Harry Potter : une nouvelle ére
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter : une nouvelle ére

Voldemort est tombé. Harry Potter a gagné. Tout est fini. Reste les mangemorts dispersés, les corps des nombreux morts et un avenir à reconstruire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Fin de journée

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mélusine Von Eiseneh

Mélusine Von Eiseneh


Messages : 548
Date d'inscription : 13/08/2007

Fin de journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée   Fin de journée - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:05

- Saches que je ne connais presque strictement rien de Poudlard donc ... Etonnes moi !

Un leger sourire flottait sur ses lèvres ...
Revenir en haut Aller en bas
Rogan Naëc

Rogan Naëc


Messages : 324
Date d'inscription : 01/09/2007

Fin de journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée   Fin de journée - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:08

- Par ici mamz'el !

Il l'entrena vers le chateau, monta vers la volière, jusqu'à la porte.

(change de topic ?)
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Von Eiseneh

Mélusine Von Eiseneh


Messages : 548
Date d'inscription : 13/08/2007

Fin de journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée   Fin de journée - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:09

( je te laisse l'honneur d'ouvrir le topic en question XD )
Revenir en haut Aller en bas
Rogan Naëc

Rogan Naëc


Messages : 324
Date d'inscription : 01/09/2007

Fin de journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée   Fin de journée - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:20

(vila)
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Foolman( Rab')

Maximilien Foolman( Rab')


Messages : 340
Date d'inscription : 31/08/2007

Fin de journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée   Fin de journée - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:16

23 h29 , Rabastan était venu , il avait reprit sa véritable apparence et atte,dait derroère un arbre , se cachant de la clareté de la lune , il était enroulé dans une cape foncée et on ne pouvais voir que ses long cheveux rouges de temps a autres se soulevés sur une brise . Sa baguette était prette , au cas ou ....
Revenir en haut Aller en bas
Orianne Von Eiseneh

Orianne Von Eiseneh


Messages : 583
Date d'inscription : 07/08/2007

Fin de journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée   Fin de journée - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:53

Orianne avait dîné dans une salle de cours vide avec Ticknesse où ils avaient plaisanté de tout et de rien. Après de nombreux fous rires, elle avait annocé à son collègue qu'elle allait aller se coucher. Il l'avait racompagné après avoir longuement insisté et sur la pas de la chambre qui avait été reserée à Orianne, il l'avait rapidement embrassé avant de partir sans un mot de plus. Elle s'était contenté de sourire un peu tristement avant de refermer la porte. Et là, elle récupéra ses seize ans... Rapidement, elle fermait la porte à clé et la barrait d'un maléfice puis elle s'enroulait de son manteau bleu nuit, ouvrait le fenêtre et s'envolait sur un balais. Combien de fois elle avit fait ça ? Des dizaines peut-être... Tout ça pour aller voir ce jeune homme qui s'amusait à la torturer avec ses amis quelques années auparavant.

Elle vola le long des toits et fila vers le lieu de rendez-vous. Comme tout ne pouvait pas être parfait, ses faux talents de conductrice de balais la trahirent et elle se prit un arbre... A coup de "Aie ! Ouille ! Ouch !!! " elle tomba de branche en branche puis vlan sur le sol.

Elle se releva en se massant les fesses, tout en levant le regard vers l'arbre. Là haut, tout en haut, était acrochés le balais et... la baguette.

" Oh noooon !!! Ma baguette !!! "

Elle tenta de remonter par des bonds en tendant les bras vers la branche la plus basse, mais en vain... Elle ne réussit qu'à s'applatir encore un peu plus l'arrière train. Elle fit une grimace en pensant aux bleus qu'elle aurait. Pas très joli. Risquait de faire crouler son amour propre pendant le temps de la guérison.

Elle rala encore un peu, fidèle à elle même, sans comprendre que son mangemort adoré ne se cachait pas loin et la voyait de là ou il était.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Foolman( Rab')

Maximilien Foolman( Rab')


Messages : 340
Date d'inscription : 31/08/2007

Fin de journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée   Fin de journée - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:31

Avec un rapide accio Rabastan saisit le bou de bois et le tint dans sa main sans le rendre a Orianne ... ùangemort oui ...suicidaire non .

Avec un sourire goguenard il était négligemment appuyer contre un tron d'arbre et fixait avec ses yeux gris et froid sa femme .

-Bonsoir ... murmura t'il
Revenir en haut Aller en bas
Orianne Von Eiseneh

Orianne Von Eiseneh


Messages : 583
Date d'inscription : 07/08/2007

Fin de journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée   Fin de journée - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:26

Elle sentis son coeur faire un bond. Elle se retourna brusquement, le coeur battant à tout rompre. Jamais il ne lui avait fait aussi peur.

" Bonsoir... " Dit-elle avec une toute petite voix.

Elle jeta un regard en direction de sa baguette... qui avait disparut. Son regard revint aussitôt à Rabstan. Elle trembla. Se retrouver sans baguette devant lui...
Elle sentis son pouls s'accelerer encore... Si c'était possible...

" Ma baguette... Rend la moi... "

Lui ne voulait pas de retrouver devant un membre du ministère sans baguette, elle pas devant un mangemort sans baguette. Que faire... ?
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Foolman( Rab')

Maximilien Foolman( Rab')


Messages : 340
Date d'inscription : 31/08/2007

Fin de journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée   Fin de journée - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:38

-non .. je n'ai pas envie que le conversation soit explosive.. expliqua t'il

On entendi une chouette au loin , cela laissa planer un silence

-Tu m'as demandé ma douce ?
Revenir en haut Aller en bas
Orianne Von Eiseneh

Orianne Von Eiseneh


Messages : 583
Date d'inscription : 07/08/2007

Fin de journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée   Fin de journée - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:42

Elle se sentis soudain un peu plus rassurée que quelques minutes auparavant.

" Et bien... Je voulais savoir si... Si tu était si bête que ça pour venir te pavaner à Poudlard. Mais j'ai la preuve que oui. "

Elle se leva et s'approcha de lui.

" Alors c'était ça le polynectaaaare... J'aurai du le sentir venir. "

Elle lui fit un sourire puis demanda avec une tout petite voix.

" Tu as reçu mon alliance ? "
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Foolman( Rab')

Maximilien Foolman( Rab')


Messages : 340
Date d'inscription : 31/08/2007

Fin de journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée   Fin de journée - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:24

-Non ... mentit Rabastan

Il voulait la faire ramer un peu

-Je devais m'attendre a quoi ? demanda t'il froidement
Revenir en haut Aller en bas
Orianne Von Eiseneh

Orianne Von Eiseneh


Messages : 583
Date d'inscription : 07/08/2007

Fin de journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée   Fin de journée - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:37

" Rien... Oublie... " Dit elle en lui souriant.

Elle passa ses bras autour de son cou et fit glisser ses doigts dans ses cheveux ROUGES ( encore besoin de prendre l'habitude... ).

" Je sais pas trop où j'en suis et je crois que j'ai faillis faire une erreure... Mais bon... Tout vas bien. "

Mainteant, elle pestais d'avoir perdu cette alliance. Autant s'il l'avais eu, il aurait pu la lui rendre... Mais là, elle risquait de ne pas la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Foolman( Rab')

Maximilien Foolman( Rab')


Messages : 340
Date d'inscription : 31/08/2007

Fin de journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée   Fin de journée - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:30

Rabastan haussa un sourcil et eu un petit rire . Voyant le visage incrédule de sa femme il ocha négatiuvement la tête


-C'est qui Tickness ? demanda t'il soudainement
Revenir en haut Aller en bas
Orianne Von Eiseneh

Orianne Von Eiseneh


Messages : 583
Date d'inscription : 07/08/2007

Fin de journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée   Fin de journée - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:01

" Euh... Lui ? Bah... Juste un type sympas que me fait les yeux doux. Mais a chaque fois que je le regarde je lui trouve un défault. Un défault que toi tu n'as pas... Comme par exemple... Je trouve que ses cheveux sont trop courts et un peu secs. Et les tiens, ils sont longs, soyeux... Je me demande même comment tu arrive à les avoir ainsi... "

Elle passa sa main dans sa cheveulure avec un sourire.

" Où alors, il sort des blagues vraiment pas drôle... Ca fait voir, c'est pas vraiment pareil, parce que tu ne dit que très rarement des blagues et que je ne comprends jamais car elles ont des bases d'antisémitisme anit-moldu profond. Je ne suis pas initiée au sadisme. Je te trouverai bien d'autre exemple, mais je n'en ai pas à l'esprit... "

( et blablabla mdr... )

Elle se mit à refléchir un peu plus fort.

" Moui... et c'est vrai qu'il n'embrasse pas pareil ! "
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Foolman( Rab')

Maximilien Foolman( Rab')


Messages : 340
Date d'inscription : 31/08/2007

Fin de journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée   Fin de journée - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:23

-Pardon ! s'étrangla Rabastan

Lui que ne croyait qu'a un fleurt

-Tu l'as embrassé !!
Revenir en haut Aller en bas
Orianne Von Eiseneh

Orianne Von Eiseneh


Messages : 583
Date d'inscription : 07/08/2007

Fin de journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée   Fin de journée - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:09

" Nooon ! Je n'aurai jamais fait une chose pareille ! "

Sourire innocent...

" C'est LUI qui m'a embrassé ! "
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Foolman( Rab')

Maximilien Foolman( Rab')


Messages : 340
Date d'inscription : 31/08/2007

Fin de journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée   Fin de journée - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:45

Rabastan pinca les lèvres et . tourna les talons d'un pas furieux vers le chateau ... ce soir un mort
Revenir en haut Aller en bas
Orianne Von Eiseneh

Orianne Von Eiseneh


Messages : 583
Date d'inscription : 07/08/2007

Fin de journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée   Fin de journée - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:15

" Rhaaaa... Mais noooon !!! "

Elle attrapa sa manche et s'y cramponna.

" Il ne sait pas que je suis mariéééééééeee ! En plus, je n'ai plus mon alliance ! Il n'avait aucun moyen de le savoir ! Ne fais pas attention... Histoire sans lendemain ! "

Elle lui fit un regard suppliant à la Orianne.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Foolman( Rab')

Maximilien Foolman( Rab')


Messages : 340
Date d'inscription : 31/08/2007

Fin de journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée   Fin de journée - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:54

Rabastan ricana

-J'ai vu ça

ET il l'embrassa sauvagement
Revenir en haut Aller en bas
Orianne Von Eiseneh

Orianne Von Eiseneh


Messages : 583
Date d'inscription : 07/08/2007

Fin de journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée   Fin de journée - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:12

Orianne fut d'abord surprise, surtout que Rabastan ne fut pas de ce qu'il ya de plus tendre... Mais en moins de quelques instants, elle succomba et savoura ce baiser, une larme de bonheur lui dévalant la joue... Baiser qu'elle n'avait pas eu de lui depuis 17ans...
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Foolman( Rab')

Maximilien Foolman( Rab')


Messages : 340
Date d'inscription : 31/08/2007

Fin de journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée   Fin de journée - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:25

Rabastan aprofondit la baiser avant de se relever , a bout de souffle
-Il n'empèche que Tickness va en baver , termina t'il ..un peu plus calme

Il entendit qu'Hagrid venait de la foret

-Ecoute , je suis pas loing de poudlard ... si tu veux me parlé , demande moi a Maximilien Foolman , un nouveau serpantard , son père est un ancienmangemort méconnu par les médias...Il est mes yeux a Poudlard en échange de mon aide financière -il est ruiné par son père- ...

Il l'embrassa furtivement avant de partir en courant dans la foret
Revenir en haut Aller en bas
Orianne Von Eiseneh

Orianne Von Eiseneh


Messages : 583
Date d'inscription : 07/08/2007

Fin de journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée   Fin de journée - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:13

Elle soupira avec un sourire et quand il fut bien éloigné, elle se rappela d'un détail...

" MA BAGUETTE !!! "

Elle se lança à sa poursuite et essaya de l'appeler en restant discrète.

" Raaaaab ! Ma baguette ! "

Elle espera qu'il se retournerai car il courait plu vite qu'elle et qu'elle ne tiendrait pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Foolman( Rab')

Maximilien Foolman( Rab')


Messages : 340
Date d'inscription : 31/08/2007

Fin de journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée   Fin de journée - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:48

Distrait comme il l'était ..Rabastan avait déja transplané
Revenir en haut Aller en bas
Orianne Von Eiseneh

Orianne Von Eiseneh


Messages : 583
Date d'inscription : 07/08/2007

Fin de journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée   Fin de journée - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:16

Orianne pesta en etendant un CRAC significatif et rentra sans cesser de jurer ses grands dieux qu'elle ne lui pardonnerait jamais. De plus... Elle avait laissé son balais en haut de l'arbre sans aucun moyen pour le récuperer... Chienne de vie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée   Fin de journée - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de journée
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter : une nouvelle ére :: Poudlard :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser