en tant que homo spiens quand les arrrrrrrrrrrrrrrières petites enfants me verront .. et et ......)
Revenir en haut Aller en bas
Orianne Von Eiseneh

Orianne Von Eiseneh


Messages : 583
Date d'inscription : 07/08/2007

Fin de journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée   Fin de journée - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:45

( cheers JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIIRE !!! cheers Tu verras l'année des 15 ans est riche en blagues pourries, poisse, malheurs, cruauté, amitié rompue, amour déchus parfois... Mais on s'amuse bien kan même... XD )

Orianne se sentis bouillonner... On arrivait plus à voir le contenus des dossiers. Elle rammassa les feuilles tachées et là...

" NAN MAIS T'AURAI PAS PUS FAIRE ATTENTION ????!!!! TU SAIS LE NOMBRE D'HEURE QUE J'AI PASSE A FAIRE CES PUT** DE DOSSIERS ! TU N'ES QU'UN ABOMINABLE CRETIN MALADROIT ET EMPOTE ! JE TE DETESTE !!! "

Elle lui flanqua un coup de pied dans les côtes et le gifla. Puis elle regroupa les rescapées avec dignité et se releva.

" Je suis... Désolé... " Marmona le type en se massant les côtes.

Le sang d'orianne de fit qu'un tour...

" JE VEUX PAS LE SAVOIIIIIIIR !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Von Eiseneh

Mélusine Von Eiseneh


Messages : 548
Date d'inscription : 13/08/2007

Fin de journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée   Fin de journée - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:08

(Joyeux anniv' ... tu veux que j't'offre un pot de crème anti ride ? a cet âge faut faire attention XD)

Mélusine entamait intérieurement une danse de la victoire. Niark ! Ô joie de voir cet abrutit de Tickness martyrisé par sa tendre et douce mère. Ironique ? Moi ? Si peu ! Et puis, franchement, ce n'avais pas été difficile de mettre tout ca en scène ... et dire qu'il était de ministère. Et un empoté en plus ... un ! Tous des incapables.

Alors qu'elle pouffait dans son coin, fière d’elle, Mel aperçut Rogan un peu plus loin. C’est avec joie et allégresse qu’elle marcha dans sa direction. Elle s’assit à même le sol à coté de lui, sous l’arbre et l’embrassa sur la joue, toujours le sourire aux lèvres.


- Salut toi ! dit-elle un tontinée charmeuse.

Elle aurait bien voulu faire tourner l’autre en bourrique encore un peu mais vu l’air qu’arborait sa mère … valait mieux pas. Les colères d’Orianne Von Eiseneh sont terribles et mémorables. Mais bon, laissons les adultes de coté et revenons à nos deux tourtereaux.

- N’avez t-on pas quelque chose de prévu ce soir ? demanda t-elle avec malice.


Dernière édition par le Mar 27 Nov - 20:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Foolman( Rab')

Maximilien Foolman( Rab')


Messages : 340
Date d'inscription : 31/08/2007

Fin de journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée   Fin de journée - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:06

( merci ! je vous envoit plein d'haribos et choux a la crème par la pensée *........gniiiiiiiiiiiiiii*

ma greugreu : pour le plaisir de mettree la grenouille)

Rabastan qui avait quand même connu Orianne quleques années , décida de partire le plus vite possible , emmenant McNaire avec lui .
Revenir en haut Aller en bas
Orianne Von Eiseneh

Orianne Von Eiseneh


Messages : 583
Date d'inscription : 07/08/2007

Fin de journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée   Fin de journée - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:28

( OUAAAAIS !!! *on repère la gourmande... Embarassed * J'adooore les choux à la crème... xd A part ça... Puisqu'on est dans les festivités... JOYEUSE FETE DELPHINE !!!! jocolor )

Orianne serra son précieux travail contre elle et partit vers le chateau avec son associé sur les talons.

" Mais Orianne ! Attend !!!
- LAAAACHE MOI LES BASKETTES, GROS NUL !!!
- Laisse moi m'exscusez !!!
- TU L'AS DEJA FAIT !!!
- Mais je...
- TA GUEUUUUUUUUULE !!! "

Elle avait peut-être un ton qu'on osait discuter, mais à ce moment, vu tout les décibels s'échappant de sa bouche, il valait mieu se faire tout petit. Ticknesse ne le compris pas... A ses frais...
Revenir en haut Aller en bas
Rogan Naëc

Rogan Naëc


Messages : 324
Date d'inscription : 01/09/2007

Fin de journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée   Fin de journée - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:29

( Bonne anniv', bonne fête, joyeux noël, bonne année et joyeuse paque !)

Rogan passa un bras autour de la taille de la belle Mélusine.

- Tout à fait...

Il l'embrassa.

- Tu veux savoir la suite du programme ?
Revenir en haut Aller en bas
Orianne Von Eiseneh

Orianne Von Eiseneh


Messages : 583
Date d'inscription : 07/08/2007

Fin de journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée   Fin de journée - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:14

Un gros bouqins volant non identifié lui arriva en pleine tête.

Voir embrasser sa fille n'était pas une des choses qu'Orianne était disposée à supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Foolman( Rab')

Maximilien Foolman( Rab')


Messages : 340
Date d'inscription : 31/08/2007

Fin de journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée   Fin de journée - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:18

Rabastan ne pu réprimé u "YES ! " bruyant tout en sautant au coup de McNair ..il adorait Orianne .

D'ailleur ça lui donnait une idée
Revenir en haut Aller en bas
Orianne Von Eiseneh

Orianne Von Eiseneh


Messages : 583
Date d'inscription : 07/08/2007

Fin de journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée   Fin de journée - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:29

( laquelle ? )

Orianne se dirigeait toujours vers le chateau. Ticknesse essayait encore de se justifier... Elle se retourna brusquement :

" Tu veux ta part ? Siffla-t-elle en lui brandissant sous le nez " toutes les méthodes de contrôle politique volume 5 ".
- Oh... Euh... Non... Ca va aller... Merci. "

D'un hochement de tête fier et satisfait, elle alla s'assoire ragesement sur les marches devant la château et après avoir vu Ticknesse abandonner, elle entreprit de remettre de l'ordre dans ses documents.
Revenir en haut Aller en bas
Rogan Naëc

Rogan Naëc


Messages : 324
Date d'inscription : 01/09/2007

Fin de journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée   Fin de journée - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:36

Et Rogan entreprit, lui, de remettre de l'odre dans ses pensées...

- C'est quoi ça ?

Il ramassa l'affreuse chose qui lui était tombé sur la tête, ne prit pas la peine de lire le titre et le jeta par dessus son épaule... Il avait mieux à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Orianne Von Eiseneh

Orianne Von Eiseneh


Messages : 583
Date d'inscription : 07/08/2007

Fin de journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée   Fin de journée - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:08

Le livre retomba près d'Orianne qui, voyant le nom de Ticknesse dessus, le renvoya, sans le faire exprès, direct... Dans la tête de son propriétaire... Voyant les dégats fait le nez de l'homme, elle accourut vers lui.

" Oh... Désolé !!! Je... Je t'avais pas vu arriver... Je suis désolée... Je suis trop confuse ! Oh... Je m'en veut tellement !!!
- mff... "

Elle tira un paquet de mouchoir de sa poche et commença à éponger le sang qui dégoulinait du nez de Ticknesse. Quand il put à nouveau parler...
" Tinquiètes pas, Orianne... On est quite maintenant... Ca va allez...
- Oh... non... Ca va pas aller ! Je m'en veux de trop !!! Je... "

Pas le temps de finir sa phrase qu'il avait penché ses lèvres sur elle et l'embrassait...
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Von Eiseneh

Mélusine Von Eiseneh


Messages : 548
Date d'inscription : 13/08/2007

Fin de journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée   Fin de journée - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:06

( Merci !... avec un ptit peu de retard XD, t'as pensé à moi, je suis émue Sad )

Après avoir lancé un regard noir à sa mère et "l'autre là" qui l'embrassait, Mélusine se tourna vers Rogan et entreprit de lui faire un petit massage. Le livre qu'il avait pris en pleine tête n'était pas des plus petits ...

- Alors ? Ce programme ? demanda t-elle d'une voix suave.
Revenir en haut Aller en bas
Rogan Naëc

Rogan Naëc


Messages : 324
Date d'inscription : 01/09/2007

Fin de journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée   Fin de journée - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:33

Sourire satisfé.

- Petite visite des 4 coins de Poudlard... ensuite on improvisera.

Clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Foolman( Rab')

Maximilien Foolman( Rab')


Messages : 340
Date d'inscription : 31/08/2007

Fin de journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée   Fin de journée - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:26

Rabastan était maintenant partit depuis un petit temps avec McNair ( qu'il avait occupé en lui donnant dans les mains une poulsouffle de 6 ème ..tsss pédophile)
Il c'était geté un sort d'invisibilité et était caché dans un arbre ou il avait un merveilleux point de vue sur Orianne , Tickness , Melusine ... et Rogan
Rabastan prennait des photos ..il avait envi de s'amuser .

Il retra eu chateau et développa les photos et quelques heures après il envoya un hibou a Orianne ( volatile trouvé par hazard dans la volière ) et envoya les photos a Orianne avec un petit mot

" Toujours là .... c'est qui lui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Orianne Von Eiseneh

Orianne Von Eiseneh


Messages : 583
Date d'inscription : 07/08/2007

Fin de journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée   Fin de journée - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:15

( HJ : Gwen m'a dit qu'il pouvait pas venir... Oraux apparament... Ou bac blanc je sais plus... )

Orianna siflotait tranquillement, assise sur les marches avec Ticknesse alias " THE SURVIVOR " et ils parlaient tranquillement, roucoulant un peu sur les bords... Enfin... Ca, c'était jusqu'à ce qu'un monstre à plume arrive avec une missive toute aussi monstrueuse. Elle ouvrit la lettre, tira les photos... Et...

" AAAAAAaaaaarrrrggghhhmmmffff.. "Elle cria et se plaqua la main sur la bouche pour pas que T s'inquiète...

Elle fit une moue mi-enervée, mi-amusée... Alors son mari était ici ? Ah ! Mais quel idiot ! Il suffisait d'un mot de sa part... Un seul mot sousentendant que peut-être... Et tout le chateau serait sans dessus dessous, soumis aux interrogatoires et au veritaserum...

Elle attrapa un stylo et nota sur le dos d'une des photos :

3 question Rab,
Tu as reçu ma bague ?
Tu es stupide ou tu me fais trop confiance ?
Tu seras là ce soir 23H30 à la lisière de la foret endroit de notre premier rendez vous ?
Je veux trois bonnes réponses....


Elle renvoya la lettre à son envoyeur...
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Von Eiseneh

Mélusine Von Eiseneh


Messages : 548
Date d'inscription : 13/08/2007

Fin de journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée   Fin de journée - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:45

- Allons y ! Let's go, dit Mélusine tout en se relevant.

Puis elle fit une révérance devant son petit-ami, un sourire espiègle aux lèvres.

- Montrez-moi donc le chemin, jeune damoiseau ! Je vous suivrai jusqu'au bout du monde
Revenir en haut Aller en bas
Rogan Naëc

Rogan Naëc


Messages : 324
Date d'inscription : 01/09/2007

Fin de journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée   Fin de journée - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:48

- Par ici, gente demoiselle.

Il lui fit une révérence en indicant les chateau d'un mouvement de main.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Von Eiseneh

Mélusine Von Eiseneh


Messages : 548
Date d'inscription : 13/08/2007

Fin de journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée   Fin de journée - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:51

- Je vous en remercie. Vous êtes un honorable gentleman.

Puis elle tendit sa main, paume vers le sol, à Rogan.

- Me feriez-vous honneur de votre présence ?
Revenir en haut Aller en bas
Rogan Naëc

Rogan Naëc


Messages : 324
Date d'inscription : 01/09/2007

Fin de journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée   Fin de journée - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:55

Léger sourire...

- Non... pas comme ça...

Regard malin.
Et sans attendre ni prévenir, il souleva Mel par la taille, la porta dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Von Eiseneh

Mélusine Von Eiseneh


Messages : 548
Date d'inscription : 13/08/2007

Fin de journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée   Fin de journée - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:00

Mel fut littéralement suprise mais se rattrapa bien vite.

- Et bien, jeune homme, ce n'est pas convenable !

Mais elle ne fit rien non plus pour se soustraire à ses bras. Justement, elle passa ses bras autour de son cou et se laissa emporter.

- Et parc quoi commençons-nous la visite ?
Revenir en haut Aller en bas
Rogan Naëc

Rogan Naëc


Messages : 324
Date d'inscription : 01/09/2007

Fin de journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée   Fin de journée - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:02

Légère réflexion...

- Je n'ai pas prévu de départ... C'est comme tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée   Fin de journée - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de journée
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter : une nouvelle ére :: Poudlard :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser