Harry Potter : une nouvelle ére
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter : une nouvelle ére

Voldemort est tombé. Harry Potter a gagné. Tout est fini. Reste les mangemorts dispersés, les corps des nombreux morts et un avenir à reconstruire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Lundi 1 Janvier - Mensonges et vérité.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Orianne Von Eiseneh

Orianne Von Eiseneh


Messages : 583
Date d'inscription : 07/08/2007

Lundi 1 Janvier - Mensonges et vérité. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 1 Janvier - Mensonges et vérité.   Lundi 1 Janvier - Mensonges et vérité. - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:09

" Rab ! Laisse moi ouvrire ! Les moldus savent que tu es un criminel... Et tu es facilement reconnaissable... Alors planque toi ! "

Orianne ouvrit et récupéra les pizza paya vingt mornilles en ralant et referma la porte.

" Voilà ! "

Elle posa tout sur la table de la cuisine.

" Sers toi ! Mel est rentrée ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Von Eiseneh

Mélusine Von Eiseneh


Messages : 548
Date d'inscription : 13/08/2007

Lundi 1 Janvier - Mensonges et vérité. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 1 Janvier - Mensonges et vérité.   Lundi 1 Janvier - Mensonges et vérité. - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:48

Aussitôt, en entendit la porte claquer. Melusine jeta son manteau sur une chaise. La bonne odeur de pizza la conduit jusqu'à la cuisine. Elle ouvrit le carton et regarda avec délice la pizza.

- Miam.

Elle se prit aussitôt une part et d'un coup de baguette magique mit la musique en route.
Revenir en haut Aller en bas
Orianne Von Eiseneh

Orianne Von Eiseneh


Messages : 583
Date d'inscription : 07/08/2007

Lundi 1 Janvier - Mensonges et vérité. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 1 Janvier - Mensonges et vérité.   Lundi 1 Janvier - Mensonges et vérité. - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:53

" J'arrive pas à croire que Narcissa vienne te voir toi directement... Je la tuerait cette sale petite peste !!! "

Elle balança son tablier à travers la pièce. Celui ci retomba sur une chaise. Elle ressortit encore une bouteille de bièreaubeurre.

" Elle m'a traité de vieille pie... J'ai quand même pas pris une ride ? "

Orianne palpa son visage avec inquiètude...
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Von Eiseneh

Mélusine Von Eiseneh


Messages : 548
Date d'inscription : 13/08/2007

Lundi 1 Janvier - Mensonges et vérité. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 1 Janvier - Mensonges et vérité.   Lundi 1 Janvier - Mensonges et vérité. - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:58

Mélusine leva les yeux au ciel en finissant sa pizza.

- Maman, même avec un ride tu serais toujours éclatante.

Son estomac emit un grognement. Elle avait une de ces faim. Elle se reprit encore un part, tant pis pour les kilo. Elle fera un bon jogging demain matin, surtout que l'uniforme de beauxbâton était ... bref.
Revenir en haut Aller en bas
Orianne Von Eiseneh

Orianne Von Eiseneh


Messages : 583
Date d'inscription : 07/08/2007

Lundi 1 Janvier - Mensonges et vérité. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 1 Janvier - Mensonges et vérité.   Lundi 1 Janvier - Mensonges et vérité. - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:05

" Pas sur !!! Tu imagines ? Un immode ride qui me barrait le visage... Brr... En tout cas, j'espère ne pas avoir aussi l'air vieille qu'elle ! "

Orianna avait encore l'air d'avoir 30 ans... Mais elle refusait de l'admettre...

" Mon dieu... Je suis une vieille pie... Elle a raison, cette harpie."
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Von Eiseneh

Mélusine Von Eiseneh


Messages : 548
Date d'inscription : 13/08/2007

Lundi 1 Janvier - Mensonges et vérité. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 1 Janvier - Mensonges et vérité.   Lundi 1 Janvier - Mensonges et vérité. - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:11

Mélusine soupira devant ce combat déja perdu d'avance. Puis elle rangea la bouteille de bièreaubeurre que sa mère avait sortit. Puis elle regarda le calendrier accroché dans la cuisine.

- Il reste combien de temps avant les vacances ? dit-elle plus pour changer de sujet qu'autre chose.

Les vacances se terminaient bientôt pour elle et elle allait devoir retourner dans son école française. Elle soupira. Mél aurait tellement voulu aller à Poudlard. Au moins, la ba il y a des mecs.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Foolman( Rab')

Maximilien Foolman( Rab')


Messages : 340
Date d'inscription : 31/08/2007

Lundi 1 Janvier - Mensonges et vérité. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 1 Janvier - Mensonges et vérité.   Lundi 1 Janvier - Mensonges et vérité. - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:16

De son côté , Rabastan regardait sa part de pizza qui tronait dans son assiette . Est - ce mangeable ?
Il piqua la part avec sa fourchette après tout c'était moldu . Il examina le petit bou : on avait l'impression que de la moisissure avait poussée sur du sang .....

... charmant
Revenir en haut Aller en bas
Orianne Von Eiseneh

Orianne Von Eiseneh


Messages : 583
Date d'inscription : 07/08/2007

Lundi 1 Janvier - Mensonges et vérité. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 1 Janvier - Mensonges et vérité.   Lundi 1 Janvier - Mensonges et vérité. - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:16

" Hé ! Ma bièreaubeurre !!! " Couina Orianne en la récupérant.

Elle regarda sa fille avec un air de reproche :

*deux choses sacrées... Le chocolat et la bièreaubeurre ! ( bièreaubeurre en seconde position bien sur...) *

" Tu reprends Lundi prochain. Il te reste six jours et demi environ ! Mais ne te plaint surtout pas... Moi je vais au boulot demain, surtout que j'ai eu... UNE PROMOTION !!! YOUHOU !!! "

Orianne recommerça à sautiller de joie dans toute la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Foolman( Rab')

Maximilien Foolman( Rab')


Messages : 340
Date d'inscription : 31/08/2007

Lundi 1 Janvier - Mensonges et vérité. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 1 Janvier - Mensonges et vérité.   Lundi 1 Janvier - Mensonges et vérité. - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:17

Rabastan se tourna vers Melusine

- Tu ne vas pas a Poudlard ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Von Eiseneh

Mélusine Von Eiseneh


Messages : 548
Date d'inscription : 13/08/2007

Lundi 1 Janvier - Mensonges et vérité. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 1 Janvier - Mensonges et vérité.   Lundi 1 Janvier - Mensonges et vérité. - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:18

Melusine suivit le mouvement du sautillement de sa mère. Sa tête allait de bas en haut. Bientôt sa mère toucherait le plafond. La question de Rabastan coupa le lien visuel et elle se retourna vers lui en hocant négativement la tête.

- Non ! C'est le chef qui a voulu que j'aille à Beauxbâton, dit-elle en pointant Orianne du pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Foolman( Rab')

Maximilien Foolman( Rab')


Messages : 340
Date d'inscription : 31/08/2007

Lundi 1 Janvier - Mensonges et vérité. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 1 Janvier - Mensonges et vérité.   Lundi 1 Janvier - Mensonges et vérité. - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:21

-Et pourquoi n'irait elle pas cette année ? demanda Rabastan avec un certain froid

Pourquoi sa fille ne pouvait elle pas akkez a Poudlard ? C'était toujours mieux que Beauxbaton
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 51
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 32
Localisation : Dans les voluptes des nuages bleus

Lundi 1 Janvier - Mensonges et vérité. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 1 Janvier - Mensonges et vérité.   Lundi 1 Janvier - Mensonges et vérité. - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:28

" Pour une bonne raison. Personne ne sait que j'ai choisit de garder mon nom d'enfance et que je suis mariée avec toi. SI elle va à Poudlard, tout le monde saura qu'elle est ta fille. Les profs te connaissent et elle te ressemble beaucoup trop. Je veux garder mon poste au ministère ! "

( je me suis encore gourée... dsl ! ^^ ! C'est bien Orianne qui parle...)
Revenir en haut Aller en bas
https://une-nouvelle-ere.forumgratuit.org
Mélusine Von Eiseneh

Mélusine Von Eiseneh


Messages : 548
Date d'inscription : 13/08/2007

Lundi 1 Janvier - Mensonges et vérité. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 1 Janvier - Mensonges et vérité.   Lundi 1 Janvier - Mensonges et vérité. - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:44

Mélusine regarda distraitement la pendule du salon. Elle n'était pas encore trop tard.

- Je peux sortir ce soir ? demanda t-elle en se tournant vers sa mère, un regard suppliant.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Foolman( Rab')

Maximilien Foolman( Rab')


Messages : 340
Date d'inscription : 31/08/2007

Lundi 1 Janvier - Mensonges et vérité. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 1 Janvier - Mensonges et vérité.   Lundi 1 Janvier - Mensonges et vérité. - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:48

-.... elle ne me ressemble pas autant que ça dit Rabastan .
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Von Eiseneh

Mélusine Von Eiseneh


Messages : 548
Date d'inscription : 13/08/2007

Lundi 1 Janvier - Mensonges et vérité. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 1 Janvier - Mensonges et vérité.   Lundi 1 Janvier - Mensonges et vérité. - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:51

Mél haussa les épaules et se regarda dans le miroir. Elle lui ressemblait peut être avant qu'il ne soit incarséré à Azkaban.

Mélusine prit le manteau qu'elle avait jeté sur un chaise et sortit avec un ...

- Oui, maman. Promis je rentre pas tard !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 51
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 32
Localisation : Dans les voluptes des nuages bleus

Lundi 1 Janvier - Mensonges et vérité. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 1 Janvier - Mensonges et vérité.   Lundi 1 Janvier - Mensonges et vérité. - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:52

ORIANNE :


" Oui ! Tu peux sortir, Mel. Pas pas trop tard ! "

Elle se tourna vers Rabastan.

" Détrompes toi ! Regarde son nez, son teint, sa bouche... C'est tout toi ! Et puis question mentalité, c'est Lestrange tout craché. "
Revenir en haut Aller en bas
https://une-nouvelle-ere.forumgratuit.org
Mélusine Von Eiseneh

Mélusine Von Eiseneh


Messages : 548
Date d'inscription : 13/08/2007

Lundi 1 Janvier - Mensonges et vérité. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 1 Janvier - Mensonges et vérité.   Lundi 1 Janvier - Mensonges et vérité. - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:53

- J'ai entendu, cria t-elle avant de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Foolman( Rab')

Maximilien Foolman( Rab')


Messages : 340
Date d'inscription : 31/08/2007

Lundi 1 Janvier - Mensonges et vérité. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 1 Janvier - Mensonges et vérité.   Lundi 1 Janvier - Mensonges et vérité. - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:53

Rabastan repoussa son assiette encore pleinne et monta dans le grenier
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 51
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 32
Localisation : Dans les voluptes des nuages bleus

Lundi 1 Janvier - Mensonges et vérité. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 1 Janvier - Mensonges et vérité.   Lundi 1 Janvier - Mensonges et vérité. - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:59

ORIANNE :


" Dans le grenier ? Mais tu vois bien que c'est trop petit ! Tu n'as pas assez de place. Viens dans ma chambre... Tu y dormira mieux que là haut... "
Revenir en haut Aller en bas
https://une-nouvelle-ere.forumgratuit.org
Maximilien Foolman( Rab')

Maximilien Foolman( Rab')


Messages : 340
Date d'inscription : 31/08/2007

Lundi 1 Janvier - Mensonges et vérité. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 1 Janvier - Mensonges et vérité.   Lundi 1 Janvier - Mensonges et vérité. - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:17

Il haussa les épaules

-Si c'est ce que tu désires ...

Il alla dans la chambre ou il y avait ... un lit

-..hem
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 51
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 32
Localisation : Dans les voluptes des nuages bleus

Lundi 1 Janvier - Mensonges et vérité. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 1 Janvier - Mensonges et vérité.   Lundi 1 Janvier - Mensonges et vérité. - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:20

" Quoi "hem" ? "

Orianne garda un air interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://une-nouvelle-ere.forumgratuit.org
Maximilien Foolman( Rab')

Maximilien Foolman( Rab')


Messages : 340
Date d'inscription : 31/08/2007

Lundi 1 Janvier - Mensonges et vérité. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 1 Janvier - Mensonges et vérité.   Lundi 1 Janvier - Mensonges et vérité. - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:29

....

-je dors ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Orianne Von Eiseneh

Orianne Von Eiseneh


Messages : 583
Date d'inscription : 07/08/2007

Lundi 1 Janvier - Mensonges et vérité. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 1 Janvier - Mensonges et vérité.   Lundi 1 Janvier - Mensonges et vérité. - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:32

" Par terre ! Avec une paillasse... " Déclara Orianne en pouffant de rire.

Elle sortit une couverture d'un placard et désigna un long canapé dans le fond de sa chambre.

" Tiens... Ca ira ? C'est pas 3 étoiles mais ça ne devrait pas être trop inconfortable. "
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Von Eiseneh

Mélusine Von Eiseneh


Messages : 548
Date d'inscription : 13/08/2007

Lundi 1 Janvier - Mensonges et vérité. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 1 Janvier - Mensonges et vérité.   Lundi 1 Janvier - Mensonges et vérité. - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:37

( Aller, va dormir dans l'canapé XD )
Revenir en haut Aller en bas
Orianne Von Eiseneh

Orianne Von Eiseneh


Messages : 583
Date d'inscription : 07/08/2007

Lundi 1 Janvier - Mensonges et vérité. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 1 Janvier - Mensonges et vérité.   Lundi 1 Janvier - Mensonges et vérité. - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:51

( Je suis sur qu'il tiendra pas 5 min dans le canpé si je suis en nuisette dans le lit... XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 1 Janvier - Mensonges et vérité. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 1 Janvier - Mensonges et vérité.   Lundi 1 Janvier - Mensonges et vérité. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 1 Janvier - Mensonges et vérité.
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lundi 1 Janvier - Chem.de T. SVP !!!
» Jeudi 4 janvier !
» Mercredi 3 Janvier. Gentil toutou... XD
» Lundi 1 Janvier - C'est le matin chez les Von Eiseneh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter : une nouvelle ére :: Londres :: Allée de la mandragore :: N° 17-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser